Anto031 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Sweek a écrit:Commande possible à partir de Mai pour les 1er livraison en Septembre.J'ai trouvé une grille tarifaire sur Audi Angleterre à savoir que les modèles Français ne seront pas identique mais ça donne déjà une idée.1£=1.11€ environ. Et seulement 15% de TVA contre 19.6% en France.oui mais ca sera au moins 20% moins cher au Uk qu'en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 27 mars 2010 oui c est bien dommage pour mon porte monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 27 mars 2010 rien ne t'empeche de l'acheter la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Oui ca peut être une solution .... A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Y'a des économies à faire mais faut avoir confiance et être sur, je te dirai ce que ma expliqué Anto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 31 mars 2010 J'ai posé la question ce matin à un vendeur chez Audi, début des commandes en Avril pour Livraison Aout/Septembre.Pour le 1.4L TFSI les tarifs seront approximativement entre 19000€/25000€ c'est pas donné pour une petite voiture...Catalogue dispo courant Avril normalement.Pas + d'info car eux mêmes ne savent pas grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 AUTO PLUS : Actu du 02/04/2010Audi A1: à partir de 24.900…francs suisses !Voici un avant goût des tarifs suisses de la Nouvelle A1...Comme en France les concessionnaires Audi restent très évasifs pour ne pas dire muets sur les tarifs de la future petite A1, nous sommes allés frapper à la porte des distributeurs suisses, qui, eux, nous ont révélé sans mal le tarif de base de la citadine Premium. Ainsi le ticket d’entrée est fixé à 24.900 francs suisses soit environ 17.440 euros pour le 1.2 TFSI 86ch... Voilà qui vient donc confirmer les chiffres avancés il y a quelques jours en arrière par un de nos reporter iPhone (Jonathan) qui s’était lui même renseigné auprès de nos voisins suisses... Le mot d’ordre donc, pour nous Français, la patience, puisque c’est officiellement en mai qu’ouvriront les commandes dans l’Hexagone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bientôt Flow...bientôt. Bon, la Gallardo t'en veux plus alors, c'est sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui oui c'est sur !! pourquoi, depuis dimanche t'as toujours pas fait l'annulation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Si, Si...c'était seulement pour être sur que je n'avais pas fais de bêtise en annulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ca te fera moins d'argent a depenser pour acheter mon A1, du coup, t'en aura moins besoins dans ton porte monnaie, donc je pourrai avoir en + ta TiTine Ibis pas chère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Plus tu donnes moins d'argent, moins t'as de chance d'en avoir une plus chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ohh tu m'a cassé la tête Pascal, attend je relis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bah si puisque mon argent sera de coté, pendant que toi tu paieras mon A1 !! Je vais te dépouiller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Même pas en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Mais comme tu m'a laissé conduire ta voiture dimanche, je te laisserai conduire ma future voiture !! Comme ca on sera quitte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Sympa en Gris Daytona, juste dommage que les jantes ne reste pas exclusive au RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Entrée de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 14 avril 2010 celle en gris daytona avec les jantes RS est tout simplement par contre celle d'entrée gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Sweek a écrit:Sympa en Gris Daytona, juste dommage que les jantes ne reste pas exclusive au RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 A1 : Documentation complète Française, y compris tarifs : http://www.audi.fr/etc/medialib/ngw/fr/catalogue.Par.0076.File.pdf/prog_comm_a1_0310.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Quand j'ai vu les prix je suis vite redescendu sur Terre : quand on voit que les rétro exterieurs peints de la meme couleur que la carosserie sont en option et coûtent 90 €...... honteux quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Elle est quand même pas donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Renversant http://blogautomobile.fr/audi-a1-renversante-lors-dune-demo-bruxelloise-65333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 c'est paru dans auto plus il y a pas mal de semaines, mais renversant en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Je n'avais pas vu avant pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 c'est quand même la grande honte pour Audi de même que la présentation volvo dans laquelle une volvo devait s'arrêter toute seule avant un camion arrêté (système de freinage automatique).. la volvo a foncé droit dans le camion sans même ralentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Oui celle de la Volvo S60 avec son "City Safety" en ai longuement entendu parlé , on a même eu des notes de Volvo à la concess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 c'est pas de bol ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 jolie cette A1 quand même mais chère, comme d'hab ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Beaucoup trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oui, je trouve que la disproportion entre ce que je suis prêt à payer pour une caisse comme celle là et ce qu'elle est vendue est vraiment énorme contrairement aux TT et A3 pour lesquelles ça reste de l'ordre du "petit effort" par rapport à quelque chose de moins bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 D'autan que le TT dispose de techno propre à lui ASF ... sur l'A3 c'est un peu plus limite mais là ce n'est rien de plus qu'une polo en tenue de soirée .Je préfère mille fois une mini qui comble de l'ironie sera à priori un peu moins chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Ouai la Mini est jolie et possède encore plus de caractère mais la planche de bord est vraiment en plastique grossier ( au niveau des commandes de la clim, des leve vitres... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Je sais mais je ne pense pas que cela justifie les prix de l'A1 vue la marge qu'il y a déjà sur la mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 On est bien daccord malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 D'ailleurs il me tarde de voir comme les consommateur sont se comporter... si je me souviens bien c'est quand même le prix d'une golf à moteur équivalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 il faudrait une mini d'extérieur et une A1 d'intérieur Une fois de plus je ne comprends pas quelle clientèle vise audi avec ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Même les gens qui ont du pognons sont pas forcément dupe... Ca ils ne l'ont pas compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 exactement ce que je pense De toute façon je la trouve abominable de derrière cette bagnole donc elle ne risque pas d'être mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Vous me rassurez tous les deux Le prix (bon ok, c'était loin d'être la seule raison... ) était déjà un des facteurs de l'échec A2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 D'autan plus que le gros soucis de l'A1 c'est qu'elle n'a pas d'histoire. Les mini et 500 se vendent comme des petits pain à des tarifs sans relation avec leurs bases techniques car elles ont une histoire.Et puis une A1 1.4 TFSI 122 aussi chère qu'une cooper S c'est quand même ahurissant . Attaquer sa rival avec un prix nettement plus élevé n'est pas la meilleure façon de s'imposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2010 Honnetement, je suis vraiment pas convaincu par cette A1. Je pense que ça va encore faire un bide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites