Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaymaf

[Topic Officiel] Audi A1

Messages recommandés

kiki091 a écrit:
après avoir consulté les motorisations je suis déçue qu elle n aillent pas au delà de 122ch!!! mais bon c'est normal et volontaire vue le gabarit :ddr:
par contre je trouve que les arches de pavillon en metal ressortent très bien, je la trouve plutôt sympa axelay


La S1 fera 180cv, ça devrait être bien sympa dans cette petite voiture Twisted Evil

Ps: 122cv comparé au 60cv de l'Ibiza tu serais déjà contente Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé la voir hier cette A1, et je la trouve vraiment bien !
J'ai pu voir un modele avec le toit ouvrant/relevable, c'est super !
Du coup j'essaye le modele essence samedi. Pressée d'y etre pour voir ce qu'elle donne !

P.S : je me suis renseigner auprès du concessionnaire : meme si on ne prend pas le GPS, on dispose quand meme de l'écran avec l'autoradio concert. Et apparemment, on peut rajouter le GPS après, en insérant une carte contenant le programme du GPS donc pas besoin de débrancher tout l'écran pour le rajouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sweek a écrit:
kiki091 a écrit:
après avoir consulté les motorisations je suis déçue qu elle n aillent pas au delà de 122ch!!! mais bon c'est normal et volontaire vue le gabarit :ddr:
par contre je trouve que les arches de pavillon en metal ressortent très bien, je la trouve plutôt sympa axelay


La S1 fera 180cv, ça devrait être bien sympa dans cette petite voiture Twisted Evil

Ps: 122cv comparé au 60cv de l'Ibiza tu serais déjà contente Laughing


Non la S1 devrait reprendre le 2.0 et afficher 220cv Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
oui et la S1 ferait 185ch finalement (mais resterait un 1.4L...dommage)


Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh oui pardon je me suis emmellé les pinceaux je voulais dire qu'il y aurait une A1 de 185ch en 1.4L.
Oui la S1 ce sera le 2L TFSI 220ch drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...