line-lift1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Je suis là Avec une photo de Titine en plus Le sudiste est parti en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 MickeTTe première fois que je te vois ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 superbe tes photos L-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ben rien de splendid c'est qu'une Audi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci Sttéph Quant à Brun et Antosha :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 On rigole rhoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicogolf51 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Vraiment superbe cette A3, bienvu le choix des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Très jolie cette A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Merci beaucoup Nico et Euskadi Dès que le kit S-line extérieur sera posé, je posterai quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 C'est pas encore fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoncw6 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour. je trouve cette audi A3 facelift gris meteore magnifique. J'ai moi meme une A3 facelift noire phantom mais j'ai hésité pour cette couleur meteore. mais je ne l'ai pas vue en vrai avant de commander donc j'ai pas oser. Pour des raisons de moyens , je n'ai pas prendre le feux LED est-ce possible de les rajouter les feux bi-xénon -led par après? je recherche des infos la dessus merci des réponses;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 mars 2010 salut, Line-lift a lui même monté ses optiques LEDs. ça coûte plus cher qu'en option catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoncw6 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je suis peu calé en automobile pour faire ca moi même :sest-il possible de le faire faire par Audi?car e jme suis renseigné sur le net et pour être "légal" il faut un kit lave-phare ainsi qu'un module qui régule automatiquement la hauteur des phares pour les phares xénon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Pour commencer as tu déjà les feux xenons ?Pour être en règle il faut effectivement les laves phares + réglage automatique du site des phares Apres suivant tes moyens tout est possible chez Audiavec un bon porte feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites