line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Pas le choix pour avoir accès aux blocs il fallait démonter le pare-choc. D'ailleurs il va bientôt falloir que je monte le pare-choc du kit S-line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 line-lift a écrit:Je rêve??? quand j'écris R C Z sans espace ça me met *D'la daude* Il y a des mots à ne pas prononcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 gnx a écrit:line-lift a écrit:Je rêve??? quand j'écris R C Z sans espace ça me met *D'la daude* Il y a des mots à ne pas prononcer Enfin ça reste tout de même énorme, je me suis pris un fou rire tout seul derrière l'écran quand j'ai vu ça J'ai envie d'dire vive les *D'la daude* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Le gris météore va nickel à l'A3 et les jantes (peu souvent vues) également, très bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci Prof De toutes les A3 de sur FA et même ici je suis le seul à avoir cette couleur, je ne sais pas si elle a plu Je ne la regrette pas et encore moins les jantes même si le nettoyage est une plaie chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ca me donne des idées pour ma prochaine audi en tout cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Les photos des 24h du Mans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 line-lift a écrit:Merci Prof De toutes les A3 de sur FA et même ici je suis le seul à avoir cette couleur, je ne sais pas si elle a plu Je ne la regrette pas et encore moins les jantes même si le nettoyage est une plaie chaque fois C'est vrai que c'est beaucoup moins répandu que noir ou gris. J'aime aussi ce qui sort un peu de l'ordinaire. Pour les jantes tu fais comment, à la brosse à dents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Pratiquement oui J'aime aussi ce qui sort de l'ordinaire Configurée comme ça, j'ai une A3 un peu exclusive finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 elle est superbe ton A3 en plus tes jantes lui vont super et avec les vitres teintés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci Rere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 line-lift a écrit:Merci Rere LL j'adore ton A3, la couleur et les modifs apportées sont top Merci pour les photos du Mans c'est vraiment sympa de nous faire partager ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci l'ami Pour les photos du Mans, je vais essayer d'en mettre d'autres, je ne sais pas où j'ai mis le CD complet des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Laser t'es allé a lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 rere01 a écrit:Laser t'es allé a lyon Non le gars a annulé la vente, sinon je pense voir avec Ced pour faire une séance de polissage et donc on pourrais se faire un resto à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 les jantes sont belles certes, mais je passe assez de temps à genoux à poser des parquets pour ne pas en plus passer 1 heure par semaine à brosser mes jantes à la brosse à dent! Les miennes, un coup de pschiiiit, 2 minutes et je rince, c'est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Tout se discute en fait. D'ailleurs les tiennes en plus d'être hyper faciles d'entretien sont jolies aussi, que demande le peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 pour ca, c'est un des atouts qui m'a fait choisir ce modèle, j'aime bien laver ma voiture mais pas y passer la moitié de mon WE!tout à l'heure, un coup de karcher, un pschiit sur les jantes, rincage, un coup d'aspi, nettoyage des vitres et zouuuuu.Une demi heure et c'était bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est pas plus mal, mais trente minutes ça me paraît peu non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 30 mn meme moi qui reste propre a l'année je mets plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 j'en suis plus à 1H30 quand je veux faire ça vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 non 10 min avec l'aspi, 5 min avec le pschittt jantes, 10 min de karcher, 5 min pour le pare prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Rien que l'aspi je passe 30 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 vite fait bien fait pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ça n'existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Toute propre Pourquoi tu laisses le X apparent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 ced42 a écrit:Toute propre Pourquoi tu laisses le X apparent ? Titine est toujours propre Xclusif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Pour le X ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Xclusif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 xtof06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 line-lift a écrit:Je l'avais déjà postée sur FA, j'aime énormément cette photo, elle a été prise par mes parents lors des 24h du Mans, ils étaient dans les loges au dessus du stand Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 line-lift a écrit:Très jolie cette A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Titine est classée X Merci à vous tous pour ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Et qu'est-ce qu'il fout le LL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Pourtant, Avignon ça reste le sud donc il ne doit pas branler grand chose non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites