line-lift1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Avec Miss Fourmi Mattez Alban à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Y fait quoi avec le poteau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 C'est à se demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 pipi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Drôle de posture quand même pour faire pipi Petite question aux A3istes ... Je trouve mon embrayage bien souple, pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 au contraire je trouve mon embrayage assez sec, faut pas le lacher trop vite sinon...ca cale direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ça je suis d'accord mais je voulais dire qu'en fait quand je débraie le trouve la pédale très souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Non c'est normal LL bon et le PR de la 735i alors tu m'en a trop dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Fallait pas encore le dire Il faut surtout que je lui fasse un gros gros nettoyage Il faut aussi que je récupère les jantes d'origine, et apparemment on ne les aurais plus, je suis gâché, je vais essayer d'en trouver à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oulalalaaaaaaa c'est quoi ces cachoteries vous 2?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est pas des cachoteries, il m'en a parler au rasso:Apero..: comme je suis fan des séries 7 des années 80 !!! et en 735i sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Mon père a gardé sa vieille BMW 735iA C'est exactement la même que celle ci mais aux phares jaunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Elle a une gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 j'imagine le gouffre en super 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 17 litres/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 C'est bien les années 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Mais quelles accélérations en mode sport Et ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 rooo quelle gloutonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je te le fais pas dire c'est pour ça qu'elle reste dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Petite nostalgie, 1000 premiers kilomètres avec titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 line-lift a écrit:Petite nostalgie, 1000 premiers kilomètres avec titine , c'est tout, dire que j'en ai déjà 29 000 depuis hier Ca va sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Nan c'était au mois de Mai, j'en ai beaucoup beaucoup plus maintenant Je vais bien bien et toi, on te voit moins sur le forum ces derniers temps Edit: Rien que pour aller au Puy j'en ai pour plus de 500 bornes allé-retour, ça ferait bien peu depuis que je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 line-lift a écrit:Nan c'était au mois de Mai, j'en ai beaucoup beaucoup plus maintenant Je vais bien bien et toi, on te voit moins sur le forum ces derniers temps Edit: Rien que pour aller au Puy j'en ai pour plus de 500 bornes allé-retour, ça ferait bien peu depuis que je l'ai Je viens moins car je fais des travaux et je vadrouille pas mal alors du coup Mais je viens quand même en lecteur assidu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Je l'espère en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je vois que tu conduis en affichant aussi la vitesse sur l'odb, j'adoooore cette fonction, c'est très clair comme ca au moins.J'approche des 30 000 kms sur la mienne, le we prochain 1200 kms, le cap sera franchi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Je conduis comme ça les 3/4 du temps car les aiguilles et moi font deux ... En fait la graduation n'est pas proportionnelle du coup je préfère rester en rappel numérique de la vitesse. 30 000 bornes La semaine prochaine je vais devoir faire 1000km allé-retour donc elle aura 8000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Pfff j'aimerai bien avoir ces kilométrages là , j'ai passé les 140 000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 ohh oui la mienne est une jeunette!mais t'en fais pas ced, la B5 de ma mère a 340 000 kms et tourne comme une horloge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Même pas peur non plus , ai vendu la b5 à 160 000 kms , juste de quoi finir le rodage du tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 hoo oui elle a de quoi en faire encore!la B5 ma mère la depuis neuve, quand les entretiens sont bien faits, ca va loin un TDI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est un des avantages des TDi 140 000 km Extérieurement et intérieurement on ne dirait pas une voiture de ce kilométrage là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Je l'avais déjà postée sur FA, j'aime énormément cette photo, elle a été prise par mes parents lors des 24h du Mans, ils étaient dans les loges au dessus du stand Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 line-lift a écrit:Je l'avais déjà postée sur FA, j'aime énormément cette photo, elle a été prise par mes parents lors des 24h du Mans, ils étaient dans les loges au dessus du stand Audi , j'aurais bien aimé voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 sympa la photo!une place privilégiée pour regarder la course, quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ils avaient une place en plus, ils ont préféré la donner à un de leurs amis plutôt qu'à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Superbe la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci Polouille (à croire que mes parents sont nés l'APN vissé à la main) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je dois en avoir encore plusieurs à mettre, il n'y avait qu'à demander Je continue à chercher dans mon disque dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Quelqu'un veut prendre le risque d'aller poster celle ci j'ai les *D'la daude* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je rêve??? quand j'écris R C Z sans espace ça me met *D'la daude* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Petite photo souvenir pour ceux qui se souviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 je me souviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 C'était l'époque où j'avais voulu monter mes optiques LEDs moi même, j'en avais bavé mais super fier du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 c'était le seul auquel je pensais , mais je voyais pas pourquoi tu avais démonté le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites