line-lift1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 line-lift a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Très réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci au photographe en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 La photo ne serait rien sans le véhicule et le véhicule ne serait rien sans la photo C'est bon je me suis fatigué là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 En gros si t'y mets une poubelle la photo n'a plus d'intérêt J'ai compris ce que tu veux dire Argo Ma titine est belle voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui j'aime beaucoup ! Et tu ajoutes à ça un superbe appareil photo dans de bonnes mains et ça donne ça quoi ! Enfin tu vois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci Argo Je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 line-lift a écrit:Merci Argo Je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ARGOconcept a écrit:line-lift a écrit:Merci Argo Je vois ça Argo merci pour tes efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ca me donne envie de céder à la tentation du canon OES 500D qui me fait de l'oeil depuis 2 mois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 alban15 a écrit:ca me donne envie de céder à la tentation du canon OES 500D qui me fait de l'oeil depuis 2 mois.... N'hésite pas, fonce l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Moi c'est le même que rere et Ced qui me tente bien, il est en promo en ce moment . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ils sont pas mal aussi c'est vrai, il n'y a qu'à voir la qualité des photos de celui de Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci du compliment et Rere a le même Lumix FZ28 que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci Ced Par contre je sais pas pourquoi mais je fais la grimace sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Quand t'as vu ton intérieur, tu t'es dit que t'aimerais bien avoir le même que le mien, propre et nikel Du coup tu fais la grimace et tu es déçu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Superbe en tout cas ta facelift LL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Genre, genre, et re genre Saches mon grand Argo que le mien l'est toujours Merci à toi Ced content qu'elle t'ait plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Une petite vue arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est quoi ce truc jaune à coté???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci pour cette photo Ced Elle est belle ma titine quand même Leon Powaaaa je crois, n'est ce pas dydy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 sa y ressemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ARGOconcept a écrit:Quand t'as vu ton intérieur, tu t'es dit que t'aimerais bien avoir le même que le mien, propre et nikel Du coup tu fais la grimace et tu es déçu ... Non il c'est dit "je piquerai bien les sièges S line d'Alban!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 puis les miettesde pain ou je sais pas quoi qui rebondit dans les sub de la sono.... et aprés il appele sa propre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Presque propre +1 pour les miettes dans les sub je l'ai vu de mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ah...on est deux c'est déja ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 alban15 a écrit:ARGOconcept a écrit:Quand t'as vu ton intérieur, tu t'es dit que t'aimerais bien avoir le même que le mien, propre et nikel Du coup tu fais la grimace et tu es déçu ... Non il c'est dit "je piquerai bien les sièges S line d'Alban!" En fait c'est ça mais je ne voulais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 c'est beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 De biens jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 superbe LL, la troisième est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Très belles photos, avec quel appareil ont-elles été prises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci à tous J'aime beaucoup la troisième moi aussi Polo Elles ont été prises avec mon apn Sony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 +1 l'ambiance et le style général des photos sont très sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 en effet la troisieme est digne d'une pub !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bravo, belle série LL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci Xtof Ced et Rere J'aurais jamais cru que celle ci vous plaise tant Je remarque que la troisième plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Super tes photos dommage on ne vois pas tes leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci Brun C'était without them Les LEDs c'est d'un banal maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 J'aime beaucoup ton A3 ! Le gris meteor, les rétros S3, les feux facelift et les jantes rendent super bien ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Merci beaucoup Audi Ludo Je prends ça comme un sans faute alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites