line-lift1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Avec grand plaisir Lobb, content que tu sois parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Haaaaaaa enfin Toujours aussi belle t'as belle cette titine, et grâce à tes modifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci Polo. Comme quoi les LEDs ça change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 CLAIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 +1 du plus bel effet ces leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Merci Ced D'ailleurs on pourra voir toutes nos titines le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Clair vivement le 24 Déjà que j'ai rencontré 10 titines hier dont Rere01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Il y avait un rassemblement hier? Une petite photo (floue) mais j'aime bien l'effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui le rendu est sympa C'était un rasso par AP , avec notamment Rere01 et sa b6 , Nannan et sa R8, Alex et son TT² ... J'ai posté des photos sur mon topic et sur le topic du rasso , et innondé de photos le topic à Nannan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Encores des photos de belle TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 J'irai voir touSSa demain, car là c'est l'heure du dowdow les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Bown nuitchhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Petite dédicace à Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 l'ami Elle est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Je t'en prie Polo Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Qu'est ce que vous pensez du noir mat sur les BBS Audi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ben heuuuuu c'est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Mais encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Perso j'aime pas, je prefere la touche de rappel de la trappe a essence ect... en alu quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est quoi le rapport avec les jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Tu fais expres ou tu roupilles les jantes rappel l'alu de la trappe banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 J'ai pas de TéTé mouaa C'est pour ça que je voyais pas ce que tu me disais Banane toua même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 line-lift a écrit:J'ai pas de TéTé mouaa C'est pour ça que je voyais pas ce que tu me disais Banane toua même Je préfère les BBS à Yoyo :axelayA: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ben on est deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est qui Yoyo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Rhoooooooooooooooo il connait pas le YoYo houseLL honte a touaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est Lionel de Lille le toubib House quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Lionel2Lille, dit Yoyo, dit Dr House D'ailleurs il m'a appelé sans faire exprès ce matin, j'entendais tout ce qu'il racontait :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 on va le faire chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Les siennes sont comme les miennes quoi, enfin presque les miennes sont en 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310149704778&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:top:de#ht_6686wt_874 Celles ci me botteraient bien sur titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Oui Oui sont belle, meme tres, mais en 19 bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 19" sur une A3 C'est vrai qu'en 19 elles rendent beaucoup mieux. Je pense me faire péter celles ci en 18" Jaymaf a bien du titane sur son Daytona, donc je peux bien mettre du titane sur du météore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Heuuu m'aurait on trompé tu roules en A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ma signature ne trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Suis miro mouaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 en meme temps tu as une belle chiote et tu la caches alors tu es responsable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 MaYs non kéketudis touaa, j'ai pas mis de lien remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 line-lift a écrit:MaYs non kéketudis touaa, j'ai pas mis de lien remarque Voila toi responsable doublement rapia meme pas montrer ca belle auto le bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites