line-lift1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Suite à la demande de certains je me lance dans la création d'un photo-reportage. Il s'agit comme le titre l'indique d'une A3 1.9 TDi Gris Météore. J'envisage une petite reprogrammation par la suite. Place aux photos, cela vaut mieux plus que du blabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Elle est trop moche Mais non je rigole elle est trop belle ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Trop belle couleur mm si je pense que c'est dur a entretenir Et enfin les leds Félicitations , super résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci Axelay :sieben: Disons que j'ai du mal à la garder propre ici entre le mistral et les routes mouillées chaque matin :pfffff: Je ne la regrette pas pour autant. Les LEDs je suis enfin débarrassé de ce souci et je suis fier du résultat Dis moi Pat', va troller ailleurs :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 tu es passéchez Audi les faire pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 line-lift a écrit:Merci Axelay Disons que j'ai du mal à la garder propre ici entre le mistral et les routes mouillées chaque matin Je ne la regrette pas pour autant. Les LEDs je suis enfin débarrassé de ce souci et je suis fier du résultat Dis moi Pat', va troller ailleurs Bon j'arrête !! On ne troll pas sur le topic d'un pote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Je suis passé devant la concession tout à l'heure, il y avait bien trop de peuple là bas, je me suis dit non trop de monde me tue. Demain matin j'y repasse devant, je vais faire un petit crochet, histoire de les narguer un peu Pat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Très belle !! J'adore les jantes elles sont rares sur A3, ainsi que la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ben c'est gris quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Brun66 a écrit:ben c'est gris quoi J'aurais pas aimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Brun ça suffit touaaJe sais qu'il existe sur le TéTé Quand j'ai récupéré la mienne lors de la livraison il y en avait une dans le show room Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Brun il post pour rien !! Il sert encore moins que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Le Trollllll c'est me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 guibighit a écrit:Très belle !! J'adore les jantes elles sont rares sur A3, ainsi que la couleur ! Merci :icon_mrgreen: :lolinv: J'en ai croisé aucune comme la mienne pour l'instant. Mais j'aime beaucoup le combo 20 Branches BBS + Gris Météore Brun je te pardonne car tu m'as énormément aidé Quant à Jaymaf, c'est lui le cerveau de l'opération, sans son câble j'étais cuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Et moi j'ai rien fais et je peux venir troller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Non toi files dans ta chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Brun66 a écrit:Nontoi files dans ta chambre J'y suis déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Alors au lit sans manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Très jolie ton A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est une A3 quoi en plus avec des leds, d'un quelconque quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Chut touaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c'est pas bientôt finit tout ce vacarme? Merci euskadi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Quel bande de trolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 line-lift a écrit:c'est pas bientôt finit tout ce vacarme? Merci euskadi Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Quand la modération est elle même corrompue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 line-lift a écrit: Merci :icon_mrgreen: :lolinv: J'en ai croisé aucune comme la mienne pour l'instant. Mais j'aime beaucoup le combo 20 Branches BBS + Gris Météore Brun je te pardonne car tu m'as énormément aidé Quant à Jaymaf, c'est lui le cerveau de l'opération, sans son câble j'étais cuit Heureux pour toi que les LEDs fonctionnent enfin, c'est quand même beaucoup plus beau avec !!! Toujours aussi belle cette A3 ! :Alex: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Il est trop fort en faite line-lift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 T'y as été pour beaucoup Jaymaf C'est vrai que c'est bien plus beau avec. Encore merci et merci. (Arrête de te moquer Brun ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 me moque pas c'est vrai t'es fort regarde ca marche, et Audi t'annoncait l'impossibilité de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Oui c'est bien vrai ... En plus pour quelqu'un qui n'y connaissait rien au codage VAG, je suis plutôt content de moi. J'avais peur de devoir remettre mes halogènes :pfffff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est pas ma faute mon Pc fait ca vie a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 La caverne d'AliBaba ce PC, j'suis sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est un peu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Salut line lift ! heureux de voir que ta titine se porte bien! et bientôt mon topic sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Salut toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites