lechtibelge 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 de rien si tu veux en faire d'autres : http://www.smiliz.fr/gs.phpsuper simple a utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ah ouais, super sympa, je le met en favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 xtof06 a écrit:Ah ouais, super sympa, je le met en favoris idem pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Au fait, Tof, t'as choisi pour le cadre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Non pas encore. En fait, je ne sais pas lequel prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Prends l'ibis ... en fait j'ai essayé en rouge c'est moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 mais on peut essayer un gris, aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 en parlant de bannière, tu pourrais changer les jantes de certains modèles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites