ced42 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 windoe63 a écrit:c'est vrai qu'elle rend pas mal surtout en grand...faudrait la voir en situation... Ced : pour la TT, elle est quand même à côté du logo, en face de la R8...ça va Sympa la bannière , les fleches directionnelles... Vu comme ca ca va , et en Blanc Ibis en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 gnx a écrit:C'est fort juste, mais Jean-Louis adore faire des bannières je vais ptet m'installer, j'en ai marre des chiffres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 windoe63 a écrit:gnx a écrit:C'est fort juste, mais Jean-Louis adore faire des bannières je vais ptet m'installer, j'en ai marre des chiffres ... Tu es comptable JL? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 xtof06 a écrit:JL: tu veux bien m'envoyer la bannière en grande taille? Merci. Done. (sur ton hotmail ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 xtof06 a écrit:windoe63 a écrit:gnx a écrit:C'est fort juste, mais Jean-Louis adore faire des bannières je vais ptet m'installer, j'en ai marre des chiffres ... Tu es comptable JL?ben oui personne n'est parfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Un peu large la bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 windoe63 a écrit:xtof06 a écrit:windoe63 a écrit:gnx a écrit:C'est fort juste, mais Jean-Louis adore faire des bannières je vais ptet m'installer, j'en ai marre des chiffres ... Tu es comptable JL?ben oui personne n'est parfait... Hum, j'aurai peut-être besoin de toi dans pas trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ced42 a écrit:Un peu large la bannière ah bon ? moi sur mon 17/10 c'est vraiment tip top xtof06 a écrit:windoe63 a écrit:xtof06 a écrit:windoe63 a écrit:gnx a écrit:C'est fort juste, mais Jean-Louis adore faire des bannières je vais ptet m'installer, j'en ai marre des chiffres ... Tu es comptable JL?ben oui personne n'est parfait... Hum, j'aurai peut-être besoin de toi dans pas trop longtemps Avec plaisir, si je peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ced42 a écrit:Un peu large la bannière Tout à fait, je l'ai raccourci pour 2 raisons : * effectivement ça ne tient pas en largeur sur la plupart des portables (rares sont ceux qui dépassent 1200 ou 1440 pixels en largeur, la norme actuelle est 1280 en largeur) * 200 ko pour la bannière, c'est trop gros car elle s'affiche sur toutes les page (maintenant 66 ko) Chef, j'ai pas demandé la permission, pas taper pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Super la bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Sur mon 17" TFT ca reste un peu large Je vois le capot du Q7 et pas l'A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ced42 a écrit:Sur mon 17" TFT ca reste un peu large Je vois le capot du Q7 et pas l'A8 Change d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 axelay a écrit:Super la bannière attention tu vas exciter le Coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 xtof06 a écrit:ced42 a écrit:Sur mon 17" TFT ca reste un peu large Je vois le capot du Q7 et pas l'A8 Change d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ced42 a écrit:xtof06 a écrit:ced42 a écrit:Sur mon 17" TFT ca reste un peu large Je vois le capot du Q7 et pas l'A8 Change d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 gnx a écrit:ced42 a écrit:Un peu large la bannière Tout à fait, je l'ai raccourci pour 2 raisons :* effectivement ça ne tient pas en largeur sur la plupart des portables (rares sont ceux qui dépassent 1200 ou 1440 pixels en largeur, la norme actuelle est 1280 en largeur)* 200 ko pour la bannière, c'est trop gros car elle s'affiche sur toutes les page (maintenant 66 ko)Chef, j'ai pas demandé la permission, pas taper pas taper Bon, je fais qoua? Je le vire ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 La nouvelle Baniere est bien...mais pourquoi la TT est blanche???? Une TT c'est beau en noir phantome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 axelay a écrit:Super la bannière +1 pour la bannière elle est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 pour la bannière, elle super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ...Nulle la banière à dit ma chérie... y a pas ma belle....? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 elle depasse un tout petit peu a droite su mon ordi (1280 par 800) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 xtof06 a écrit: Bon, je fais qoua? Je le vire ou bien? C'était juste pour une mise aux normes du marché PS: t'as plus qu'à payer un écran à Ced, ça tient pas chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 'tin mais vous avez quoi comme écran? Anto: ctrl et - pour reduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 merci. C'est super comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 xtof06 a écrit:'tin mais vous avez quoi comme écran? Anto: ctrl et - pour reduire. Chez moi, c'est pareil, la bannière déborde un tout petit peu sur la droite. Si je fais CTRL -, ça déborde pareil, mais en plus petit... Edit: Ah ben nan...Maintenant c'est bon. Bizarre cette affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 sieben a écrit:xtof06 a écrit:'tin mais vous avez quoi comme écran? Anto: ctrl et - pour reduire.Chez moi, c'est pareil, la bannière déborde un tout petit peu sur la droite. Si je fais CTRL -, ça déborde pareil, mais en plus petit...La bannière déborde toujours de l'assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 C'est les assiettes qui sont trop petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 la preuve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 J'avais la même chose, et maintenant ça donne ça:C'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Tu as raison Xtofo6...moi aussi, tout tombe au pied de la table..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 xtof06 a écrit:ced42 a écrit:Sur mon 17" TFT ca reste un peu large Je vois le capot du Q7 et pas l'A8 Change d'écran xtof06 a écrit:gnx a écrit:ced42 a écrit:Un peu large la bannière Tout à fait, je l'ai raccourci pour 2 raisons :* effectivement ça ne tient pas en largeur sur la plupart des portables (rares sont ceux qui dépassent 1200 ou 1440 pixels en largeur, la norme actuelle est 1280 en largeur)* 200 ko pour la bannière, c'est trop gros car elle s'affiche sur toutes les page (maintenant 66 ko)Chef, j'ai pas demandé la permission, pas taper pas taper Bon, je fais qoua? Je le vire ou bien? meuh non Antosha a écrit:La nouvelle Baniere est bien...mais pourquoi la TT est blanche????Une TT c'est beau en noir phantome sais pas, moi, faut demander à Audi, je les prises dans leur présentation... sinon, à titre d'info en 1920x1200 j'ai 7 bon cm de chaque côté ...et je ne changerai pas d'écran ! sans rire moi je la trouve très chouette ma bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Tres belle effectivement beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 maginfique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 windoe63 a écrit:sans rire moi je la trouve très chouette ma bannière Nickel JL. T'es le roi de la bannière (avec Damien mais lui, c'est pour une autre bannière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 par contre si j'avais su qu'ON la réduise j'aurais pu mettre un joli cadre autour, comme l'ancienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 windoe63 a écrit:par contre si j'avais su qu'ON la réduise j'aurais pu mettre un joli cadre autour, comme l'ancienne... C'est Alex, il me change tout Tu peux rajouter mon ti JL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Pour une fois qu'il y en a un qui bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 xtof06 a écrit:windoe63 a écrit:par contre si j'avais su qu'ON la réduise j'aurais pu mettre un joli cadre autour, comme l'ancienne... C'est Alex, il me change tout Tu peux rajouter mon ti JL. je verrai ça demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 xtof06 a écrit:windoe63 a écrit:par contre si j'avais su qu'ON la réduise j'aurais pu mettre un joli cadre autour, comme l'ancienne... C'est Alex, il me change tout Tu peux rajouter mon ti JL. Ca débordait vraiment trop grave sur mon moniteur, j'ai réduit de mon côté avec mes tits outils Mais tu peux faire l'opération avec tes améliorations, totale confiance Je finis aussi par demander si les widgets à droite ne nous bouffe pas un peu trop de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Non pour moi aucun bleme c'est parfait enfin presque Windoe, il fait la moitier des choses il oublie l'entourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 c'est l'âge, aussi ... edit : quelle couleur de cadre vou ooulez ? hmm? noir? rouge? blanc? alu? autre couleur ? bois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 t'es tout jeune touaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 windoe63 a écrit:c'est l'âge, aussi ... edit : quelle couleur de cadre vou ooulez ? hmm? noir? rouge? blanc? alu? autre couleur ? bois ?Noir rouge et blanc Ibis STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 xtof06 a écrit:Oui, c'était trop petit pour moi !Mais tu peux régler en faisant ctrl et - (ou + selon le besoin) j'ai justement l'impression qu'elle est plus petite je connais le truc de ctrl+ mais ça me fait un sale effet de zoom dégueux ps: super la banière JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 superbe les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 nouveau smiley : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ajouté. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites