Anto031 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 mais l'idee de chti belge n'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Antosha a écrit:mais l'idee de chti belge n'est pas mal non plus ben oui, on attend avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 windoe63 a écrit:j'ai fignolé un peu ...un peu plus de couleur et le logo en plus... C'est possible de mettre une vraie couleur au MK2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ben il est comme ça dans la galerie Audi, sorry... :lolinv: preuve que même eux, ont du goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 t'es sur que c'est du bibis ? j'ai l'impression que c'est du glacier (c'est pour ça que je disais ça ) Enfin du moment que c'est pas Condor :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ah oui la TT elle est blanche à mon avis...mais c'est vrai que c'est plus beau en vrai qu'en image :lolinv: et pour le condor, on l'aurait pas vu du tout, là... ok je sors... :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Antosha a écrit:mais l'idee de chti belge n'est pas mal non plus mais le rendu est pas terrible , je finis cette aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ça prend beaucoup de temps et écrire "audi connecttion" avec les voitures prend beaucoup de place donc , pour le moment j'ai ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 essaye d'ecrire avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 c'est le but , j'ai même fait des versions des photos en noir et en rouge mais ça prend trop de place , je vais essayer d'une autre façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 voila c'est tjs pas ce que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Fais pas ton Toute la difficulté consiste à faire une bannière pas très haute mais très informative. Comme tous les écrans - ou presque - sont au format 16/9 à l'heure actuelle, on dispose de beaucoup de largeur mais de peu de hauteur. Ce serait peut-être pas mal de faire une ligne qui contient l'ensemble des modèles avec quelque chose de plus simple simple en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 c'est beau quand tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ça veut dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 On ne me dit pas ça tous les jours, alors je suis content T'as vu, j'ai fait quelques petites retouches sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Nickel les petites retouches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 gnx a écrit:On ne me dit pas ça tous les jours, alors je suis content T'as vu, j'ai fait quelques petites retouches sur le forum j'ai vu , et j'aime bien ps: tu me rajoutes comme modo et je te fais un chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Tu es trop jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 :lolinv: Il est fou, il veut payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ben fais le gratos alors j'étais en bonne voie sur FA , mais mnt ya plus rien a modérer , même le modo est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Pas le droit mi, faut demander au grand chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 il est pas la masi hier , il m'a dit oui , et que si il avait pas le temps , je pouvais demander a axe ou a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 lechtibelge a écrit:mais mnt ya rien a modérer , même le modo est parti ici non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 humour Windoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 lechtibelge a écrit:il est pas la masi hier , il m'a dit oui , et que si il avait pas le temps , je pouvais demander a axe ou a toi Oh oui? M'en souvient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 xtof06 a écrit:lechtibelge a écrit:il est pas la masi hier , il m'a dit oui , et que si il avait pas le temps , je pouvais demander a axe ou a toi Oh oui? M'en souvient pas t'avais bu un verre ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Sympa les petites flèches directionnelles un peu partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Oui j'ai bidouillé 2-3 trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 t'as changé la taille de police aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Oui, c'était trop petit pour moi !Mais tu peux régler en faisant ctrl et - (ou + selon le besoin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 xtof06 a écrit:lechtibelge a écrit:il est pas la masi hier , il m'a dit oui , et que si il avait pas le temps , je pouvais demander a axe ou a toi Oh oui? M'en souvient pas Il comptait sur un moment de faiblesse de ma part, mais je n'ai pas craqué patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 xtof06 a écrit:Oui j'ai bidouillé 2-3 trucs. Alors le changement de nom, c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 gnx a écrit:xtof06 a écrit:Oui j'ai bidouillé 2-3 trucs. Alors le changement de nom, c'est pour quand ?J'ai mis une annonce sur la page d'accueil. J'attends une belle super bannière pour changer le nom. J'ai déjà commencé sur les formulaires. Quand tout est en place, on change. Il faudra penser à modifier vos raccourcis. D'autre part, je vais, je pense le mois prochain, prendre un nom de domaine. Ps: merci pour les modifs Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Ca évolue bien tout ca , merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 A votre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Suite aux conseils avisés d'Alex une bannière longue et plus simple de présentation... limitée à 800 x150 ici pour le format forum, mais dispo pour la bannière en 1600x300... hope you like it ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je crois qu'on s'approche de la bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 xtof06 a écrit:gnx a écrit:xtof06 a écrit:Oui j'ai bidouillé 2-3 trucs. Alors le changement de nom, c'est pour quand ? J'ai mis une annonce sur la page d'accueil. J'attends une belle super bannière pour changer le nom. J'ai déjà commencé sur les formulaires. Quand tout est en place, on change. Il faudra penser à modifier vos raccourcis. D'autre part, je vais, je pense le mois prochain, prendre un nom de domaine. Ps: merci pour les modifs Alex ! Content que ça te plaise, ce ne sont que quelques petites touches. Par contre, c'est clairement impossible de virer la pub, ils ont bien prévu leur coup les Je pense qu'à quelques endroits, on pourrait ajouter un peu de gaité avec des icônes plus pétant. Un peu comme tu as fais avec les flèches, c'est plus mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je pensai même que vous laisseriez tout de même une place plus importante aux TT sur la bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 windoe63 a écrit:Suite aux conseils avisés d'Alex une bannière longue et plus simple de présentation... limitée à 800 x150 ici pour le format forum, mais dispo pour la bannière en 1600x300... hope you like it ... Elle me plait super cette bannière ( ), tous les modèles sont là (et la plupart en bibis ) et un logo bien significatif au milieu. Le tout en consommant moins de place en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 c'est vrai qu'elle rend pas mal surtout en grand...faudrait la voir en situation... Ced : pour la TT, elle est quand même à côté du logo, en face de la R8...ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Le problème c'est quand Audi va sortir un nouveau modèle, la banière ne sera plus d'actualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 JL: tu veux bien m'envoyer la bannière en grande taille? Merci. Alex: on peux virer la pub, mais faut payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 C'est fort juste, mais Jean-Louis adore faire des bannières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 xtof06 a écrit:JL: tu veux bien m'envoyer la bannière en grande taille? Merci. Alex: on peux virer la pub, mais faut payer. Je parlais juste de la retirer en retouchant un peu le CSS, mais c'est fait de telle manière que l'on ne peut pas avoir d'action. C'est coquin de leur part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites