Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 AUDICAB 2B a écrit:Ah c'est vrai ...bientot t'es "Insulaire" toi aussi ... Brun66 a écrit:Bonjour copain la forme rhoooo tu suis rien touaaa Semac a écrit: Brun66 a écrit:Bientot bientot déja pour mise en oeuvre dans 15 jours puis le reste apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Je n'avais pas pensé à vérifier si les divers noms proposés existaient sur le net: on a eu chaud Le Audi-ConnecTTion à pris une sérieuse option sur la victoire, j'ai commencé par celui là.Audi connection est une concession aux US, à Cincinnati. Avec notre 2eme T, on s'en sort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Audi-connecTTion pour moi (en plus je crois en etre l'instigateur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ça va être dur à départager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 C'est clair Tiens, pour ceux qui on des idées de bannière, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ben ... il faut qu'elle soit super :Fleur:: Faudrait mettre quelques filles nues pour attirer le pékin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bon alors, ça se décide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Tu vas vite m'incliner les 2 T Et en rouge les TT T'as un contact? Une idée de prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 impossible malheureusement pour tout ce que tu dis Pas de contact, juste un site, c'est 18€ juste pour le derrière, 23 ou 24 avec une inscription également devant. +5€ de frais de port. Donc c'est loin d'être un prix de gros. Ou alors sinon il faut faire l'image avec les TT inclinés et en rouge.. Et après héberger l'image et la transmettre au site qui fera le t-shirt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ok merci Aymeric.Je vais chercher un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 à noter que les frais de port sont de 5€ qu'importe le nombre de T-shirt apparemment Mais ça reste cher surtout pour de "vulgaires" t-shirt. A mon boulot à la piscine pour triper j'avais demandé à ma chef un t-shirt maître nageur (ben quoi, j'ai la carrure pour ) et elle m'a dis qu'ils les ont pour 5€ Donc à mon avis on peut trouver pour beaucoup moins. Ce serait cool pour les divers rasso des mois d'octobre/novembre qui se préparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Clair , moi je vote pour les TT-shirt :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Anima45 a écrit:à noter que les frais de port sont de 5€ qu'importe le nombre de T-shirt apparemment Mais ça reste cher surtout pour de "vulgaires" t-shirt. A mon boulot à la piscine pour triper j'avais demandé à ma chef un t-shirt maître nageur (ben quoi, j'ai la carrure pour ) et elle m'a dis qu'ils les ont pour 5€ Donc à mon avis on peut trouver pour beaucoup moins. Ce serait cool pour les divers rasso des mois d'octobre/novembre qui se préparent Rasso on T-shirt en Novembre soit tu es anglais, soit tu habites en Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Anima45 a écrit:impossible malheureusement pour tout ce que tu dis Pas de contact, juste un site, c'est 18€ juste pour le derrière, 23 ou 24 avec une inscription également devant.+5€ de frais de port.Donc c'est loin d'être un prix de gros.Ou alors sinon il faut faire l'image avec les TT inclinés et en rouge.. Et après héberger l'image et la transmettre au site qui fera le t-shirt.c'est faisable...mais ça reste pas donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 et Audi ProjecTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 C'est repartit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 reparti "i" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlimFat 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 windoe63 a écrit:Je pourrai en avoir un ?... Mheume si jay pas de TayTay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 windoe63 a écrit:Anima45 a écrit:impossible malheureusement pour tout ce que tu dis Pas de contact, juste un site, c'est 18€ juste pour le derrière, 23 ou 24 avec une inscription également devant.+5€ de frais de port.Donc c'est loin d'être un prix de gros.Ou alors sinon il faut faire l'image avec les TT inclinés et en rouge.. Et après héberger l'image et la transmettre au site qui fera le t-shirt.c'est faisable...mais ça reste pas donné... TRés sympa , par contre on peu avoir un gris plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Non c'est Noiir ou Blanc Ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Noir c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Blanc ibis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Brun66 a écrit:Blanc ibis aussi Un t-shirt de commercial, non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Anima45 a écrit:Brun66 a écrit:Blanc ibis aussiUn t-shirt de commercial, non merci T-Shirt noir dans une TT Blanc Ibis...La claaaaasssse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 l'est pas mal en ibis, non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Oui sauf qu'il faut un beau TT blanc ibis ou noir derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 un noir sur le blanc, et un blanc sur le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Voui voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Moi je veux un TT gris glacier derriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Et en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 windoe63 a écrit:l'est pas mal en ibis, non plus... Pas mal le TT-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 coyote091 a écrit:Moi je veux un TT gris glacier derriére Gris c'est pas un couleur ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Donc , c'est Audi ConnecTTion qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 +1, donc on peut commencer à commander des T-shirts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Moi je vote pour Audissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Ah non hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites