polo318211 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 à tous !! N'ayant plus mon A3 , je l'ai changer pour une petite sportive, je n'ai plus l'utilité d'un diesel. J'ai donc chercher pendant quelques temps ce que je pouvais prendre, j'ai choisi cette fameuse Polo GTI, qui est assez rare dans cette version. Aillent trouver mon bonheur à Marseille, je me régale depuis deux mois à son volant. Voici sa configuration Polo GTI 9n2 de 2008, avec un moulin 1.8Turbo de 150 ch Cuir anthracite surpiqûre rouge ainsi que (frein à main, volant, pommeau, ceintures, panneaux de portes) ESP, est tout ce qu'il faut Pédalier alu Etrier de freins rouge Siège chauffant Toit ouvrant Ciel de pavillon noir Pression des pneus auto Rétro intérieur électro chrome Détecteur de pluit Régulateur de vitesse ODB Clim auto CD MP3 Poids environ une tonne pour 220 nm de couple à 1950 tour/min, ce qui est très sympathique Avec une boite 5 vitesses, elle est quand même assez économique sur autoroute environ 7 litres/100 km Voici quelques photos d'aujourd'hui [url=https://servimg.com/image_preview.php? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bonne idée d'avoir créé un topic de ta Fourmi Elle a du stäile comme ça ça fait déjà deux mois que tu l'as Polo? ça passe vite. PS : T'es même pas passé me voir quand t'es allé la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Vraiment sympa cette petite polo j'ai un article dessus de Driven sympa d'ailleurs.Petit bombinette toute chic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Désoler mais on se connaissait pas assez Et oui déjà deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Sky75 a écrit:Vraiment sympa cette petite polo j'ai un article dessus de Driven sympa d'ailleurs. Petit bombinette toute chic ^^ Sky, c'est une vrai GTI je peux pas dire le contraire :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 T'es excusé J'ai lavé titine tout à l'heure, je laisse reposer la cire tech wax 2.0 toute la nuit et demain je finis tout ça et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Demain direction la carrosserie, car il y a un poke sur l'aile de l'ancien proprio, et deux pokes que j'ai eu sur le montent de pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 line-lift a écrit: T'es excusé J'ai lavé titine tout à l'heure, je laisse reposer la cire tech wax 2.0 toute la nuit et demain je finis tout ça et photos Moi aussi, je lui ai fait un simple nettoyage inter exter, avec peau de chamois et les chromes de l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 polo3182 a écrit:line-lift a écrit: T'es excusé J'ai lavé titine tout à l'heure, je laisse reposer la cire tech wax 2.0 toute la nuit et demain je finis tout ça et photos Moi aussi, je lui ai fait un simple nettoyage inter exter, avec peau de chamois et les chromes de l'échappement Moi aussi j'ai fait tous les chromes :icon_mrgreen: :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Demain tout ça sera un mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve14 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Belle polo, avec 150cv ça doit être très agréable a conduire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 polo3182 a écrit:Demain tout ça sera un mauvais souvenir C'est combien le devis pour ces deux pokes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Steve a écrit:Belle polo, avec 150cv ça doit être très agréable a conduire !! Oui trrrrès agréable une super auto, j'en suis vraiment content, elle a une tenue de route très saine, un étagement de boite aux petits ognions, et direction précise :icon_mrgreen: line-lift a écrit:polo3182 a écrit:Demain tout ça sera un mauvais souvenir C'est combien le devis pour ces deux pokes? C'est 200 euros, car le montant est plus difficile, à cause de pigne de pin cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Sérieux une pigne de pin? Bordel ça a fait un sacré poke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est clair j'ai halluciner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Très sympa ta polo GTI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Vraiment trés belle , félicitations mon Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bien vu Polo l'ouverture du topic Elle est toute mimi et somme toute assez rare c'est vrai Niveau moteur ne l'ai jamais essayé sur la Polo mais ca doit gambader sympa cette fourmi Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 patricketoiledemer a écrit:Très sympa ta polo GTI !!! axelay a écrit:Vraiment trés belle , félicitations mon Polo ced42 a écrit:Bien vu Polo l'ouverture du topic Elle est toute mimi et somme toute assez rare c'est vrai Niveau moteur ne l'ai jamais essayé sur la Polo mais ca doit gambader sympa cette fourmi Belles photos les amis Effectivement ça gambade sévère tu véras àa au rasso :c\'est la fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je ne demande qu'a voir , en plus les routes sont agréables à souhait en Haute Loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ced42 a écrit:Je ne demande qu'a voir , en plus les routes sont agréables à souhait en Haute Loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est sûr tu viens au rasso keupin? :Fleur:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Sans doute oui :sieben: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 mine de rien (mine de crayon) on va être nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 line-lift a écrit: mine de rien (mine de crayon) on va être nombreux Rhoo la blague à deux sesterces on va être nombreux effectivement A demain l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Tout de suite on en vient aux sesterces à demain l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SlimFat 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Jolie tuture polouille... Faudra qu'on se revoit un de ses 4 faire un shooting et plus si affinités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 1.8 T powaa Déjà qu'on avait des douttes après certaines photos , là il sont levés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 SlimFat a écrit:Jolie tuture polouille... Faudra qu'on se revoit un de ses 4 faire un shooting et plus si affinités... Avec plaisir petit cochon ced42 a écrit:1.8 T powaa [ img]/users/a41/84/57/18/smiles/979730.gif[/img] Déjà qu'on avait des douttes après certaines photos , là il sont levés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ca y est, j'ai amener mon BéBé en carrosserie, les mécanos ont halluciner avec le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pas mal cette petite polo, ça doit bien marcher avec 150cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 euskadi a écrit:pas mal cette petite polo, ça doit bien marcher avec 150cv. J'étais très surpris quant je l'ai acheter il a un modèle Polo GTI Cup qui développe 180 ch, avec le même moteur 1.8T mais vendu en allemagne !! Brun66 a écrit: Rhaa ne commence pas :C\'est pas vra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 180 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 la voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Fatche elle doit pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 polo3182 a écrit:euskadi a écrit:pas mal cette petite polo, ça doit bien marcher avec 150cv.J'étais très surpris quant je l'ai acheter il a un modèle Polo GTI Cup qui développe 180 ch, avec le même moteur 1.8T mais vendu en allemagne !!Brun66 a écrit:Rhaa ne commence pas Belle tite chiote ca doit arracher le bitume ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 line-lift a écrit:Fatche elle doit pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est quoi le poids de la polouille GTi 180? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 180ch sur une Polo , ca doit s'envoler Déjà que le tdi 130 c'était barbare sur cette petite chariotte ( là oui en ai essayé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Brun66 a écrit:polo3182 a écrit:euskadi a écrit:pas mal cette petite polo, ça doit bien marcher avec 150cv. J'étais très surpris quant je l'ai acheter il a un modèle Polo GTI Cup qui développe 180 ch, avec le même moteur 1.8T mais vendu en allemagne !! Brun66 a écrit: Rhaa ne commence pas Belle tite chiote ca doit arracher le bitume ça BruBru :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Pour la GTI Cup, seulement les freins et des élément de carrosserie ont changer Un couple de 250 Nm à partir de 2000 tr/min 225 km/h, ça m'étonnerais car la mienne va à 220 j'ai pas pousser plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 220km/h tu peux aller faire un tour chez les délinquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 J'en viens perso , la bonne nouvelle du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites