Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
euskadi1

Downsizing chez Audi (fin du V6 et V10)

Messages recommandés

Sky75 a écrit:

C'est inexplicable tu as des voitures qui sont plus lourde mais qui marche pas forcément mieux mais sur un DA j'ai une vidéo avec la GTR et la R8 sont kif kif puis c'est un peu différent un moteur atmo et Turbo.
Un exemple simple une 335i et une M3 e46 et la M e46 est + légère de 15 kilos et plus performante de 37chevaux et pourtant les performance son similaire il y a plein d'exemple du genre.

Pour une vitesse de pointe cela est normal a un moment la puissance est la malgré le poids.
Prend un M6 tu as peu de voiture qui l'égale en terme de vitesse de pointe.
LA continental sort 610chevaux contre 510 pour une scuderia.
Après pour la R8 V8 et une M il y a eu déjà un débat même si la R8 fait mieux passer les chevaux que la RS4 ou certain évoque une puissance en retrait par rapport a ceux qui est annoncé.
Une C63 a un moteur très coupleux et une puissance un peu + élever mais sur circuit na aucun tempérament face a une M3 ou même une R8 qui seront bien plus a l'aise.
Après des exemple tu en a toujours ^^.

J'aime avoir des débats avec toi

Mais le problème, c'est que sur des vidéos tu peux faire plein de chose...

Pour l'exemple de la M3, je suis d'accord avec toi, mais il ne faut pas oublier que dans la plupart des cas, la M3 sort environ 330cv, et la 335i au alentour de 315-320cv

Pour la M6, il ne faut surtout pas oublier que sur les vidéos ou ne vois que les chiffres compteurs, je pense qu'en réel elle n'arrive pas a dépasser le 300 ou de très peu... et pas les 340 compteurs qu'on vois sur pas mal de vidéo.

La C63 c'est une bombe, mais pas faite pour le circuit, c'est un peu une caisse américaine c'est uniquement bon en ligne droite..

LA GTR c'est lourd, moche, mais aucune Audi arrive a la suivre

Voila tu as tout compris

je ne dis jamais rien en faite je ne post que des smileys

bien plus simple

Vous inquiétez pas, je vous remettrais vos étoiles. C'est un réglage à faire

Ps: bande de troll

Steve a écrit:
Sky75 a écrit:

C'est inexplicable tu as des voitures qui sont plus lourde mais qui marche pas forcément mieux mais sur un DA j'ai une vidéo avec la GTR et la R8 sont kif kif puis c'est un peu différent un moteur atmo et Turbo.
Un exemple simple une 335i et une M3 e46 et la M e46 est + légère de 15 kilos et plus performante de 37chevaux et pourtant les performance son similaire il y a plein d'exemple du genre.

Pour une vitesse de pointe cela est normal a un moment la puissance est la malgré le poids.
Prend un M6 tu as peu de voiture qui l'égale en terme de vitesse de pointe.
LA continental sort 610chevaux contre 510 pour une scuderia.
Après pour la R8 V8 et une M il y a eu déjà un débat même si la R8 fait mieux passer les chevaux que la RS4 ou certain évoque une puissance en retrait par rapport a ceux qui est annoncé.
Une C63 a un moteur très coupleux et une puissance un peu + élever mais sur circuit na aucun tempérament face a une M3 ou même une R8 qui seront bien plus a l'aise.
Après des exemple tu en a toujours ^^.

Sur un DA elle ne son pas loin l'un de l'autre ^^.

J'aime avoir des débats avec toi

Mais le problème, c'est que sur des vidéos tu peux faire plein de chose...

Pour l'exemple de la M3, je suis d'accord avec toi, mais il ne faut pas oublier que dans la plupart des cas, la M3 sort environ 330cv, et la 335i au alentour de 315-320cv

Pour la M6, il ne faut surtout pas oublier que sur les vidéos ou ne vois que les chiffres compteurs, je pense qu'en réel elle n'arrive pas a dépasser le 300 ou de très peu... et pas les 340 compteurs qu'on vois sur pas mal de vidéo.

La C63 c'est une bombe, mais pas faite pour le circuit, c'est un peu une caisse américaine c'est uniquement bon en ligne droite..

LA GTR c'est lourd, moche, mais aucune Audi arrive a la suivre

D'après ce que tu dit si un M fait que 300 réel un lambo est bloquer a 280 réel alors
Faut voir la vitesse GPS c'est la plus proche du réel et je pense qu'un bon a facil un bon 325 330 réel sur une M6.
Poru ce qui est de la puissanceil faut voir la puissance banc d'une GTR car la plupart des voitures a moteur turbo sont annoncé a moins de chevaux que réel.

patricketoiledemer a écrit:
Je te tape un 340 avec une M6

Passes déja ton permis de conduire

Sky75 => la M6 est a 275 compteur pour un 250 reel !! donc à plus de 300, le % de la marge d'erreur augmente

Invité

Exact pour le 275 compteur (en 6e même)

La F360 en cab, ça doit ramener a cote de la M6
J'ai déjà vu ces photos sur un forum, mais je sais plus ou

Invité

Larguée la 360...

Effectivement, je les avais déjà postés sur un autre forum...

Petit rally mémorable avec deux voitures top !

Depuis la M6 a été remplacé par ............... une db9

Invité
effectivement, c'est un peu moins performant mais c'est mille fois plus classe... et je parle pas du bruit !

Mais la M6 est redoutable. En sensation, il n'y que la LP 640 qui a fait mieux jusqu'a maintenant - bon, j'ai pas essayé de veyron..

Invité
Le problème c'est la bride à 250 !

Invité
Pas de pb pour le permis, suffit de connaitre du monde à l'étranger...

Faut avoir un permis étranger, et ne pas avoir un véhicule a son nom

Ou alors, faut avoir un diplomate dans la famille

Invité
Non, il suffit, de denoncer ton cousin qui habite en italie ou en pologne. Ce dernier confirme et paye l'amende. Tu le rembourse et pas de points en moins...

Ouais, mais ça marche que pour le petit exces

Si tu te fais chopper à plus de 250 ils vont vérifier

Invité
Sinon, faut investir dans DDR ou un coyote

• Créer...