Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le topic des délinquants !

Messages recommandés

Invité

275 compteur ODB en TT V6 sur une départementale...

285 en cayenne Turbo sur la même départementale

300 en Aston db9 toujours sur la même départementale

J'l'aime bien cette petite route moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
240 km/h en A3 sur autoroute
24... Km/h et des brouettes en R8 V8 sur départementale
298 Km/h sur Maserati 3200 GT sur la même départementale
195 km/h avec mon TT sur autoroute ( ca fait que 3 semaines que je l'ai)
180 Km/h avec une BMW 1602 de 1973 sur autoroute
120 Km/h en Deudeuche sur Autoroute aussi...

MERCI COYOTE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Moi je suis sérieux ne dépasse jamais les limites de vitesse



je suis comme Semac et Bruno, je respecte scrupuleusement les limitations de vitesse

d'ailleurs Alex m'a demande pourquoi j'avais achete une TTS scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah la vache 275 en TT V6 sur départementale !! elle monte haut TiTine V6 et non reprog ?

Je ne roule très vite que sur les routes que je sais sûre, mais pas toujours les plus faciles.

295 sur départementale en maserati ça c'est risqué nan ? ^^

C'est chiant avec le retour des gens au boulot, là où je passais à 160, ça bouchonne maintenant . Je roule pépère ces derniers temps, un petit 150 max aujourd'hui, d'ailleurs trop de circulation.

Joli score coyote avec ton TFSI !

J'ai rencontré une nana ^^ crs ! sur le réseau A1, elle roule en scénic à 180, elle fait un appel radio et zou, elle sait où sont ses collègues.
D'ailleurs un de ses collègues fils de riche roule en R8 !! elle me dit qu'il est tatillon avec les autres usagers de la route en excès de vitesse, mais lui roule comme un cochon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma V6 est d'origine - import allemagne !

Bon, faut une paire de km pour arriver à 275 mais elle y va.

Au premier essai (pour voir s'il n'y avait pas de flics) j'ai fait 263 !

Par contre je sais pas vous mais je trouve le freinage pas top, pas tres rassurant en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle un petit stroumpf qui dit Faites ce que je dis mais pas ce que je fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Bon t'es reviendu touaaaaa





heu non, encore une semaine et ma connection est tres mauvaise donc je n'arrive plus a suivre le forum...c'est comme respecter les limitations GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Steve a écrit:
Je les trouve très bon les freins


Ca freine, c'est sur mais je me suis fait peur une paire de fois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony001 a écrit:
Steve a écrit:
Je les trouve très bon les freins


Ca freine, c'est sur mais je me suis fait peur une paire de fois !!


J'en avais encore discuter avec LFF quand il est passé chez moi cette semaine, et lui & moi on le même avis, c'est à dire, de très bon frein C'est peut être du au faible kilométrage a la TT !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony001 a écrit:
Steve a écrit:
Je les trouve très bon les freins


Ca freine, c'est sur mais je me suis fait peur une paire de fois !!


+1 pour les freins pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait, sur mon ex A4 2.0TFSI, le freinage était vraiment top, beaucoup de mordant et l'impression de freiner vraiment fort avec beaucoup de stabilité. Je retrouve pas ça sur le TT, c'est bien niveau mordant mais pas pour le reste. Peut-être du à la puissance un peu plus importante ou peut-être les pneus (pourtant s'ont bien les RE50 de chez Bridge) ! Je sais pas, du coup, je freine plus, j'accélère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve a écrit:
Tony001 a écrit:
Steve a écrit:
Je les trouve très bon les freins


Ca freine, c'est sur mais je me suis fait peur une paire de fois !!


J'en avais encore discuter avec LFF quand il est passé chez moi cette semaine, et lui & moi on le même avis, c'est à dire, de très bon frein C'est peut être du au faible kilométrage a la TT !?


Attention les freinages du V6 et du 2.0 tfsi sont différents
le TTS a le meme freinage que le V6

le freinage est tres bon mais manque de mordant
mais cela est un choix d' Audi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Antoine a écrit:
Vous etes quand meme une bonne bande de taré aussi je vois !!!


C'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pu dégourdir les BBS de TiTine ce matin en allant au boulot avec un 200 en pointe, et quelques zizags entre les gus squatant la voie de gauche ^^

Matinée de brin ce matin, le samedi matin (un samedi sur 4 ) je suis censé faire un tour dans le secteur de mon service pour régler les petits problèmes. Ce matin il fallait que je m'occupe aussi du service de ma collègue, donc 2 X plus de boulot, surtout que je ne connais pas bien ses patients.
En plus coup de bol infirmière pas dégourdie et pas aimable (que j'ai envoyé chier comme l'aide soignante qui comprend rien et qui ouvre sa gueule quand on lui demandepas son avis qui n'intérêsse parsonne ! ) bref, fallait pas me faire chier ce matin, et bien si !! déjà un aide soignant sympa qui me demande un certificat pour son gamin pour le sport, je lui réponds que c'est pas possible si je ne vois pas le gamin (il me l'a ramené et ça va sauf sa scoliose ^^ que son toubib n'avait pas vu ^^ je lui fais le certif pour ce we mais je veux qu'il aille voir son toubib qd même pour sa scoliose, il est en pleine croissance ) bon ça détail , mais ce qui est pénible c'est tout ces toubibs qui veulent me refourguer leur vieux dont ils ne savent pas quoi faire et qui pour ça me raconte des bobards (on ne me la fait pas facilement à moi ^^, interrogatoire Surprised ) puis y'a aussi les urgences, les déments à gérer, bref grosse matinée terminée à 14H13 dans ma voiture (en plus j'ai qd même accepté 3 patients, plus de place, et bien sûr il a fallu que je fasse les entrées, pas d'externe ! )

J'ai la blinde de petits vieux déments dans mon service, schizo super inventif, hallucinations visuelles, dépressifs, bref de la médecine sympa quoi ^^ (ah oui et j'ai un petit vieux alzheimer avec 2,60 g d'OH ds le sang, ça c'est fun ^^ )

Occupez vous de vos vieux avant de vous retrouver le bec dans l'eau à ne plus savoir quoi en faire, à part appeler yoyo un samedi matin qui n'a pas que ça à foutre, merki !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une seule chose à faire : un 'tit tour à Paris te dégourdir TiTine ... et toi par la même occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gnx a écrit:
Une seule chose à faire : un 'tit tour à Paris te dégourdir TiTine ... et toi par la même occasion

J'ai fait un post à ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gnx a écrit:

Ca me semblait plus urgent que ça


J'y serai le 23 en pcpe, mais le 31 c'est un peu mort

J'ai croisé une petite brune à carrouf, exactement le genre d'apprenti bourgeoise un peu salope sans y toucher que je kiffe, mais je ne l'ai pas abordé, j'suis trop nul ! (mais c'était pas une juriste AMHA )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'aime bien faire les courses : peu de mecs et beaucoup de nanas
Ca change Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gnx a écrit:
Moi aussi, j'aime bien faire les courses : peu de mecs et beaucoup de nanas
Ca change

Il fait beau en plus aujourd'hui, miam miam ^^

J'aime bien regarder les gens évoluant en société, ils s'exposent à nu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive les vieux moi je dis, C'est eux qui me font bosser!!

et là je bosse, oui messieurs, jsuis au taf, mais personne car ici braderie et les vieux en chaise roulante ou alors en mode robocop (prothèse de hanche ou d'autre chose) ils aiment pas, donc je traine par chez vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petitphilou a écrit:
Vive les vieux moi je dis, C'est eux qui me font bosser!!

et là je bosse, oui messieurs, jsuis au taf, mais personne car ici braderie et les vieux en chaise roulante ou alors en mode robocop (prothèse de hanche ou d'autre chose) ils aiment pas, donc je traine par chez vous...

Alors voyons, tu bosses pour des vieux, et tu roules en TTS tout en ayant le tps de rien branler au boulot nan, je ne vois pas quel est ton job ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...