MickeTTe1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Brun66 a écrit:MickeTTe a écrit:J'adore! Mais faut avoir un sacré salon! Ca devrait le faire, mais Nath pas d'accord Ah tu lui en as déjà parlé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Biz à Nathnono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 xtof06 a écrit:Biz à Nathnono C'est fait mon ToTofff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bisous de mon côté aussi PS: t'as changé de numéro Nono, ou tu ne veux plus répondre à mes appels de détresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Ben si je te l'envois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 C'est toi qui qui a tel toute pas eu le temps de repondre deja raccroche banane suis vieux mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Fais péter tes nouvelles coordonnées si elles ont changées, faut que je te cause de 1 ou 2 bricole et que tu demandes l'avis de la patronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 C'est fait sur ton portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Axelay a écrit:Les photos ça arriiiiiiiiiiiiiive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 tite question les amis :quelqu'un pourrait il me donner les ref des bas de caisse TTS ainsi que les prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est encore nowel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 en ce moment y'a un dicton qui circule pas mal sur le fofo: quand on aime on compte pas apparement, enfin......... si ça continue jvais compter les patates dans mon assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Pas possible! Vu comme tu sembles aimer manger, les patates ça serait trop dur pour toi! Moi je voulais faire un Glastint à TiTine avant nowel mais avec l'avis d'échéance de l'assurance que je viens de recevoir (et qui est plus cher que je pensais ) , ça attendra janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ben...ça sera pour tes etrennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 sieben a écrit:Ben...ça sera pour tes etrennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 MickeTTe a écrit:Pas possible! Vu comme tu sembles aimer manger, les patates ça serait trop dur pour toi! Moi je voulais faire un Glastint à TiTine avant nowel mais avec l'avis d'échéance de l'assurance que je viens de recevoir (et qui est plus cher que je pensais ) , ça attendra janvier Font ch... ces assurances , surtout la pour prendre le pognon mais quand faut t'en donner là c'est une autre paire de manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Pas possible! Vu comme tu sembles aimer manger, les patates ça serait trop dur pour toi! Moi je voulais faire un Glastint à TiTine avant nowel mais avec l'avis d'échéance de l'assurance que je viens de recevoir (et qui est plus cher que je pensais ) , ça attendra janvier Font ch... ces assurances , surtout la pour prendre le pognon mais quand faut t'en donner là c'est une autre paire de manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 les ref des bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Nope a écrit:tite question les amis :quelqu'un pourrait il me donner les ref des bas de caisse TTS ainsi que les prix? Tu ne veux quand même pas mettre l'affreux le pare-choc avant TTS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Anima45 a écrit:Nope a écrit:tite question les amis :quelqu'un pourrait il me donner les ref des bas de caisse TTS ainsi que les prix?Tu ne veux quand même pas mettre l'affreux le pare-choc avant TTS ? je parle des bas de caisse mais rien n'est encore sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Je regarde ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Achète une TTS, ça ira plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Tony001 a écrit:Achète une TTS, ça ira plus vite ! +1 en + j'en ai une à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Sweek a écrit:Tony001 a écrit:Achète une TTS, ça ira plus vite ! +1 en + j'en ai une à vendre tu vends deja ta TTS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Rhooooooooooooooo Tu suis pas Mon ToiNouX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Et oui déjà en vente car j'aime le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Nope a écrit:Anima45 a écrit:Nope a écrit:tite question les amis :quelqu'un pourrait il me donner les ref des bas de caisse TTS ainsi que les prix?Tu ne veux quand même pas mettre l'affreux le pare-choc avant TTS ? je parle des bas de caisse mais rien n'est encore sur Si tu changes tes PCs pour les versions TTS, je te réquisitionne tes PCs S-Line pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Brun66 a écrit:Je regarde ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci Nono grace à toi ma TiTine à appris le français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bruno est devenu ton garagiste perso...Sinon les photos c'est en option?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Nope a écrit:Merci Nono grace à toi ma TiTine à appris le français Je suis un bon prof tu as vu et tes feux ca roulotte toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 tu as aussi masse TiTine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Même les 3 TiTines massages , soins esthétiques, et contrôles du cœur aux TiTines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 escroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 je vais mettre des photos quand bruno a opéré ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ou corse , c'est comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Dimano a écrit:je vais mettre des photos quand bruno a opéré ma titine C'était quoi l'opération de ta TiTine à toi? J'ai pas suivi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Collage de protèges cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Brun66 a écrit:RaCollage de protèges cul pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites