MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 MickeTTe a écrit:C'est quoi les pointes? ben le devant de tes grolles bottes, pardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Brun66 a écrit:ahhhhhh ben..... là jpréfère les pointes meme si elle bouffe 5 parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:C'est quoi les pointes? ben le devant de tes grolles bottes, pardi J'ai pas capté! Si t'es gros devant, t'es aussi gros derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Nope a écrit:Brun66 a écrit:ahhhhhh ben..... là jpréfère les pointes meme si elle bouffe 5 parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit:C'est quoi les pointes? ben le devant de tes grolles bottes, pardi J'ai pas capté! Si t'es gros devant, t'es aussi gros derrière! euhhhhhhhhhhhh pas exactement mais ce que tu dis n'est pas faux non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit:C'est quoi les pointes? ben le devant de tes grolles bottes, pardi J'ai pas capté! Si t'es gros devant, t'es aussi gros derrière! euhhhhhhhhhhhh pas exactement mais ce que tu dis n'est pas faux non plus Heu explique le "pas exactement" que je meurs pas idiote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 en gros ça veut dire qu'il vaut mieux te voir repartir qu'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Nope a écrit:en gros ça veut dire qu'il vaut mieux te voir repartir qu'arriver Ah ben c'est gentil ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 meuhhhhhh non on t'aime ma Mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:en gros ça veut dire qu'il vaut mieux te voir repartir qu'arriver Ah ben c'est gentil ça! mais c'est une expression ma tite mickouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Nan vous voulez que je parte parce que je mange trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 On est foutu on mange trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Vous me donnez un beignet fourré au caramel chacun et ce sera oublié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Brun66 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 allez un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je vais exploser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Nope a écrit:Brun66 a écrit:ahhhhhh ben..... là jpréfère les pointes meme si elle bouffe 5 parts J'aime beaucoup sa couleur de cheveux Ce qu'il y a sous les cheveux n'est pas en reste non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit:C'est quoi les pointes? ben le devant de tes grolles bottes, pardi J'ai pas capté! Si t'es gros devant, t'es aussi gros derrière! Pourtant Rocco n'avait pas spécialement de grosses fesses Mickette, tu nous les feras toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Brun66 a écrit: Moi aussi je veux bien jouer à la baballe Comme quoi la vie est bien faite, j'ai 2 mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 gnx a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit:C'est quoi les pointes? ben le devant de tes grolles bottes, pardi J'ai pas capté! Si t'es gros devant, t'es aussi gros derrière! Pourtant Rocco n'avait pas spécialement de grosses fesses Mickette, tu nous les feras toutes Oh Jésus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 C'est plutôt le diable là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 gnx a écrit:C'est plutôt le diable là Jésus sauve moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je te protégerai s'il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Et les photos avec les leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Il aime tellement qu'il dort devant, il n'a pas le temps de faire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 gnx a écrit:Nope a écrit:Brun66 a écrit:ahhhhhh ben..... là jpréfère les pointes meme si elle bouffe 5 parts J'aime beaucoup sa couleur de cheveux Ce qu'il y a sous les cheveux n'est pas en reste non plus Jessica Alba........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Dimano a écrit:Jessica Alba........ Sur la photo, elle a l'air drôlement contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Normal elle vient d'avoir un ti bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Brun66 a écrit:Il aime tellement qu'il dort devant, il n'a pas le temps de faire les photos ben vi j'ai peur dans le noir, faut une tite lumière pour faire dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Axelay a écrit:Et les photos avec les leds bientot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Nope a écrit:Brun66 a écrit:Il aime tellement qu'il dort devant, il n'a pas le temps de faire les photos ben vi j'ai peur dans le noir, faut une tite lumière pour faire dodo TiTine dans la chambre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 moi je veux bien mais Nath non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Brun66 a écrit:moi je veux bien mais Nath non ben elle , elle a les chats et toi tu as TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Brun66 a écrit:moi je veux bien mais Nath non Elle est pas cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Oui mais pas dans la casba mouaaa peut etre en corse dans la salle a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 J'adore! Mais faut avoir un sacré salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 MickeTTe a écrit:Brun66 a écrit:moi je veux bien mais Nath non Elle est pas cool! Tu m'etonnes je lui dis, elle me regarde de travers c'est normal tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 MickeTTe a écrit:J'adore! Mais faut avoir un sacré salon! Ca devrait le faire, mais Nath pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites