sieben 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bon, ben...puisque personne ne veut du Cayman, je me dévoue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 tu me vends ton volant S-line avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Anima45 a écrit:tu me vends ton volant S-line avant a force de piocher des piéces à droite et à gauche toi , tu vas peut etre reussir à te fabriquer un TT RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Surtout qu'il sait à qui faucher le système de freinage Reste le problème du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Anima45 a écrit:tu me vends ton volant S-line avant Je te fais un prix d'ami: 25000€ et je t'offre plein de cadeaux avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 sieben a écrit:Bon, ben...puisque personne ne veut du Cayman, je me dévoue... Attend que je croise le voisin pour commencer à lui parler de son Cayman et entendre la mélodie... Ps: tu vend ton TT, je te réserve le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Par curiosité, tu le vends combien ? (en MP si tu veux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 MickeTTe a écrit:Au final, tout le monde va finir en Cayman! Je vous préviens, je change plus le nom du forum. Sympa la cayman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Moi je m'acheterai bien une Lotus Elise ou Exige à la place du TT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 xtof06 a écrit:MickeTTe a écrit:Au final, tout le monde va finir en Cayman! Je vous préviens, je change plus le nom du forum. Sympa la cayman Aller! Audi-Porsche ConnecTTion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Tony001 a écrit:Moi je m'acheterai bien une Lotus Elise ou Exige à la place du TT...2 places... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 La curiositer est un vilain défaut... Pour 1$ symbolique je le laisse partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 [mode Jean-Pierre Bacri ON] Eh oué, mais 'tin, vous faites chier là maintenant [mode Jean-Pierre Bacri OFF] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 sieben a écrit:Anima45 a écrit:tu me vends ton volant S-line avant Je te fais un prix d'ami: 25000€ et je t'offre plein de cadeaux avec... Les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 sieben a écrit:2 places... En même temps, peut on appeler les places arrières de la TiTine "des places"? Enfin moi c'est la place de mon sac à main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 sieben a écrit:Tony001 a écrit:Moi je m'acheterai bien une Lotus Elise ou Exige à la place du TT...2 places... Bah en fait, le TT me sert à pas grand chose. Avec une Lotus, je ferais surtout du circuit ! Je me tate... Si je trouve un acheteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 MickeTTe a écrit:sieben a écrit:2 places... En même temps, peut on appeler les places arrières de la TiTine "des places"? Enfin moi c'est la place de mon sac à main! ben moi c'est le manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ben moi, c'est celle de mon fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:sieben a écrit:2 places... En même temps, peut on appeler les places arrières de la TiTine "des places"? Enfin moi c'est la place de mon sac à main! ben moi c'est le manteau Moi le manteau il est dans le coffre. La fermeture éclair ou autres boutons risqueraient de griffer la sellerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 sieben a écrit:Ben moi, c'est celle de mon fils... Il est pas compressé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Tony001 a écrit: Si je trouve un acheteur... Il faut surtout pas qu'il entende le bruit du V6 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Sweek a écrit:Tony001 a écrit: Si je trouve un acheteur...Il faut surtout pas qu'il entende le bruit du V6 alors Bah, un vrai moteur devrait suffir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 MickeTTe a écrit:sieben a écrit:Ben moi, c'est celle de mon fils... Il est pas compressé? Pas du tout...Mais bon, il ne mesure pas 1,80 m non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Sweek a écrit:Tony001 a écrit: Si je trouve un acheteur... Il faut surtout pas qu'il entende le bruit du V6 alors ben en meme temps on peut pas dire qu'on l'entend beaucoup surtout si on est à coté d'une cuisine fenetre ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Bon, je retourne sur FA moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Nope a écrit:Sweek a écrit:Tony001 a écrit: Si je trouve un acheteur...Il faut surtout pas qu'il entende le bruit du V6 alors ben en meme temps on peut pas dire qu'on l'entend beaucoup surtout si on est à coté d'une cuisine fenetre ouverte Sinon, déconnez pas les mecs, faudrait pas rendre le forum orphelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 TurboJFdsl a écrit:Nope a écrit:Sweek a écrit:Tony001 a écrit: Si je trouve un acheteur...Il faut surtout pas qu'il entende le bruit du V6 alors ben en meme temps on peut pas dire qu'on l'entend beaucoup surtout si on est à coté d'une cuisine fenetre ouverte Sinon, déconnez pas les mecs, faudrait pas rendre le forum orphelin y'a quand meme 184 membres et tous n'ont pas des V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 j'avoue que de depuis un certain temps je réfléchis à l'idée eventuelle de mettre un aileron fixe sur les belle fesses de TiTine. c'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis sur cette idée et particulierement sur ça: http://cgi.ebay.de/Audi-Heckklappenspoiler-TT-Spoiler-Heck-TT-8J-Audi-TT_W0QQitemZ220513610869QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item3357a2ac75 Qu'en pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est pas beau...mets plutot le meme aileron que Bruno...c'est discret et vraiment bien c'est un peu comme ca: http://www.thettshop.com/exterior.asp?cat=5003&product=202302 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 tiens si ça peut t'aider Nope j'ai ça sur mon DD : Le problème de celui de Bruno c'est quand il est levé ! Mais sinon il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Anima45 a écrit:tiens si ça peut t'aider Nope j'ai ça sur mon DD : Le problème de celui de Bruno c'est quand il est levé ! Mais sinon il est très beau.Merci Aymeric moi je trouve que ça donne bien .tu crois que c'est le meme que celui que j'ai mis dans le lien , en tout cas on dirait.Tu n'aimes pas celui de bruno quand il est levé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 j'ai déjà réfléchi à la question et il faut avouer que sur ttshop la différence de prix absolument dingue entre celui la et celui TT-RS laisse à réfléchir !! (c'est presque du simple au double !!) celui de bruno tu vois à quoi il ressemble ? Ben quand il l'aileron est levé ça fait un peu chelou comme dirait les jeunes avec le p'tit truc en plus. Par contre en baissé c'est génial je préfère celui TT-RS mais bon le prix c'est un peu gloups !! mais un jour viendra ( ) ou je passerais également le cap j'aimerais bien voir celui la en vrai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Perso j'aime bien celui du TT RS et celui que tu as mis en lien ebay est sympa aussi, je trouve que sa habille un peu le cul de titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 celui de ttshop est le meme que celui sur ebay mais il est moins cher sur ebay surtout que ttshop les frais de port je crois qu'ils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 coyote091 a écrit:Perso j'aime bien celui du TT RS et celui que tu as mis en lien ebay est sympa aussi, je trouve que sa habille un peu le cul de titine tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 c'est clair et net qu'il manque quelque chose à l'arrière, je l'ai toujours dit. Mais bon, des fois entre la réalité et les photos (avant de voir pour de vrai le TTRS pas mal detestaient l'aileron alors qu'en réalité ils aiment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Anima45 a écrit:tiens si ça peut t'aider Nope j'ai ça sur mon DD : Le problème de celui de Bruno c'est quand il est levé ! Mais sinon il est très beau.Sympa là! Bon ça irait pas avec mon caoutchouc de cul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 T'as la fesse élastique ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Aymeric tu va bientôt te lancer dans la fabrication de ton aileron alors, tiens voici un modéle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 coyote091 a écrit:Aymeric tu va bientôt te lancer dans la fabrication de ton aileron alors, tiens voici un modéle :c'est pour capter la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 C'est classe, sobre et discret J'adore Et je ne parle pas de la réalisation au top de la technologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Moi aussi je prèfère celui de Nono. Mais à choisir un plus gros, je trouve celui là plus fin que le RS http://www.thettshop.com/exterior.asp?cat=5003&product=202003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Non c'est hyper pratique,ex : Tu pars en vacance en plein mois d'aout, tu t'arrête sur une aire de repos pour casser la croûte et la malheur plus une table de libre et b non car tu as enmené ta table de picnic sur le coffre de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bon alors coyote : pas mal la ZX franchement Windoe : je suis bien d'accord avec toi pour l'aileron, il est super beau je l'avais déjà repéré mais le prix fait un peu mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Anima45 a écrit:bon alorscoyote : pas mal la ZX franchement Windoe : je suis bien d'accord avec toi pour l'aileron, il est super beau je l'avais déjà repéré mais le prix fait un peu mal ! BX Moi aussi je trouve ça superbe, d'une finition incroyable. Il faudrait qu'il contacte Jean-Marc pour finir la peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Anima45 a écrit:bon alorscoyote : pas mal la ZX franchement Windoe : je suis bien d'accord avec toi pour l'aileron, il est super beau je l'avais déjà repéré mais le prix fait un peu mal ! C'est une BX tu n'y connait rien en belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Tu souhaite avoir les optiques à Leds, un aileron style RS et même à un moment songer à echanger les Rs4 par les jantes du RS. J'ai la solution, acheté un TTRs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Sweek a écrit:Tu souhaite avoir les optiques à Leds, un aileron style RS et même à un moment songer à echanger les Rs4 par les jantes du RS.J'ai la solution, acheté un TTRs effectivement c'est la solution mais malheureusement niveau budget ou alors faudrait que ça devienne aussi mon appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites