Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2010 TurboJFdsl a écrit:Pour avoir un plus grand plaisir de conduire, je te conseille quand même la boite manuelle.La boite auto du style Stronic, c'est efficace, rapide, génial en ville, mais pour moi ça gomme une petite partie du plaisir de conduite sur route. C'est complètement subjectif mais c'est mon ressenti.oui mais justement c'est la voiture que j'utilise tous les jours( non pas que le week end ) et je fais 80% de ville à des heures pas toujours dégagées donc niveau pratique et utilité je pense que ça correspond.En plus il faut penser à la revente et j'ai plusieurs avis de pro de l'auto qui me disent qu'aujourd'hui 70% des voitures sportives de ce genre en région parisienne se vendent avec la boite auto (regarde la TTS) donc ............jsais pas fait ch.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Oui mais il me semble vraiment que les Porsche tiptronic tiennent moins bien la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Nope a écrit:bon je vais devoir aller sur FA si personne n'a une réponse Hello Pierre la boite tiptronic est une boite auto et très longue rien a voir avec la stronic ou la pdk une merde quoi et si tu veux une vraie caisse prends une boite Manu et une TTS pas un crocodile malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2010 sacré Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 avril 2010 J'avais pas vu ton message Pedro Crocro malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bon finalement apres étude de plusieurs paramètres ça sera un croco S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Prends une Carrera 4 PDK, j'aimerais bien essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Tiens, j'irai faire un saut chez Porsche demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2010 gnx a écrit:Prends une Carrera 4 PDK, j'aimerais bien essayer ben si j'la prend avec ton argent OK Yoyo dit que t'es blindé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2010 xtof06 a écrit:Tiens, j'irai faire un saut chez Porsche demain matin faire quoi? signer un BDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Yoyo ne connait pas ma femme Pour elle une voiture ne doit pas dépasser le prix de la sienne, à savoir 13k€ ... j'vais pas aller loin avec ça mouaaahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ah c'est donc pour ça le rond point tu voulais la dévaloriser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Nope a écrit:xtof06 a écrit:Tiens, j'irai faire un saut chez Porsche demain matin faire quoi? signer un BDC Par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Nope a écrit:ah c'est donc pour ça le rond point tu voulais la dévaloriser un peu C'est exactement ça C'est pas bientôt fini de se moquer Je sens la sanction poindre le bout de son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2010 dictateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Pour la peine, j'essaierai ta voiture dans les rond-points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 27 avril 2010 un S et en boite méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Tu trouve des truc sympa ou pas alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c'est en pleine recherche et avec ce que je veux en options , budget toussa ben y'a quelques trucs mais faut voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Me demande si je préfère pas le Boxter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Sinon tu connais personne dans le 93 pour t'en avoir une pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c'est un malade lui normal avec un croco malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2010 xtof06 a écrit:Me demande si je préfère pas le Boxter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Sweek a écrit:Sinon tu connais personne dans le 93 pour t'en avoir une pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Brun66 a écrit: c'est un malade lui normal avec un croco malade Nono t'as fini oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Brun66 a écrit:t'as bien une RCZ ameliorée touaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Houllaa non j'ai de beau plastoc mouaaaet jm bien la RCZ, meme si elle ne joue pas dans la meme cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Brun66 a écrit:Houllaa non je de beau plastoc mouaaaet jm bien la RCZ, meme si elle ne joue pas dans la meme coursoui j'ai dis améliorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Sweek a écrit: un S et en boite méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 xtof06 a écrit:Me demande si je préfère pas le Boxter pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 MickeTTe a écrit:Sweek a écrit: un S et en boite méca N'empêche tu me donnes envie Pierre là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Envie de quoi? D'une super banniére? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 coyote091 a écrit:Envie de quoi? D'une super banniére?Rhoooo mais non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 avril 2010 MickeTTe a écrit:MickeTTe a écrit:Sweek a écrit: un S et en boite méca N'empêche tu me donnes envie Pierre là! ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:MickeTTe a écrit:Sweek a écrit: un S et en boite méca N'empêche tu me donnes envie Pierre là! ah oui Rhooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Très sage moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Mais si bien sur! Le bon dieu sans confession! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 avril 2010 MickeTTe a écrit:xtof06 a écrit:Me demande si je préfère pas le Boxter pk?J'aime bien ligne du boxter spyder. Plus équilibré à mon goût . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites