Nope 0 Posté(e) le 23 avril 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:Brun66 a écrit:Pas question pour moi d'avoir un crocodile une grenouille oui mais pas ça c'est un bébé grenouille et elle est magnifique t'as bien un utilitaire lactel touaaaaaaaaaaaaa Et puis voilà moi je dis que c'est en attendant de pouvoir pour la 997 toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 avril 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:ah non pas de copieurs Tu séviras sinon? ça te ferait plaisir hein Tu peux pas savoir! mais quelle coquine cette Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ben non pas petite 997 c'est plutôt petite chiote oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit: Tu séviras sinon? ça te ferait plaisir hein Tu peux pas savoir! mais quelle coquine cette Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Brun66 a écrit:Ben non pas petite 997 c'est plutôt petite chiote oui Tu lui reproches quoi en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Brun66 a écrit:Ben non pas petite 997 c'est plutôt petite chiote oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 MickeTTe a écrit:Dimano a écrit:hier, soirée au parc des princes pour les 40 ans du club.Un pote me rejoint dans les salons on discute touSSa, on ressort de la et que vois je ........ba qu'il s'est payé une jolie Cayman S Noir Et moi je suis revenu dans ma modeste 1.8 Trop la loose! vas dire ça aux futurs proprio de RCZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 euskadi a écrit:MickeTTe a écrit:Dimano a écrit:hier, soirée au parc des princes pour les 40 ans du club.Un pote me rejoint dans les salons on discute touSSa, on ressort de la et que vois je ........ba qu'il s'est payé une jolie Cayman S Noir Et moi je suis revenu dans ma modeste 1.8 Trop la loose! vas dire ça aux futurs proprio de RCZBah eux c'est la super loose c'tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 23 avril 2010 TurboJFdsl a écrit:Pas question, si je passe au cayman, plus question de trainer avec des bouseux en TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 MickeTTe a écrit:euskadi a écrit:MickeTTe a écrit:Dimano a écrit:hier, soirée au parc des princes pour les 40 ans du club.Un pote me rejoint dans les salons on discute touSSa, on ressort de la et que vois je ........ba qu'il s'est payé une jolie Cayman S Noir Et moi je suis revenu dans ma modeste 1.8 Trop la loose! vas dire ça aux futurs proprio de RCZBah eux c'est la super loose c'tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Tiens tu es là toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Et oui, je suis rentré Mais le métro ça va quand même beaucoup moins vite que tes 4000 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Remis de tes émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 avril 2010 En arrivant dans le métro j'ai voulu monter direct dans la cabine de pilotage pour faire la ligne à fond en marche arrière en grillant les feux rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Comme je t'ai montré donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Voui et en plus t'accélérait tellement fort que l'ESP se déclenchait tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Fidéle à ma réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Au faite le Cayman c'est pas la voiture du pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Je veux bien être pauvre comme ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Sweek a écrit:Au faite le Cayman c'est pas la voiture du pauvre c'est des clichés de gayzous ça et en général ceux qui disent ça roulent en twingo ou en polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 avril 2010 CAYMAN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Nope a écrit:Sweek a écrit:Au faite le Cayman c'est pas la voiture du pauvre c'est des clichés de gayzous ça et en général ceux qui disent ça roulent en twingo ou en polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 euskadi a écrit:Je veux bien être pauvre comme ça alors Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Je suis pas encore assez pauvre, mais ça va venir je fais des efforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Si tu veux je peu t'aider à devenir plus pauvre en me payant mon RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ok mais en peinture exclusive gris condor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 avril 2010 OKKKKKKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 avril 2010 TurboJFdsl a écrit:Je suis pas encore assez pauvre, mais ça va venir je fais des efforts oui des efforts de conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Nope a écrit:Sweek a écrit:Au faite le Cayman c'est pas la voiture du pauvre c'est des clichés de gayzous ça et en général ceux qui disent ça roulent en twingo ou en polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Dimano a écrit:Nope a écrit:Sweek a écrit:Au faite le Cayman c'est pas la voiture du pauvre c'est des clichés de gayzous ça et en général ceux qui disent ça roulent en twingo ou en polo T'as pas des mesures à prendre toa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 TurboJFdsl a écrit:Je suis pas encore assez pauvre, mais ça va venir je fais des efforts Me too! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 avril 2010 j'ai une tite question :est ce que quelqu'un connait la boite tiptronic de chez porsche et si oui qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est pour les Gayzous les boites auto, surtout sur une sportive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Y'en a sur les F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 avril 2010 svp je voudrais un avis sérieux c'est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Désolé j'ai testé 2 porsches mais seulement en boite manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je suis sérieux Passe chez Porsche et essaye directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Tiens aujourd'hui j'ai demandé d'essayer un RS je verrais bien si j'ai des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Tu veux que je mette un ban à Abdel C'est quoi comme type de boite ? Auto ou robotisée ?Je pense que la première boite robotisée de Porsche est la PDK, donc ce doit être une boite à variateur amélioré (comme les mob ).Mais je peux dire une connerie, je ne connais vraiment pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'ai roulé avec une Carrera 4 Targa hier. Vu la vitesse de passage, ca devait être une tipronic. Et c'était vraiment rapide.Vala, j'en sais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ah b ça va on se refuse rien une R8 V10, une Carrera 4, ça marche bien les affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 26 avril 2010 gnx a écrit:Tu veux que je mette un ban à Abdel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 avril 2010 N'est pas peur abdel, c'est des menaces en l'air, surtout avec Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 avril 2010 xtof06 a écrit:J'ai roulé avec une Carrera 4 Targa hier. Vu la vitesse de passage, ca devait être une tipronic. Et c'était vraiment rapide.Vala, j'en sais pas plus. la carrera etait recente ou pas ? c'était peut etre une PDK NON? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 avril 2010 coyote091 a écrit:Ah b ça va on se refuse rien une R8 V10, une Carrera 4, ça marche bien les affaires Ben, il me fallait bien une 2eme voiture pour faire les courses Nope a écrit:xtof06 a écrit:J'ai roulé avec une Carrera 4 Targa hier. Vu la vitesse de passage, ca devait être une tipronic. Et c'était vraiment rapide.Vala, j'en sais pas plus. la carrera etait recente ou pas ? c'était peut etre une PDK NON?Elle était neuve. Après, je sais pas qu'elle type de boite, je connais pas assez Porsche. Et j'étais pas dedans Ce qui est sur, c'est que c'était pas une manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est bizarre, je n'ai jamais entendu beaucoup de bien des tiptronic d'où l'apparition de la PDK. D'ailleurs il me semble que les tiptronic tiennent moins bien la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites