kiki091 0 Posté(e) le 22 avril 2010 coyote091 a écrit:C'est juste que j'en connais un qui a essayé d'esquiver une addition une foisOk 25000 et sans la mienne abdel salut tout le monde! petit rectif pas ok 25000 et sans "LA NOTRE"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 avril 2010 heeeeeeeeeee on est pas au souk ici on marchande pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 22 avril 2010 coyote091 a écrit:C'est juste que j'en connais un qui a essayé d'esquiver une addition une foisOk 25000 et sans la mienne abdel Je sais pas de qui tu parle Pierre je te laisse l'offre à 25k€, moi je refuse.kiki091 a écrit: salut tout le monde! petit rectif pas ok 25000 et sans "LA NOTRE"!!! 33% c'est pas seulement le siège et la porte passager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Sweek a écrit:coyote091 a écrit:C'est juste que j'en connais un qui a essayé d'esquiver une addition une foisOk 25000 et sans la mienne abdel Je sais pas de qui tu parle Pierre je te laisse l'offre à 25k€, moi je refuse.kiki091 a écrit:salut tout le monde! petit rectif pas ok 25000 et sans "LA NOTRE"!!! 33% c'est pas seulement le siège et la porte passager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Nope a écrit:sieben a écrit:Quelle couleur ?je pense noir Bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Nope a écrit:coyote091 a écrit:Nope a écrit:bon allez les enfants parce que je vous aime j'vais vous le dire Damien à trouvé à 99% Cayman alors Pourrais l'essayer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 TurboJFdsl a écrit:Pierre je crois qu'on a les mêmes aspirations pour l'après TiTine Moi un Cayman normal ça me suffirait, le S doit consommer trop Toi t'as déjà la miniature à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 23 avril 2010 MickeTTe a écrit: Toi t'as déjà la miniature à la maison! Comment tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Sweek a écrit:MickeTTe a écrit: Toi t'as déjà la miniature à la maison! Comment tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 coyote091 a écrit:Sweek a écrit:MickeTTe a écrit: Toi t'as déjà la miniature à la maison! Comment tu sais Rhooo ceux-ci! Ben j'l'ai vu l'autre jour c'tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Nope a écrit:xtof06 a écrit:Nope a écrit:xtof06 a écrit:Essaye de voir avec JC il peut avoir des porsches?Yesss ok mais apparement il met un certain temps pour rapatrier ses voitures 3 semaines environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Nope a écrit:coyote091 a écrit:Nope a écrit:bon allez les enfants parce que je vous aime j'vais vous le dire Damien à trouvé à 99% Cayman alors On a les même envies je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10791077.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 23 avril 2010 elle a l'air sympa bien que peu optionner, mais le prix est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 avril 2010 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Pierre je crois qu'on a les mêmes aspirations pour l'après TiTine Moi un Cayman normal ça me suffirait, le S doit consommer trop Toi t'as déjà la miniature à la maison! Je veux la vraie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je viens de regarder l'assurance du cayman 2.9 265ch, c'est seulement 200€ de plus que ma titine 1.8L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 23 avril 2010 euskadi a écrit:http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10791077.htmlTain comme elle est belle...en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 23 avril 2010 TurboJFdsl a écrit:Je viens de regarder l'assurance du cayman 2.9 265ch, c'est seulement 200€ de plus que ma titine 1.8L Et en conso aussi 200€ de différence :icon_mrgreen: sieben a écrit:euskadi a écrit:http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10791077.htmlTain comme elle est belle...en blanc Encore + avec le Pack Carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 hier, soirée au parc des princes pour les 40 ans du club.Un pote me rejoint dans les salons on discute touSSa, on ressort de la et que vois je ........ba qu'il s'est payé une jolie Cayman S Noir Et moi je suis revenu dans ma modeste 1.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 avril 2010 ben moi je pense que ce sera une modeste cayman tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ca me conviendrai déjà très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 23 avril 2010 c'est clair que pour une utilisation classique la version "modeste" doit tres bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Dimano a écrit:c'est clair que pour une utilisation classique la version "modeste" doit tres bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Brun66 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 avril 2010 tu l'as pas encore vendu ta chiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Brun66 a écrit:tu l'as pas encore vendu ta chiote ben non mais si j'avais eu un V6 blanc j'aurais pu la brader à un gayzou et elle serait deja partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Dimano a écrit:hier, soirée au parc des princes pour les 40 ans du club.Un pote me rejoint dans les salons on discute touSSa, on ressort de la et que vois je ........ba qu'il s'est payé une jolie Cayman S Noir Et moi je suis revenu dans ma modeste 1.8 Trop la loose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 euskadi a écrit:Nope a écrit:coyote091 a écrit:Nope a écrit:bon allez les enfants parce que je vous aime j'vais vous le dire Damien à trouvé à 99% Cayman alors On a les même envies je vois Si tout le monde fini en Cayman faudra renommer le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Pas question, si je passe au cayman, plus question de trainer avec des bouseux en TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 TurboJFdsl a écrit:Pas question, si je passe au cayman, plus question de trainer avec des bouseux en TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 avril 2010 MickeTTe a écrit:euskadi a écrit:Nope a écrit:coyote091 a écrit:Cayman alors On a les même envies je vois Si tout le monde fini en Cayman faudra renommer le fofo! ah non pas de copieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Pas question pour moi d'avoir un crocodile une grenouille oui mais pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:euskadi a écrit:Nope a écrit: On a les même envies je vois Si tout le monde fini en Cayman faudra renommer le fofo! ah non pas de copieurs Tu séviras sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Oh oui fait moi mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Brun66 a écrit:Pas question pour moi d'avoir un crocodile une grenouille oui mais pas ça c'est un bébé grenouille et elle est magnifique t'as bien un utilitaire lactel touaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 avril 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit:euskadi a écrit:On a les même envies je vois Si tout le monde fini en Cayman faudra renommer le fofo! ah non pas de copieurs Tu séviras sinon? ça te ferait plaisir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Nope a écrit:Brun66 a écrit:Pas question pour moi d'avoir un crocodile une grenouille oui mais pas ça c'est un bébé grenouille et elle est magnifique t'as bien un utilitaire lactel touaaaaaaaaaaaaa Et puis voilà moi je dis que c'est en attendant de pouvoir pour la 997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Si tout le monde fini en Cayman faudra renommer le fofo! ah non pas de copieurs Tu séviras sinon? ça te ferait plaisir hein Tu peux pas savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites