Nope 0 Posté(e) le 22 avril 2010 coyote091 a écrit:Les jantes de la turbo elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 22 avril 2010 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Nope a écrit:voila exterieurement ma config ideale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Mais prend S le cayman normal c'est pour les gayzous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Pierre je crois qu'on a les mêmes aspirations pour l'après TiTine Moi un Cayman normal ça me suffirait, le S doit consommer trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 avril 2010 245ch même Porsche ce n'est pas assez, il faut monter en gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 avril 2010 coyote091 a écrit:Mais prend S le cayman normal c'est pour les gayzous on va voir ce que je trouve , je suis en train de me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 avril 2010 En allemagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 avril 2010 TurboJFdsl a écrit:Pierre je crois qu'on a les mêmes aspirations pour l'après TiTine Moi un Cayman normal ça me suffirait, le S doit consommer trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 avril 2010 coyote091 a écrit:En allemagne?ouai entre autre je regarde un peu partout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ok tu vois pouvoir faire du crabe si il y a une option autobloquant sur le cayman essaye dans trouvé une avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 avril 2010 coyote091 a écrit:ok tu vois pouvoir faire du crabe si il y a une option autobloquant sur le cayman essaye dans trouvé une avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Aprés il va falloir que tu prenne un abonnement sur un circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Mais il fait 265ch le Cayman de base maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oui mais ils sont encore chéres les nouveaux modéles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 avril 2010 coyote091 a écrit:Aprés il va falloir que tu prenne un abonnement sur un circuit ptetre pas un abonnement mais quelques sorties faudra qu'on s'organise ça hein damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Essaye de voir avec JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 avril 2010 coyote091 a écrit:Oui mais ils sont encore chéres les nouveaux modélesoui trop chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bah quoi Porsche fait des offre de LOA très alléchantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 avril 2010 xtof06 a écrit:Essaye de voir avec JC il peut avoir des porsches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Nope a écrit:coyote091 a écrit:Aprés il va falloir que tu prenne un abonnement sur un circuit ptetre pas un abonnement mais quelques sorties faudra qu'on s'organise ça hein damien Oui quand j'aurais mon RS avec quattro modifié, si il se décide à sortir ce putain de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 avril 2010 TurboJFdsl a écrit:Bah quoi Porsche fait des offre de LOA très alléchantes pas pour moi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Nope a écrit:coyote091 a écrit:Aprés il va falloir que tu prenne un abonnement sur un circuit ptetre pas un abonnement mais quelques sorties faudra qu'on s'organise ça hein damien Moi ça m'intéresse aussi, je tiendrai le chrono du pack sport chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 avril 2010 coyote091 a écrit:Nope a écrit:coyote091 a écrit:Aprés il va falloir que tu prenne un abonnement sur un circuit ptetre pas un abonnement mais quelques sorties faudra qu'on s'organise ça hein damien Oui quand j'aurais mon RS avec quattro modifié, si il se décide à sortir ce putain de faut attendre un an pour ton RS achete avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Nope a écrit:xtof06 a écrit:Essaye de voir avec JC il peut avoir des porsches?Yesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 avril 2010 TurboJFdsl a écrit:Nope a écrit:coyote091 a écrit:Aprés il va falloir que tu prenne un abonnement sur un circuit ptetre pas un abonnement mais quelques sorties faudra qu'on s'organise ça hein damien Moi ça m'intéresse aussi, je tiendrai le chrono du pack sport chrono jsais pas si je l'aurai dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 avril 2010 xtof06 a écrit:Nope a écrit:xtof06 a écrit:Essaye de voir avec JC il peut avoir des porsches?Yesss ok mais apparement il met un certain temps pour rapatrier ses voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Nope a écrit:xtof06 a écrit:Nope a écrit:xtof06 a écrit:Essaye de voir avec JC il peut avoir des porsches?Yesss ok mais apparement il met un certain temps pour rapatrier ses voitures On peut pas tout avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Nope a écrit:coyote091 a écrit:Aprés il va falloir que tu prenne un abonnement sur un circuit ptetre pas un abonnement mais quelques sorties faudra qu'on s'organise ça hein damien Moi ça m'intéresse aussi, je tiendrai le chrono du pack sport chrono jsais pas si je l'aurai dessus Ca sert à rien... sauf que c'est associé à d'autres trucs je crois comme l'échappement sport non ? Dans ce cas ça deviendrait nettement plus attirant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 avril 2010 xtof06 a écrit:Nope a écrit:xtof06 a écrit:Nope a écrit:il peut avoir des porsches?Yesss ok mais apparement il met un certain temps pour rapatrier ses voitures On peut pas tout avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 avril 2010 TurboJFdsl a écrit:Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Nope a écrit:ptetre pas un abonnement mais quelques sorties faudra qu'on s'organise ça hein damien Moi ça m'intéresse aussi, je tiendrai le chrono du pack sport chrono jsais pas si je l'aurai dessus Ca sert à rien... sauf que c'est associé à d'autres trucs je crois comme l'échappement sport non ? Dans ce cas ça deviendrait nettement plus attirant et justement l'autobloquant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 avril 2010 TurboJFdsl a écrit:Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Nope a écrit:ptetre pas un abonnement mais quelques sorties faudra qu'on s'organise ça hein damien Moi ça m'intéresse aussi, je tiendrai le chrono du pack sport chrono jsais pas si je l'aurai dessus Ca sert à rien... sauf que c'est associé à d'autres trucs je crois comme l'échappement sport non ? Dans ce cas ça deviendrait nettement plus attirant non l'echappement sport est une autre option encore et c'est rare d'en trouver d'occas avec ou alors c'est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 avril 2010 C'est fort possible que tout ça soit dans le même pack !Mais je ne suis pas expert porsche loin de là.Je m'intéresse c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bah de toute manière l'échappement normal et le chassis normal ça doit déjà bien poutrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 22 avril 2010 C'est vrai qu'un Cayman c'est jolie et encore mieux si c'est un S Pour l'import celui dont je t'ai parlé importe tout, donc prend aussi contact avec lui au pire pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 avril 2010 TurboJFdsl a écrit:C'est fort possible que tout ça soit dans le même pack !Mais je ne suis pas expert porsche loin de là.Je m'intéresse c'est tout Ca serait du gachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 avril 2010 TurboJFdsl a écrit:Bah de toute manière l'échappement normal et le chassis normal ça doit déjà bien poutrer tout à fait en tous cas c'est suffisant pour une utilisation quotidienne sur route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 avril 2010 coyote091 a écrit:TurboJFdsl a écrit:C'est fort possible que tout ça soit dans le même pack !Mais je ne suis pas expert porsche loin de là.Je m'intéresse c'est tout Ca serait du gachi Pas du tout, t'as pas lu le record récemment effectué par porsche ?Parcourir plus de 1000km avec une 911 3.6L PDK pour traverser toute l'Allemagne avec une conso moyenne de seulement 7.6L.C'était moi au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Sweek a écrit:C'est vrai qu'un Cayman c'est jolie et encore mieux si c'est un S Pour l'import celui dont je t'ai parlé importe tout, donc prend aussi contact avec lui au pire pour voir.je l'ai appelé aujourd'hui mais ça a coupé et apres répondeur juste quand je lui ai parlé de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oui mais je voudrais pas répéter mais avec un autobloquant c'est bien, qui a dit que j'étais lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 avril 2010 TurboJFdsl a écrit:coyote091 a écrit:TurboJFdsl a écrit:C'est fort possible que tout ça soit dans le même pack !Mais je ne suis pas expert porsche loin de là.Je m'intéresse c'est tout Ca serait du gachi Pas du tout, t'as pas lu le record récemment effectué par porsche ?Parcourir plus de 1000km avec une 911 3.6L PDK pour traverser toute l'Allemagne avec une conso moyenne de seulement 7.6L.C'était moi au volant De toute façon je te pulvérise en conso et je te le prouve demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Nope a écrit:Sweek a écrit:C'est vrai qu'un Cayman c'est jolie et encore mieux si c'est un S Pour l'import celui dont je t'ai parlé importe tout, donc prend aussi contact avec lui au pire pour voir.je l'ai appelé aujourd'hui mais ça a coupé et apres répondeur juste quand je lui ai parlé de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Nope a écrit:je l'ai appelé aujourd'hui mais ça a coupé et apres répondeur juste quand je lui ai parlé de toi lui donne pas mon numéro, je lui dois encore des sous Sinon des touches pour ton TT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Sweek a écrit:Nope a écrit:je l'ai appelé aujourd'hui mais ça a coupé et apres répondeur juste quand je lui ai parlé de toi lui donne pas mon numéro, je lui dois encore des sous Sinon des touches pour ton TT?Tiens ça m'étonne pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Sweek a écrit:Nope a écrit:je l'ai appelé aujourd'hui mais ça a coupé et apres répondeur juste quand je lui ai parlé de toi lui donne pas mon numéro, je lui dois encore des sous Sinon des touches pour ton TT? pour mon TT on m'a proposé 25700 aujourd'hui voila les touches que j'ai et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Pour un vieux TT de 2007, il est fous le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 22 avril 2010 coyote091 a écrit:Tiens ça m'étonne pas du tout Ca veut dire quoi ça Nope a écrit: pour mon TT on m'a proposé 25700 aujourd'hui voila les touches que j'ai et toi?Pas de proposition pour moi, c'est pas + mal car si c'est pour proposer entre 3000/4000€ de moins je raccroche au nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 avril 2010 c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 avril 2010 C'est juste que j'en connais un qui a essayé d'esquiver une addition une foisOk 25000 et sans la mienne abdel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites