coyote091 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ah bon tu passe au RS direct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 avril 2010 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 avril 2010 cayman S? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ah merde je sais une RCZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je ne dis rien sur la prochaine ça sera la surprise Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oui BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 avril 2010 coyote091 a écrit:Ah merde je sais une RCZ comment t'as deviné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Nope a écrit:coyote091 a écrit:Ah merde je sais une RCZ comment t'as deviné?Un RCZ ? la chance !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Tu reste chez les allemands? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 avril 2010 arrete j'ai dis surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'aime pas les suprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 avril 2010 coyote091 a écrit:Pas mal quand même, la RCZ en blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 avril 2010 achete ma TiTine comme ça tu sauras tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oui c'est dingue ce qu'une couleur peu changer l'aspect d'une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Nope a écrit:achete ma TiTine comme ça tu sauras tres vite Elle a ma couleur préféré pour un TT, mais non une S5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bon ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Wouéee j'ai gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tu m'enerves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Si j'ai gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tu verras...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je te parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Tu vas reprendre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Nope a écrit:non ça commence m'enerver et en plus je l'ai baissé malheureusement pour l'essai du S ça ne sera pas avec moi car je ne vais pas reprendre de S finalement......Pk pas de S Pierre finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 avril 2010 j'vais prendre le bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Aller dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 avril 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:non ça commence m'enerver et en plus je l'ai baissé malheureusement pour l'essai du S ça ne sera pas avec moi car je ne vais pas reprendre de S finalement......Pk pas de S Pierre finalement?parce qu'avec le facelift toussa et pis j'ai envie de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Nope a écrit:parce qu'avec le facelift toussa et pis j'ai envie de changer Ok, mais pour prendre quoiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:non ça commence m'enerver et en plus je l'ai baissé malheureusement pour l'essai du S ça ne sera pas avec moi car je ne vais pas reprendre de S finalement......Pk pas de S Pierre finalement?parce qu'avec le facelift toussa et pis j'ai envie de changer Moi je dis Cayman S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 avril 2010 sieben a écrit:Nope a écrit:parce qu'avec le facelift toussa et pis j'ai envie de changer Ok, mais pour prendre quoiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Une Lotus Exige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Pas très pratique pour aller au taff ça je dirais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bof, pas moins que la TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 avril 2010 mais euhhhhhhhhhhhhhh laissez moi tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Nope a écrit:mais euhhhhhhhhhhhhhh laissez moi tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 avril 2010 sieben a écrit:Une Lotus Exige ?magnifique bruit mais sinon bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 avril 2010 coyote091 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ah, ben moi, si j'avais pas d'enfant, ça serait ça ou une Donkervoort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Il y aussi un super chassis un c'est un poid plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 avril 2010 sieben a écrit:Ah, ben moi, si j'avais pas d'enfant, ça serait ça ou une Donkervoort !Attention à ton dos à ton age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 sieben a écrit:Bof, pas moins que la TT J'sais pas j'ai l'impression qu'on doit avoir super mal au cul là dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Nope a écrit:coyote091 a écrit: Avoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites