Anima 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Brun66 a écrit:Anima45 a écrit:ne te plaint pas Nope, tu as un turbo, c'est déjà ça J'aime bien tes ptites bandes chromées sur la calandre aussi Une calandre laquée serait du plus belle effet Franchement pour un TFSI, quitte à changer de calandre autant prendre la RS je trouve ! bien que la V6 soit superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 faut encore quelle plaise alors que la V6 reste dans le style mais la RS est superbe également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Anima45 a écrit:Brun66 a écrit:Anima45 a écrit:ne te plaint pas Nope, tu as un turbo, c'est déjà ça J'aime bien tes ptites bandes chromées sur la calandre aussi Une calandre laquée serait du plus belle effet Franchement pour un TFSI, quitte à changer de calandre autant prendre la RS je trouve ! bien que la V6 soit superbe aussi je reflechis a la chose ainsi que les bas de caisse TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Fonce Bondiouxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 NOPE : bas de caisse TTS ????????Pas le pare-choc avant avec la lame monstrueuse quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 non Aymeric les bas de caisses tu touaaaaaaaapas le PC avant avec les dents de Castor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 bon ça va alors, nan mais il ma foutu les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Brun66 a écrit:Fonce Bondiouxxxxxxxxxxxxxxxje sais mais toute la question est de savoir combien de temps je la garde encore et donc est ce que ça vaut le coup de faire des frais ?j'ai la tete qui fume à cause de ça en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Anima45 a écrit:NOPE : bas de caisse TTS ????????Pas le pare-choc avant avec la lame monstrueuse quand même ?oui juste les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 tu gagneras pas de sous sous sur la TT c'est certain mais si tu la gardes encore un peu FONCEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bande de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Les bas de caisse à nono sont sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est les oettingers les tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Antosha a écrit:Bande de jalouxLe noir casse les formes et empeche de voir les détails.. les beaux mais aussi les moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Oui Damien Oettingers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Anima45 a écrit:Antosha a écrit:Bande de jalouxLe noir casse les formes et empeche de voir les détails.. les beaux mais aussi les moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Brun66 a écrit:Oui Damien OettingersEn deuxiéme monte je l'ai préfére à ceux du TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Je prends tout, je l'adore cette caissec'est a qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 JF si tu passes dans le coin : admire son antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Aymeric" ca sert a rien ""pourquoi avoir mis ça" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Quel antenne, celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 coyote091 a écrit:Brun66 a écrit:Oui Damien OettingersEn deuxiéme monte je l'ai préfére à ceux du TTS ca se discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Anima45 a écrit: l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Brun66 a écrit:Je prends tout, je l'adore cette caissec'est a qui j'avais pas remarquer que t'avais des ti caoutchoucs de protection sur les portieres Nono vous avez eu un prix avec mickette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Antosha a écrit:coyote091 a écrit:Brun66 a écrit:Oui Damien OettingersEn deuxiéme monte je l'ai préfére à ceux du TTS ca se discuteTiens on voit mieux là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Pas seulement l'aileron le seul truc que j'aime moins (je l'ai deja dit a nono) c'est le sigle audi sur le cote...tout le reste je le garde volontier...tu retires le sigle et je passe la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Nope a écrit:Brun66 a écrit:Je prends tout, je l'adore cette caissec'est a qui j'avais pas remarquer que t'avais des ti caoutchoucs de protection sur les portieres Nono vous avez eu un prix avec mickette En plus ils sont noires il manque plus que les bavettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Antosha a écrit:Pas seulement l'aileron le seul truc que j'aime moins (je l'ai deja dit a nono) c'est le sigle audi sur le cote...tout le reste je le garde volontier...tu retires le sigle et je passe la chercher Perso ça me géne pas mais j'en mettrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Nope a écrit:Brun66 a écrit:Je prends tout, je l'adore cette caissec'est a qui j'avais pas remarquer que t'avais des ti caoutchoucs de protection sur les portieres Nono vous avez eu un prix avec mickette Pas du caout imitation carbone monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 coyote091 a écrit:Nope a écrit:Brun66 a écrit:Je prends tout, je l'adore cette caissec'est a qui j'avais pas remarquer que t'avais des ti caoutchoucs de protection sur les portieres Nono vous avez eu un prix avec mickette En plus ils sont noires il manque plus que les bavettesCarbone pas noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ah oui c'est vrais mais bon on dirait que tu as une tache sur la portiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Antosha a écrit:Pas seulement l'aileron le seul truc que j'aime moins (je l'ai deja dit a nono) c'est le sigle audi sur le cote...tout le reste je le garde volontier...tu retires le sigle et je passe la chercher Non Non je garde TiTine et moi j'aime les logos Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 coyote091 a écrit:Nope a écrit:Brun66 a écrit:Je prends tout, je l'adore cette caissec'est a qui j'avais pas remarquer que t'avais des ti caoutchoucs de protection sur les portieres Nono vous avez eu un prix avec mickette En plus ils sont noires il manque plus que les bavetteset le petit truc noir derriere qui pend du pare choc et qui touche la route, jsais pas comment ça s'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ca c'est pour que les 2.0 accrochent le cul a titine avant que je prenne le large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Imitation Carbone c'est pas carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Tiens Bruno tu l'a monté à combien en v-max? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Anima45 a écrit:Imitation Carbone c'est pas carbone non Imitation c'est imitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 coyote091 a écrit:Tiens Bruno tu l'a monté à combien en v-max?250 mais jamais trop avec madame apres ça grogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Brun66 a écrit:Ca c'est pour que les 2.0 accrochent le cul a titine avant que je prenne le large et les 1.8 L comment font ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 il pleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 coyote091 a écrit:Tiens Bruno tu l'a monté à combien en v-max?pareil que JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 60 ben non alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Brun66 a écrit:coyote091 a écrit:Tiens Bruno tu l'a monté à combien en v-max?250 mais jamais trop avec madame apres ça grogne Ca vaut pas le coup d'avoir un V6 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 coyote091 a écrit:Brun66 a écrit:coyote091 a écrit:Tiens Bruno tu l'a monté à combien en v-max?250 mais jamais trop avec madame apres ça grogne Ca vaut pas le coup d'avoir un V6 alors ben non Aygo suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites