xtof06 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ce concept sur la base de la R8 reçoit quatre moteurs électriques. La puissance de ces moteurs, cachés chacun dans une roue, atteint 313 chevaux. Le couple disponible atteint la valeur record de 4500 Nm. L'Audi e-tron affiche 200 km/h "seulement" en vitesse de pointe en raison d'un bridage électronique. Elle demande 4,8 s dans l'exercice du 0 à 100 km/h ou 4,1 s pour passer de 60 km/h à 120 km/h. Des performances de bonne sportive pour un poids total limité à 1600 kg.... dont 470 kg de batterie ! L'autonomie atteint pour sa part 248 kilomètres. L'e-Tron demande entre 6 et 8 heures pour faire le "plein". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Moi j'aime bien , surtout l'arrière façcon Aston Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Pas ces jantes alors Là j'ai du mal, sinon le reste est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Idem pas les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ça me fait penser que ce matin en menant ma soeur au lycée en me garant j'ai vu une Scenic tuning avec des jantes de ce genre, un spoiler arrière immonde et des sièges baquets, j'ai eu les boules de pas avoir mon APN, ça vallait vraiment le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Par trop fan de cette R8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 +1 l'auto est pas mal mais ces jantes sont nulles...mais alors le nom...il est...à ch**r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 windoe63 a écrit:+1 l'auto est pas mal mais ces jantes sont nulles...mais alors le nom...il est...à ch**r Et encore, il ne l'on pas appelée S-Tron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Sincèrement les jantes sont moche sinon ça passe plutôt bien mais personnellement les moteurs électrique me foute la chiasse.Il nous emmerde avec leur écologie et les taxes alors qu'en Asie au States ou bien en Afrique il s'en tape complet avec les taKo qui polluent, la France devient du grand n'importe quoi rouler dans une voiture ou on croirais avoir comme sur un scoot un vario ca fou la chiasse perso.La différence entre un scoot et une voiture électrique c'est pareil sauf que la voiture électrique est silencieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Sky75 a écrit:Sincèrement les jantes sont moche sinon ça passe plutôt bien mais personnellement les moteurs électrique me foute la chiasse.Il nous emmerde avec leur écologie et les taxes alors qu'en Asie au States ou bien en Afrique il s'en tape complet avec les taKo qui polluent, la France devient du grand n'importe quoi rouler dans une voiture ou on croirais avoir comme sur un scoot un vario ca fou la chiasse perso.La différence entre un scoot et une voiture électrique c'est pareil sauf que la voiture électrique est silencieuse.Et quand il pleut tu reste au sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Oui EuEuskadi j'avais oublier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites