xtof06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Et oui, avec l'affluence de ses deniers jours, il est peut-être préférable de changer le nom du forum, même si, à titre perso, j'aime assez bien le tt-connection, qui n'a jamais aussi bien porté son nom Comme nous avons ouvert nos frontières à toute la gamme Audi, il va falloir y réfléchir et trouver un nom en adéquation. En attendant, je pose juste la question pour voir la tendance.En même temps, laissez vos idées de nom sur se topic.Merci d'avance. Votre admin bien aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 xtof06 a écrit:Et oui, avec l'affluence de ses deniers jours, il est peut-être préférable de changer le nom du forum, même si, à titre perso, j'aime assez bien le tt-connection, qui n'a jamais aussi bien porté son nom Comme nous avons ouvert nos frontières à toute la gamme Audi, il va falloir y réfléchir et trouver un nom en adéquation. En attendant, je pose juste la question pour voir la tendance.En même temps, laissez vos idées de nom sur se topic.Merci d'avance. Votre admin bien aimé J'ai trouvée j'ai trouvée !!!!Troll-connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 patricketoiledemer a écrit: Troll-connection C''est carrément ca qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Audi- ConnecTTion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 xtof06 a écrit:patricketoiledemer a écrit: Troll-connection C''est carrément ca qu'il faut Je suis fier de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 patricketoiledemer a écrit:xtof06 a écrit:patricketoiledemer a écrit: Troll-connection C''est carrément ca qu'il faut Je suis fier de moi Ah oui? Bouge pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Antosha a écrit:Audi- ConnecTTion Oui sympa ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je me permets de réutiliser le double T de Toitoine que je trouve très astucieux et qui permet d'identifier les gênes du site et je vous propose... tintin...Audi MagneTTic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 J'ai rajouté une option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Audi moi,TT où avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Semac a écrit:je me permets de réutiliser le double T de Toitoine que je trouve très astucieux et qui permet d'identifier les gênes du site et je vous propose... tintin...Audi MagneTTicxtof06 a écrit:J'ai rajouté une option Comme je l'ai dit précédemment, je suis pour changer de nom, si celui permet d'identifier tout de même les gênes du Forum, à savoir le TT Je trouve que ma contribution pourrait me permerttre d'accéder à la fonction de modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bon tout à l'heure c'était pour rire, mais sérieusement, je verrais bien "TT & friends"ça résume bien l'histoire et l'esprit du forumps: m'en fout, mouaa suis déjà modo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Semac a écrit:Semac a écrit:je me permets de réutiliser le double T de Toitoine que je trouve très astucieux et qui permet d'identifier les gênes du site et je vous propose... tintin... Audi MagneTTic xtof06 a écrit:J'ai rajouté une option Comme je l'ai dit précédemment, je suis pour changer de nom, si celui permet d'identifier tout de même les gênes du Forum, à savoir le TT Je trouve que ma contribution pourrait me permerttre d'accéder à la fonction de modérateur Elle à une soeur ta femme? Si oui, MP :Alex: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je trouve que mon "Audi MagneTTic" est mieux adapté !(je survends un peu, je ne suis pas encore modo )MagneTTic pour le côté aTTractif et irrésistible de la marque, et puis l'Audi Magnetic Ride Sinon "Audi ATTractive" Donc mes propositions sont : - Audi MagneTTicou- Audi ATTractive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 xtof06 a écrit:Elle à une soeur ta femme? Si oui, MP ça dépend... j'suis modo ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Semac a écrit:xtof06 a écrit: Elle à une soeur ta femme? Si oui, MP ça dépend... j'suis modo ou pas Toi tu vas aller au goulag....sur FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Pas de modo... pas de belle-sœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Semac a écrit:Pas de modo... pas de belle-sœur Blonde ou brune? Mais c'est quoi ce forum pourri, y'a des trolls partout ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tss, tss, tss pas de négo préambule !!nan mais, on m'la fait pas à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Semac a écrit:tss, tss, tss pas de négo préambule !! nan mais, on m'la fait pas à moi Tant pis :axelayA: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je ne serai jamais modo alors ??!!?? mais ou ai-je merdé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 J'ai trouvé : Le garage à ToTof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Semac a écrit:je ne serai jamais modo alors ??!!?? mais ou ai-je merdé ? Dans la négo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 xtof06 a écrit:Dans la négo Ah si tu savais ce que tu perds moi je perds beaucoup, mais je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Pourquoi pas Audi-connection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Semac a écrit:xtof06 a écrit: Dans la négo Ah si tu savais ce que tu perds moi je perds beaucoup, mais je le sais Pas grave, je vais bien chopper un chat errant :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Pourquoi pas Audi-connection? Semac, je postule à ta place pour être modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 line-lift a écrit:Pourquoi pas Audi-connection? Semac, je postule à ta place pour être modo Rien du tout oui !c'est pour moi la place de modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 reprise des propositions : Antosha : Audi ConnecTTion Patricketoiledemer : Troll-Connection Windoe : Audi moi,TT où avant ? Semac : Audi MagneTTic Semac : Audi ATTractive Xtof : Le garage à ToTof Line-Lift : n'a pas lu avant de faire une proposition déjà donnée... mais en moins bien Voili, voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Non c'est ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 J'ai dit le premier !c'est l'premier qui dit, qui y ait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Place aux plus jeunes, car plus rapide pour agir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ce n'est pas la rapidité qui compte, mais le recul et l'objectivité ! z'êtes beaucoup trop impulsif les jeunes ! après ça donne des réactions qui font qu'un Forum se vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Qu'est ce que ça veut dire ça? T'es pas objectif là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Semac a écrit:Ce n'est pas la rapidité qui compte, mais le recul et l'objectivité ! Met le radar de recul au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 xtof06 a écrit:Semac a écrit:Ce n'est pas la rapidité qui compte, mais le recul et l'objectivité ! Met le radar de recul au cas où rappel moi ton age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Semac a écrit:xtof06 a écrit:Semac a écrit:Ce n'est pas la rapidité qui compte, mais le recul et l'objectivité ! Met le radar de recul au cas où rappel moi ton age Euh....06 :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 line-lift a écrit: réaction typique d'un jeune, contre productive, provocatrice... nan vraiment, t'es pas fait pour être modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 xtof06 a écrit:Semac a écrit:xtof06 a écrit:Semac a écrit:Ce n'est pas la rapidité qui compte, mais le recul et l'objectivité ! Met le radar de recul au cas où rappel moi ton age Euh....06 oups pinaise... 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Semac a écrit:line-lift a écrit: réaction typique d'un jeune, contre productive, provocatrice... nan vraiment, t'es pas fait pour être modo Comme demain c'est mon anniversaire, ça pourrait être un cadeau de la part des admins EDIT : si on part de ce principe j'ai 84 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 on achète pas les admins !!la modération, ça se mérite monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bon il va falloir qu'ils fassent un choix de toutes façons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 titine-connection pour moi.une titine, c'est une voiture et c'est aussi comme ça qu'on appelle nos TT On ne va pas fermer la porte aux Ferraristes tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 line-lift a écrit:Place aux plus jeunes, car plus rapide pour agir C'est moi le plus jeune donc c'est moi le modo Alors moi mes préférées :1.Troll-connection 2.Audi-connection3.Audi-MagneTTic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 patricketoiledemer a écrit:line-lift a écrit:Place aux plus jeunes, car plus rapide pour agir C'est moi le plus jeune donc c'est moi le modo Alors moi mes préférées : 1.Troll-connection 2.Audi-connection 3.Audi-MagneTTic Check ton rang, sous ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Je vote pour "FUCK-FA-CONNECTION" !! Plus sérieusement Audi-Connection est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Moi je dit PéPé Connection C'est pour la conduite de Gnx avec sa TiTne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites