xtof06 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui tres gros changement et bien plus joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twit34 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci encore pour tous vos compliments.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 quand c'est beau c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twit34 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Brun66 a écrit:quand c'est beau c'est beau..n'en j'ttez plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Brun66 a écrit:Oui tres gros changement et bien plus joulieelle était déjà pas moche mais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 des lustres que je n'étais pas passé ici, bravo à toi Twit pour les S5 !! Prof : je ne savais pas que tu avais reçu TiTine !!!!j'aime bien les S-line 18" que tu as dessus, si tu les laisse pour 900€ je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Prends du 16" tu resteras plus hors norme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Brun66 a écrit:Prends du 16" tu resteras plus hors norme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 J'ai rien dis mouaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 c'est po mouaaaa, c'est le PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 un troll n'est jamais faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 C'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 tu n'es donc pas un troll j'ai gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 lechtibelge a écrit:tu n'es donc pas un troll j'ai gagné le concours du Trolleur d'Or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Anima45 a écrit:lechtibelge a écrit:tu n'es donc pas un troll j'ai gagné le concours du Trolleur d'Or ya avait pas beaucoup de suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 loser i am the winner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 le roi c'est mouaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 plus pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 toi trop jeune encore pour détrôner un vieux troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bon allé je remets un peu d'huile sur le feu LCB : 1296 messages et 3041 pointsBrun66 : 6802 messages et 24425 pointsBon je dis ça je dis rien hein (Bruno ça fera 10€ pour ta défense :C\'est pas vra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 faut surtout regarder les chiffres de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twit34 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Une petite "tof" pour Noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twit34 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 et voilou 2 de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 j'adore noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 twit34 a écrit:Une petite "tof" pour Noel... Sont ou les guirlandes et les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 dans ton slip (désolé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twit34 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 voila pour les guirlandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Jolies guirlandes, mais il manque les boules ...Enfin tout du moins celle qu'on met à l'arrière pour tracter !!...Pas taper, pas taper .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twit34 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 garfield94 a écrit:Jolies guirlandes, mais il manque les boules ...Enfin tout du moins celle qu'on met à l'arrière pour tracter !!...Pas taper, pas taper .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 jolie ToTo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Cé bô une A5 Ca me tire l'oeil chaque fois que j'en croise une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Mon Dieu que l'A5 est jolie en Ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jawa1973 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 +1cette voiture est sublime et en ibis c'est l'apothéose ! Reste que pour la discrétion c'est pas trop ça .... pour la couleur de ma future A5 ( ) je songe malheureusement à faire l'impasse sur le blanc ibis, que j'adore, pour un noir fantôme, un peu plus discret ....Ne jamais oublier : pour vivre heureux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicogolf51 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 coyote091 a écrit:Prof a écrit:Trés jolie avec les jantes RS6Vraiment sublime, on dirait un avion de chasse ( tu ne doit pas en etre loin avec ce moulin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jawa1973 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 I'm not dead... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites