Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Prof05

[A5] Mon A5 3L TDI argent monza full S-Line

Messages recommandés

Prof a écrit:
line-lift a écrit:
Toura Non mais je savais que c'était pas possible, même sans ça j'irais jamais mettre du 19" sur ma titine c'est inapproprié. J'en ai vu en réplica sur ebay.de de couleur titane axelay

Ok pour le luxembourg, tu as fait ça directement avec une concession Audi?

C'est clair que les titane claquent, mais ton sur ton pour toi bof... Enfin, c'est mon avis.
Par contre je pense bientôt (au plus tard au printemps) changer les Streamline 18" du TT de ma femme pour les mêmes qu'Axelay en 19".

Pour le Lux ça a été un peu compliqué : j'avais fait un devis pour des 20" en pneus Michelin (France 5300 euros/Lux 5000) chez Audi. Avec des Dunlop 4600 au Lux, je les ai donc commandées.Ils se sont rendus compte la veille de mon RDV que les pneus n'étaient plus dispos. Je suis donc allé pousser une gueulante. Ils me les ont alors commandées avec des Continental (même prix que les Dunlop) avec un rabais de 400 euros. Coût total 4200 euros.
Voila, par contre je me suis rendu à la concession, pour toi ça risque de faire loin et je ne sais pas s'ils vendent par correspondance (ça m'étonnerait). Je sais que dès le printemps ils feront des prix sur les pneus été.

Toura

4200€ MY GOD Satanas

En même temps c'est du 20"

En tout les cas merci beaucoup pour les infos Wink

C'est clair, c'est énorme, mais en même temps j'espère récupérer si possible 2000 à 2500 euros en revendant mes RS6, ce qui m'aura coûté le prix de réplicas pour des origines. On verra bien.

Prof a écrit:
twit34 a écrit:
je crois que j'ai trouvé....

Salut Twit, content de te retrouver ici, ça faisait longtemps.
polo3182 a écrit:
Okok moi aussi

En tout cas la TéTé et l'A5 superbe

Merci beaucoup Polo.

moi aussi Prof
Bravo pour tes 20" ....EXTRA...
Tout comme le TT, bien evidement....

line-lift a écrit:
oui tu y récupéreras dans la vente des RS6

Quant a moi, suis tjrs a la recherche de mes 19"...ou plutot...."des roros", pour me les payer

Gratos si tu me laisses ta villa pendant un mois en juillet ou en août.

J'arrive un peu tard pour les commentaires, mais ça claque vraiment

Superbe ces 20"

Je pense que notre ami Twit va bientot Craquer..... et puis c'est bientot noël

Invité
Prof a écrit:
Merci Line-lift, juste dommage que les RS6 n'existent qu'en 19" pour l'A5...car j'ai changé (enfin) pour des 20" !

Super résultat

Exact pour les RS6 , sur mon Q5 je v les prendre en 20"

Merci XL. Depuis le temps que Twit parle de changement de jantes...ses pneus devraient être bientôt HS donc achat en perspective...
Tu as raison Axelay, je les ai vues en 20" sur une RS6 justement et elles sont encore plus jolies.

Salut ! Voilou, les LEDS de plaque c'est OK (ainsi que les plaques changées...): le resultat est Sublime, plus que je n'espérais meme, pour etre honnete...

Comment sont les places arrières? Pas trop chiant pour y accéder?

Magnifique Twit, la plaque, les leds arrière et sur les plaques. Manque plus que les jantes...

Concernant les places arrière xtof c'est clair que c'est un peu chiant, mais j'y mets chaque jour ma fille de 10 mois sans problème. Alors que dans le TT j'ai tendance à lui taper la tête au plafond...je devrais penser à un casque.

C'est quoi le plus chiant: l'accès aux places? Je pense qu'au niveau habitabilité, c'est correct, non?

Twit, je te l'ai deja dit mais le resultat est superbe.
en fait cela fait un arriere tres "sobre"

merci a tous pour vos commentaires
XL77, bien vu: pour la sobrieté, c 'est tout a fait le but recherché....

twit34 a écrit:
Salut ! Voilou, les LEDS de plaque c'est OK (ainsi que les plaques changées...): le resultat est Sublime, plus que je n'espérais meme, pour etre honnete...

xtof06 a écrit:
C'est quoi le plus chiant: l'accès aux places? Je pense qu'au niveau habitabilité, c'est correct, non?

L'accessibilité est un peu problématique, les sièges arrière étant très reculés. Niveau habitabilité (toujours pour l'arrière) c'est bien en largeur, mais en hauteur à partir d'1m80 tu touches le plafond, et il ne faut pas que la personne devant toi aime reculer son siège sinon il n'y a plus de place pour les jambes.
Lorsque je mettais ma fille dans la coque dos à la route le passager avant avait les jambes carrément dans le tableau de bord.
Mais bon, on ne peut pas avoir une ligne de GT et l'espace d'une berline, il faut choisir.

Merci pour les infos Prof.

Il faut que j'aille voir de mes propres yeux si ca le fait avec les enfants. Mais pas évident de trouver une A5 en concession dans le coin.

De toute façon, ca peux pas être pire que dans ma MK1.

Désolé les gars, c'est enfin les vacances !!!!
On ne parle plus des conseils de classe et des réunions-parents...
Pour les photos des deux soeurettes argent monza faudra patienter. Il pleut ou neige tout le temps, elles sont sales et il vaut donc mieux éviter les photos justement. Vivement les beaux jours.
A part ça j'ai vendu mes jantes RS6 2000 euros, que je garde pour payer une partie des RS4 titane pour la TiTine. Ma femme veut pas trop mais elle aura pas le choix ! vu que j'aime la lui "emprunter" (j'ai pas dit échanger...trop peur pour mes 20", j'attends qu'elle bosse pas ) pour goûter au plaisir de l'essence.

Bien vu prof57...
Quant a moi, j'ai opté pour les S5 19" replicas(251) de chez MLV et je ne regrette absolument pas c'est du matos TOP...

• Créer...