Prof05 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 polo3182 a écrit:Très belle auto Prof Je suis fan de tes jantes Merci Polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Super photos Prof.... Les RS6 me plaisent de plus en plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Prof a écrit:D'accord avec toi, mais y a sans doute moyen de faire une modif. Bon Axelay, tu nous trouves ça. Je l'ai faite D'ailleurs j'ai pu faire cette modif' grâce à Rufus du topic A5 ! Un grand merci à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 xtof06 a écrit:Super photos Prof.... Les RS6 me plaisent de plus en plus.. Merci, dommage qu'elles soient pas en 20". Anima45 a écrit:Prof a écrit:D'accord avec toi, mais y a sans doute moyen de faire une modif. Bon Axelay, tu nous trouves ça. Je l'ai faite D'ailleurs j'ai pu faire cette modif' grâce à Rufus du topic A5 ! Un grand merci à lui Nickel, le jour où j'en aurai besoin tu m'expliqueras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Vraiment sublime cette A5 C'est un diésel dommage lol mais ce moteur tu as un bon moteur ce 3.0L TDI pousse très fort .Un bon bloc ce V6^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Prof a écrit:Nickel, le jour où j'en aurai besoin tu m'expliqueras. Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Brun66 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ça troll sévère ici C'est de ta faute Prof, faut mettre plus de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Sky75 a écrit:Vraiment sublime cette A5 C'est un diésel dommage lol mais ce moteur tu as un bon moteur ce 3.0L TDI pousse très fort .Un bon bloc ce V6^^Oui, mais qui s'arrête trop tôt dans les tours. Anima45 a écrit:ça troll sévère ici C'est de ta faute Prof, faut mettre plus de belles photos J'ai des photos mais pas forcément belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Celles-ci datent de l'hiver dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Prof a écrit:Sky75 a écrit:Vraiment sublime cette A5 C'est un diésel dommage lol mais ce moteur tu as un bon moteur ce 3.0L TDI pousse très fort .Un bon bloc ce V6^^Oui, mais qui s'arrête trop tôt dans les tours. Anima45 a écrit:ça troll sévère ici C'est de ta faute Prof, faut mettre plus de belles photos J'ai des photos mais pas forcément belles. C'est sur mais ca pousse tout de meme Très coupleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est vrai. Mais j'ai quand même été par exemple surpris par la poussée du 1.8 TFSI sur le TT que j'avais essayé, pourtant il a beaucoup moins de couple. Le rapport poids/puissance y est pour quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Oui mais je sais que le bloc que tu as est vraiment sympa tout comme les dernière 330d.Ce sont deux très bon moteur ( en bloc mazout ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Sky75 a écrit:Oui mais je sais que le bloc que tu as est vraiment sympa tout comme les dernière 330d.Ce sont deux très bon moteur ( en bloc mazout ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Salut Prof, Très beau topic. Je viens polluer un petit peu avec de l'Ibis!!! Et puis, moi, j'aime bien les 19 pouces en Y!!!:icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 on ne pollue pas avec de l'Ibis, on éblouit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Moi je suis du même avis que toi mais peut être pas Prof d'où le terme polluer!! Enfin bref. Soutiens moi avec ta titine. Il ne dira rien contre nous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Franchement tu peux en mettre autant que tu veux, je te le redis, elle est toujours aussi magnifique. Sans Mme Prof mon A5 aurait été blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Prof, en même temps, Madame Prof a bon goût car l'Argent Monza est vraiment superbe. C'est pour moi l'une des plus belles couleurs avec l'Ibis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 fabelo59 a écrit:Salut Prof, Très beau topic. Je viens polluer un petit peu avec de l'Ibis!!! Et puis, moi, j'aime bien les 19 pouces en Y!!!:icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 axelay a écrit:fabelo59 a écrit:Salut Prof, Très beau topic. Je viens polluer un petit peu avec de l'Ibis!!! Et puis, moi, j'aime bien les 19 pouces en Y!!!:icon_mrgreen: Une petite photo d'un TT grise corse serait la bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Sur mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitphilou 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Super voiture Prof, surtout les RS6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 axelay a écrit:Sur mon topic Tu peux en poster une ici!! Tu ne sera pas ban!! Enfin je ne pense pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Moi je te ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 fabelo59 a écrit:Prof, en même temps, Madame Prof a bon goût car l'Argent Monza est vraiment superbe. C'est pour moi l'une des plus belles couleurs avec l'Ibis!!! petitphilou a écrit:Super voiture Prof, surtout les RS6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Prof a écrit:fabelo59 a écrit:Prof, en même temps, Madame Prof a bon goût car l'Argent Monza est vraiment superbe. C'est pour moi l'une des plus belles couleurs avec l'Ibis!!! petitphilou a écrit:Super voiture Prof, surtout les RS6... Prof, Tu es de quel coin déjà parce que quand je regarde tes photos, je me rends compte qu'on a les mêmes poteaux bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Tu es de quel coin déjà parce que quand je regarde tes photos, je me rends compte qu'on a les mêmes poteaux bleus Excellent Superbe le monza comme teinte, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Elles sont superbes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 J'avais même pas remarqué pour les poteaux mais c'est vrai!!!! Merci les gars pour les compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Prof a écrit:fabelo59 a écrit:Prof, en même temps, Madame Prof a bon goût car l'Argent Monza est vraiment superbe. C'est pour moi l'une des plus belles couleurs avec l'Ibis!!! petitphilou a écrit:Super voiture Prof, surtout les RS6...Très belles photos, ces jantes RS6 lui vont vraiment à ravir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci Euskadi, mais...ça me fait de plus en plus douter pour les changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Prof a écrit:Merci Euskadi, mais...ça me fait de plus en plus douter pour les changer. Garde les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 La mecque est de l'autre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 On s'en fout de la mecque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites