afv 0 Posté(e) le 23 février 2013 ricou... a écrit:bon gillou c'est quoi alors ?tain t bete quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 février 2013 et je le sais ce que c'est bande de nains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 février 2013 afv a écrit:ricou... a écrit:bon gillou c'est quoi alors ?tain t bete quand meme Meuh nan, il est juste vieux et sénile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 23 février 2013 s-line facelift? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 février 2013 mon roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 février 2013 je voulais que gillou l'écrive de sa main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 23 février 2013 ricou... a écrit:et je le sais ce que c'est bande de nains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 février 2013 si la couleur correspond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 février 2013 motosoupape a écrit:si la couleur correspond même si c'est a peux près , c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 février 2013 ouais tu seras pas le seul, il y a eu moi, Chrisline, et j'en oubli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 février 2013 ricou... a écrit:motosoupape a écrit:si la couleur correspond même si c'est a peux près , c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alou95 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Quelqu'un pourrait me donner le code couleur de mon Audi TT Roadster 2.0 TFSI 200cv année 2007 ?Il est de couleur noir, je ne sais pas si il existe plusieurs references de noir chez Audi...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Oui plusieurs noirs, mais toi ça doit être noire phantom perlé, comme moi Soit L8L8, mais c'est détaillé en 1ère page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal91 0 Posté(e) le 4 mai 2017 LX5Z - Bleu Pétrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites