Sweek 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Je demande ça car j'ai vu sur AP une identique, et vu que le Bleu Sprint et une couleur exclusive sur TT (sauf S) il doit pas en avoir des masses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ça a bien l'air d'être le Sprint, quand même , c'est le seul comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 +1 pour moi c est un bleu sprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Vu aujourd'hui pour la première fois en vrai une couleur assez rare :le beige sahara.pas vilain, en fait, plutôt classe, mais pas adapté à la coupe sport de la voiture.sinon LA pilote était mignonne, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Et la photo JL ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 sutout pour la pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171 0 Posté(e) le 21 avril 2011 salut a tous,mon code couleur est le LZ5A je crois [b][i][u] bleu nuit tres metalisee au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Je n'ai pas ce code couleur bizarre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 avril 2011 C'est le bleu abysse ca il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171 0 Posté(e) le 21 avril 2011 oui je ne sais pas a quelle couleur ca correspond?bleu tres fonce beaucoup de metal ,je voulez mettre des photos lmais je ne sais pas comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Si c'est le même bleu que celui là c'est bien le abysse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Regardes par ici pour mettre des photos http://www.audi-connecttion.com/t30-tutoriel-comment-inserer-une-photo?highlight=tuto+photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171 0 Posté(e) le 21 avril 2011 merci pour le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Pour les codes couleurs icihttp://www.audi-connecttion.com/t141-codes-des-references-peinturesC'est bien un bleu Abysse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Je confirme. J'ai la même couleur.C'est plutôt rare et je pense qu'elle n'est plus au catalogue. NB : Couleur super difficile à entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morane_j 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Sur le site audi.de, le configurateur contient maintenant la totalité des couleurs audi exclusive disponibles. Malheureusement elles n'ont pas d'effet sur le visuel de la carrosserie, mais ça permet de voir l'éventail de possibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 21 avril 2011 salut et 2 couleur de plus dont une pour toutes les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 avril 2011 La nouvelle peinture pour la voiture a ricou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Je ne sais si ça avait été posté j'ai pas envie de tout repasser et un petit lien sympa égalementhttp://www.paintscratch.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 avril 2011 merci nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Nouveau coloris à la mode : gris saignant ...Conseil : évitez les tites routes de campagne bordées de champs de colza, c'est un repaire d'insectes suicidaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Tu vas pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 avril 2011 tu vas pouvoir occupé ton weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Brun66 a écrit:Je ne sais si ça avait été posté j'ai pas envie de tout repasser et un petit lien sympa égalementhttp://www.paintscratch.com/Blanc ibis = T9T9 Si on divise par 9, ça fait Tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2011 C'est plutôt Milou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 avril 2011 GnX a écrit:Brun66 a écrit:Je ne sais si ça avait été posté j'ai pas envie de tout repasser et un petit lien sympa égalementhttp://www.paintscratch.com/Blanc ibis = T9T9 Si on divise par 9, ça fait Tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naga 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Soit je suis niais ( ce qui est fort possible ), soit j'arrive pas a trouver sur le lien le gris condor en 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Gris Condors 5Q5Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naga 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Oui ça sur ton tableau, j avais réussi a lire 5Q5Q ( la j'aurais été plus que niais ), je parlais sur le site que tu as link, pour la retrouver sur paintscratch, on te demande l annee, le mode etc et qd je remplis TT 2007, pour eux y a pas gris Condor cette année la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mai 2011 En 2007 il n'y a pas grand chose sur le site tape 2008 tu trouveras surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ahhh ben c'est une teinte extra terrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 2 mai 2011 oui oui cé sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naga 0 Posté(e) le 2 mai 2011 C est parce que Audi l a pas exporte chez les ricains, c'est tout !! Elle est trop belle pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 J'aurais aimer avoir quelques infos,pour vous le gris suzuka de cette RS4 est-il identique a celui du TTRS??Pour avoir vu la RS4 en vrai lors d'un raso et recement une TTRS gris suzuka je trouve que c'est pas les meme teintes pourtant d'apres les proprios de RS4 cest le meme code couleur que le gris suzuka du TTRS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Peut etre un effet de lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Serieusement pour l'avoir vu en vrai la RS4 en photo et un TTRS je trouve que c'est pas la meme teinte enfin bizzare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Sinon 2 photos d'une TT que j'ai trouver avec un code couleur je sais pas la teinte sort d'ou mais j'accroche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 C est tres nacré çaca plairait a Alex c'est couleur Bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ca se rapproche plus de la teinte du RS4 au-dessus. Trop nacrée pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 k-vinstyle88 a écrit:J'aurais aimer avoir quelques infos,pour vous le gris suzuka de cette RS4 est-il identique a celui du TTRS??Pour avoir vu la RS4 en vrai lors d'un raso et recement une TTRS gris suzuka je trouve que c'est pas les meme teintes pourtant d'apres les proprios de RS4 cest le meme code couleur que le gris suzuka du TTRS.Le gris RS4 est plus nacré que le gris TTRS, ca tient plus du vernis que de la peinture je pense...? On le voit bien dans les reflets sous les optiques, c'est tres differents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Perso j'aime moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Certe c'est plus nacré mais le rs4 en vrai on dirai un blanc simple sauf quand le soleil tape dessus la sa change tout Enfin j'ai pas fini pour faire mon choix a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Rose barbie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 On dirait bien que les RS4 sont plus nacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites