Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaymaf

Toutes les Couleurs du TT MK2

Messages recommandés

Je demande ça car j'ai vu sur AP une identique, et vu que le Bleu Sprint et une couleur exclusive sur TT (sauf S) il doit pas en avoir des masses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu aujourd'hui pour la première fois en vrai une couleur assez rare :le beige sahara.

pas vilain, en fait, plutôt classe, mais pas adapté à la coupe sport de la voiture.

sinon LA pilote était mignonne, aussi Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,mon code couleur est le LZ5A je crois [b][i][u] Idea bleu nuit tres metalisee au soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je ne sais pas a quelle couleur ca correspond?bleu tres fonce beaucoup de metal ,je voulez mettre des photos lmais je ne sais pas comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme. J'ai la même couleur.

C'est plutôt rare et je pense qu'elle n'est plus au catalogue.

NB : Couleur super difficile à entretenir :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site audi.de, le configurateur contient maintenant la totalité des couleurs audi exclusive disponibles. Malheureusement elles n'ont pas d'effet sur le visuel de la carrosserie, mais ça permet de voir l'éventail de possibilités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et 2 couleur de plus dont une pour toutes les copines :gay:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau coloris à la mode : gris saignant ...



Conseil : évitez les tites routes de campagne bordées de champs de colza, c'est un repaire d'insectes suicidaires :ddr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Je ne sais si ça avait été posté j'ai pas envie de tout repasser



et un petit lien sympa également


http://www.paintscratch.com/


Blanc ibis = T9T9 fume
Si on divise par 9, ça fait Tintin :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit je suis niais ( ce qui est fort possible ), soit j'arrive pas a trouver sur le lien le gris condor en 2007 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça sur ton tableau, j avais réussi a lire 5Q5Q ( la j'aurais été plus que niais ), je parlais sur le site que tu as link, pour la retrouver sur paintscratch, on te demande l annee, le mode etc et qd je remplis TT 2007, pour eux y a pas gris Condor cette année la ... :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 2007 il n'y a pas grand chose sur le site tape 2008 tu trouveras surement

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh ben c'est une teinte extra terrestre



clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est parce que Audi l a pas exporte chez les ricains, c'est tout !! Elle est trop belle pour eux Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimer avoir quelques infos,pour vous le gris suzuka de cette RS4 est-il identique a celui du TTRS??




Pour avoir vu la RS4 en vrai lors d'un raso et recement une TTRS gris suzuka je trouve que c'est pas les meme teintes pourtant d'apres les proprios de RS4 cest le meme code couleur que le gris suzuka du TTRS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serieusement pour l'avoir vu en vrai la RS4 en photo et un TTRS je trouve que c'est pas la meme teinte enfin bizzare. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon 2 photos d'une TT que j'ai trouver avec un code couleur je sais pas la teinte sort d'ou mais j'accroche bien



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se rapproche plus de la teinte du RS4 au-dessus. oui

Trop nacrée pour moi :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-vinstyle88 a écrit:
J'aurais aimer avoir quelques infos,pour vous le gris suzuka de cette RS4 est-il identique a celui du TTRS??




Pour avoir vu la RS4 en vrai lors d'un raso et recement une TTRS gris suzuka je trouve que c'est pas les meme teintes pourtant d'apres les proprios de RS4 cest le meme code couleur que le gris suzuka du TTRS.


Le gris RS4 est plus nacré que le gris TTRS, ca tient plus du vernis que de la peinture je pense...? On le voit bien dans les reflets sous les optiques, c'est tres differents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certe c'est plus nacré mais le rs4 en vrai on dirai un blanc simple sauf quand le soleil tape dessus la sa change tout :gay3:

Enfin j'ai pas fini pour faire mon choix a mon avis Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...