ARGOconcept1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 PRESENTATION: AUDI A3 1.8, Projet S3 Black Style Descriptif du véhicule: AUDI A3 1.8 20V 125 chevaux Acheté en avril avec 113900 km Modèle attraction (d'origine) Intérieur tissus Climatisation automatique Vitres et rétroviseurs électriques Options apportées (pièces originales) : Jantes alu type RS4 18" replica => changées pour des jantes 17" d'origine S3 Intérieur cuir noir Panneaux de porte origine S3 avec inserts cuir noir et noir laqués Console centrale (tableau de bord + dessous de frein à main) d'origine S3 Boîte à gants d'origine S3 (avec sigle quattro qui sera remplacé) Accoudoir central en cuir noir d'origine S3 Rétroviseurs de même longueur droite/gauche d'origine A3 phase II de couleur noire Alarme (montée par AutoPrestige) Pare-choc avant d'origine S3 avec câblage des anti-brouillard et lave-phare avec grilles, calandre et sigle en noir brillantPare-choc arrière d'origine S3 avec bandeau noir brillantOptions apportées (pièces non d'origine): Phares angel eyes fond noir + xénons Feux à leds Ligne d'échappement en inox faite sur mesure avec catalyseur BOSAL Bougies 4 électrodes Plage arrière en simili cuir personnalisée Pièces en ma possession en cours de préparation: Becquet arrière d'origine S3 Bas de caisse d'origine S3 (seront montés si possible) Ensemble audio / multimedia / navigation: - Kit éclaté HERTZ HSK 16.5 cm à l'avant - Kit éclaté HERTZ DSK 16.5 à l'arrière - Amplificateur JBL 4 canaux pour les 2 kits éclatés - 2 Subwoofers JBL 30cm - Amplificateur ALPINE MRP-M650 Classe D pour les 2 subs - Source: ALPINE IVA-W502R- GPS: ALPINE blackbird 2 avec station d'accueil pour raccordement sur autoradio Modifications futures potentielles: Peinture intégrale d'origine avec le toit en noir brillant Calandre sans sigle Sortie d'échappement type S3 Rabaissement -20 ou -30 (à voir après le montage du kit S3) Reprogrammation (trop cher?) Vitres teintées noir profond Volant sport 3 branches S3 Intérieur RECARO noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Et les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 line-lift a écrit:Et les photos ? Ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ARGOconcept a écrit:line-lift a écrit:Et les photos ? Ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 J'adore la maison, c'est la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 C'est la maison à mes parents, une ancienne ferme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 salut à toi cher audiste demi- auvergnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 windoe63 a écrit:salut à toi cher audiste demi- auvergnat Demi oui, dommage qu'il n'y ait pas de boulot là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 J'aime beaucoup les anneaux noirs Non en fait j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ca donne un aspect sportif que j'adore aussi J'ai vu ça sur une Audi RS4 au salon de Genève et j'ai craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Je serais presque tenté de faire pareil à Miss Météore, t'en penses quoi? J'aime beaucoup de ta titine elle pas vieillie je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 line-lift a écrit:Je serais presque tenté de faire pareil à Miss Météore, t'en penses quoi? J'aime beaucoup de ta titine elle pas vieillie je trouve Merci. Sur les 8P, la calandre noire existe en noir et je trouve ça terrible. Le sigle, je sais pas, faudrait faire un essai avec totoshop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Tu sais manier le totoshop? Parce que moi ... J'aimerais trop la calandre noire sur ma miss mais ça me fait râler de mettre encore une fortune là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 line-lift a écrit:Tu sais manier le totoshop? Parce que moi ... J'aimerais trop la calandre noire sur ma miss mais ça me fait râler de mettre encore une fortune là dedans Malheureusement non je ne manie pas du tout photoshop, je m'éclaterai sinon !! Pour le prix de la calandre, essaie de regarder si tu n'en trouves pas ailleurs que chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Vous pouvez demander à Laurent (LFF), c'est un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Je vais zieuter ça sur ebay.de je pense qu'on devrait trouver son bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 gnx a écrit:Vous pouvez demander à Laurent (LFF), c'est un pro C'est bon à savoir, merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 gnx a écrit:Vous pouvez demander à Laurent (LFF), c'est un pro Thx Gnx je vais lui demander s'il aurait 5 pitites minutes pour nous le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Argouille t'est parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Salut Argo Bienvenu au topic de l'AS3 , l'extérieur prend bien forme et j'aime beaucoup le rendu avec les PC , pour la clandre le sigle Audi noir me gene un peu mais à voir en vrai. Il te reste encore du boulot à l'intérieur par contre , vivement qu'elle soit finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Oui , vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ce week-end je m'attaque au câblage complet de tout l'intérieur (2 amplis, autoradio, caisson, GPS, micro...) Donc le remontage se fera certainement peu de temps après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 J'avoue qu'il y a un sacré boulot de fait Ma 130 est au garage qui me la reprend ce soir, petite pincée au coeur pour ma dernière virée à son volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Argo on se tient au jus pour se voir ce week ? Alban dur dur de se séparer de la 130 ? Tu n'apprécieras que mieux la facelift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Apéroooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Pincement au coeur en coupant le contact de la 130...Mercredi je dois avoir la facelift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 alban15 a écrit:Pincement au coeur en coupant le contact de la 130...Mercredi je dois avoir la facelift Je comprends , vivement le 24 qu'on la voit et l'arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ced42 a écrit:alban15 a écrit:Pincement au coeur en coupant le contact de la 130...Mercredi je dois avoir la facelift Je comprends , vivement le 24 qu'on la voit et l'arrose On l'arrosera...mais à l'eau!J'ai des bornes au retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Promis ca sera à l'eau ... quel parfum ? poire , prune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Perso j'ai une préférence pour la poire en fin de repas... Tiens ced une question VW, est ce que le TDI 140 CR a été monté sous le capot de la Golf 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Tu perds ton échappement la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ARGOconcept a écrit:Franchement ta titine je l'aime bien à par les feux arrières et l'echappement désolé je trouve que sa fait un peu "Kéké" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Non il faut que je le refasse il va plus avec le pare-choc !!Remarque il n'allait pas non plus avant mais vu qu'il y a une ligne sur mesure, il n'y a pas de possibilité de réglage.Ce week-end j'ai monté ma console centrale avec écran Alpine avec le raccordement au GPS. J'ai également monté le becquet S3, les photos arrivent bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Il faut absolument trouver une solution pour l'échappement c'est pas JoJo comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Brun66 a écrit:Il faut absolument trouver une solution pour l'échappement c'est pas JoJo comme çaSa c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mon message n'a pas été posté j'ai pas compris... Bref je disais que je m'en occupais cette semaine de l'échappement, je vais faire refaire mon silencieux aussi pour qu'elle fasse un peu moins de bruit, ça a tendance à ne pas me faire passer inaperçu et ça énerve ma miss ! Pour les feux faut les voir en vrai, le rendu est bien meilleur qu'en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ARGOconcept a écrit:Mon message n'a pas été posté j'ai pas compris...Bref je disais que je m'en occupais cette semaine de l'échappement, je vais faire refaire mon silencieux aussi pour qu'elle fasse un peu moins de bruit, ça a tendance à ne pas me faire passer inaperçu et ça énerve ma miss !Pour les feux faut les voir en vrai, le rendu est bien meilleur qu'en photo Ah ba peut-être je ne sais pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ARGOconcept a écrit:Mon message n'a pas été posté j'ai pas compris... Bref je disais que je m'en occupais cette semaine de l'échappement, je vais faire refaire mon silencieux aussi pour qu'elle fasse un peu moins de bruit, ça a tendance à ne pas me faire passer inaperçu et ça énerve ma miss ! Pour les feux faut les voir en vrai, le rendu est bien meilleur qu'en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ARGOconcept a écrit:Il se barre vraiment en couille ton échappement mdr! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Il se barre pas, tu peux mettre un coup de pied dedans ton pied lachera avant lui ! Mais on va pas tergiverser là-dessus pendant des heures, j'ai dit que j'allai le refaire faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ARGOconcept a écrit:Il se barre pas, tu peux mettre un coup de pied dedans ton pied lachera avant lui !Mais on va pas tergiverser là-dessus pendant des heures, j'ai dit que j'allai le refaire faire !Ok ok c'est bon ! Sinon sympa le becquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Et pour info je vais mettre une double sortie façon S3 mais peut-être pas exactement à l'identique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites