Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jefallan

[Tuto] Montage d'un Pioneer sur TT + Bose

Messages recommandés

Dis donc, jviens de tomber sur un post sur Audi TT UK:
http://www.tt-forum.co.uk/forum/viewtopic.php?f=19&t=246134&view=unread&sid=2ac9bd71f35721f71df9f7de370e354f#unread

Ive just ordered mine and will be trying it out soon, outcome to follow.

Cant stress enough how happy I am with the unit otherwise, the only thing is to get the steering wheel controls working now and hopefully this does the trick! In theory, it seems as though it would as the earphone type 3.5mm jack would be analogue and so is the Xtrons steering wheel output, it then gets converted by the connects 2 magic black box and hey presto...working steering wheel controls. The buttons on the steering wheel van then be configured to do whatever you wish them to do. If you want the volume buttons to become skip, that can be done or you can leave everything as it should be...


Apparemment, si j'ai bien compris, le mec a un adaptateur relié a son poste (un xtron chinois pingpong comme le mien mais j'imagine que c'est pareil pour piopio) qui lui permet de modifier les commandes au volant What a Face

"Les boutons peuvent etre configurés pour faire se que vous voulez, si tu veux que tes boutons de volumes controlent la piste suivante ou précédente, tu peux le faire..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pti bonhomme tu as bien fait d'avoir supprimer tes photos sur ton profil FB....

je dis ça, je dis rien........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop tard je les ai enregistré


pour mon dossier


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Djé a écrit:
Tu defends BB maintenant Nono? What a Face



:bibicul:



Je défends personne il y a un cul a frapper je frappe

Ti Fantome est une grande fille

Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre ils se sont ajoutés sur facebook!
:gay2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ais pas supprimées, mais j'etais persuadé qu'elles etaient pas en acces public, j'ai modifié pour avoir un peu plus d'intimité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bah oui c'est clair!!!!!!!!!!!!!!!!! parceque ça valait le detour!!!!!
Satanas
non c'est xtof qui avait mis un lien!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fantomette a écrit:
ah bah oui c'est clair!!!!!!!!!!!!!!!!! parceque ça valait le detour!!!!!
Satanas
non c'est xtof qui avait mis un lien!!!!!!!!



:sat1:



Xtof avait mis un lien sur le FB d'audi connecttion, je suis juste le seul a avoir eu les c*uilles de me montrer Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégérs a écrit:
moi j'ai pas face de bouc Evil or Very Mad
Oui mais t'as pas de freins non plus ouéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris le poste pioneer pour i-phone, y'avait un bon prix sur pix mania comme je ne me sépare JAMAIS de mon i-phone j'ai trouvé le concept sympa!!!!!
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top ça a l'air pas mal comme poste, moi aussi je trouve le concept assez sympa, t'as prévue de le faire monter quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiaip sur pixmania il est pas cher du tout livré en meme pas 48h... il sera monté dans environ 10jours car je pars bosser un peu... en meme temps que les vitres teintees... comme ça je ferai des photos de la fantomette mobile Banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers rah de belles modifs, déjà une bibis avec le glastint ça lui va comme un gant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien le ti fantome

il parle de gant je veux voir le gant

mouaaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fantomette a écrit:
tu vas pas t'y mettre comme pti bonhomme lubrique!!!!!!! Laughing



:sat1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ALors fantomette, tu as pu monter ce poste Iphone? :w:
Je viens de recevoir le mien, les cables et les clefs d'extraction, j'attends toujours la facade double Din et cable ipod, et je monte tout ca ce week end.

Quelqu'un saurais comment demonter les caches du parebrise (interieurs). je dois passer le cable microphone pour le Bluetooth, et je ne sais pas comment m'y prendre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, difficile a expliquer, il s'agit des caches lateraux (voir photos ci dessous).
Je vais devoir les enlever pour passer le cable microphone dans le plafonnier. Sans doute du coté passager je pense. Quelqu'un connait le passage standard du micro?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...