Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jefallan

[Tuto] Montage d'un Pioneer sur TT + Bose

Messages recommandés

non tout les postes autre que ceux Audi tu perds l'affichage des radio sur ODB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok bon bah tanpis pour moi Sad . Oh fait j'en ai peut être trouvé une cheers . Attendons la fin de semaine pour plus de précisions Smile . Elle est toute jolie en tout cas ; sauf le gps monochrome . Donc je me tate entre un pioneer f30bt (le pti dernier) ou alors un rnse les tout dernier . Mais bon le jour où je n'aurais que à choisir ca je serais bien content Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les qualités de son : piopio sans hésiter
Pour l'intégration : rns-e sans hésiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que j'opterais pour le piopio Smile mais bon il faut pas mettre la charrue avant les boeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

J'ai un tt de 2010 et voulant monter un pioneer F910bt, j'ai acheté une interface sur ebay comme énoncé à plusieurs endroits sur ce post : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260425813788&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_2214wt_1185

Après montage, j'ai des grésillements dans mes HP, comme s'il y avait un problème de masse. Pour info, j'ai un ampli blaupunkt d'origine dans le coffr (ce n'est pas du bose, mais je ne sais si cela est identique dans toutes les TT).
En tout cas ma connectique Fakra est identique à GnX page 12 de ce post.

Pour info j'ai testé avec/sans commandes au volant, avec RCA avant/arrières connectées, avec/sans câble vitesse/antenne/GPS connecté ... Et toujours le même souci.

Avez-vous eu déjà eu ce problème ? Pensez-vous que l'interface peut y faire quelque chose ... ? Dois-je changer pour un officiel Pioneer ? Des idées ?

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon apparement je suis dans le même cas que coyote, j'ai pas de son :arg:
Coyote finalement c'est quoi qui a réglé le problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un passage au vag com il me semble qu'une case n'était pas coché ou alors pas la bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde déjà l'histoire du fils bleu si tu as bien un + permanent dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa a écrit:
Bon apparement je suis dans le même cas que coyote, j'ai pas de son :arg:
Coyote finalement c'est quoi qui a réglé le problème ?


Mon problème était un chiffre a changer au vagcom pour le lancement de l'ampli, mais normalement c'est quand tu montre le pioneer a la place d'un rns-e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai un, si tu sais quel chiffre changer et où je signe tout de suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais plus il me semble qu'on avait mis la soluce sur le forum, attend je cherche, c'est jf qui m'avait fais la manip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé :

Merci à JF et à son VAGCOM le probléme avec le BOSE est résolu, il y avait un code qui ne correspondait à rien dans le menu du BOSE (47 si je me rapelle bien), j'avais un 3 alors qu'au niveau des réglages possibles il n'y avait que 1 ou 2, JF à mis sur 1 (il me semble, il confirmera et postera une capture d'écran du menu).

Ensuite on arebranché le piopio et toujours pareil, pas de son, mais je n'avais pas mis le cable bleu de l'antenne, je l'ai mis et la miracle du son



Le 5ème chiffre correspond à l'activation (je suppose que ça veut dire la mise en route de l'ampli).
Réglé à 3 d'origine. Bizarre car ça ne correspond à rien :



On l'a mis sur 1 (via remote Wire), ce qui veut dire alimentation par impulsion électrique sur le cable d'alim et là ça marche.
Par contre il faut connecter le +12V après allumage de l'autoradio sur ce fil bleu. Normal, pour envoyer le signal à l'ampli que l'autoradio est en marche.

Sur ma voiture, c'est aussi réglé sur 1. Je ne comprends pas à quoi correspond ce 3. Enfin c'est pas grave, l'essentiel c'est que ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiiiii c'est ça, j'ai changé la valeur et ai du son immédiatement Smile
Merci les gens Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour l'apéro Smile
Me manque plus que les commandes au volant et ensuite j'aurais fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ceux du forum ayant un F10 ou un F20 et souhaitant avoir la mise à jour du F30, je suis entrain de tester sur le mien des fichiers à télécharger, je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le fais demain coyote, dis moi si tu as besoin de fichiers, j'ai déjà tout chargé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà c'est ça, je viens de le faire et ça marche nickel, pour un f10 il y a juste besoin de faire les étapes 1 a 5 et de passer directement a la 11 ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Voilà c'est ça, je viens de le faire et ça marche nickel, pour un f10 il y a juste besoin de faire les étapes 1 a 5 et de passer directement a la 11 ensuite
Tu as mis combien de temps au global ? J'hésite à le faire sur un trajet pour pas avoir la voiture trop longtemps à l'arrêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 1ére mise à jour pour qu'il accepte le mot de passe prend 5min max, par contre pour mettre la carte à jour (CNSD-210FM) ça t'affiche 30min au début mais ça descent vite à 21min et ensuite tu as 2 mises à jour BT à faire qui prenne 3/4min chacune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa a écrit:
Je le fais demain coyote, dis moi si tu as besoin de fichiers, j'ai déjà tout chargé.



Merci mais j'ai téléchargé en torrent ça été fais en 1h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Brun66 a écrit:
Vous n'avez rien qui traine pour le HD3 ?



Trop vieux, comme ton moteur lol!


Basketball c'est du vieux qui poutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme une lettre à la Poste cette MAJ, de quoi avoir un F30BT pour rien du tout ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le music sphére en haut comme sur la vidéo




A moins que ça soit dispo qu'avec l'ipod :bah: , tu as mis des vignettes avec tes mp3 pour avoir l'aperçu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iPod/iPhone mais tu as quel câble? Je sais qu'il en faut un spé pour app mode par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le cable classic, mais j'aiplus d'iphone de toute façon, mais c'est juste que sur le menu SD je n'ai pas l'icone music sphere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben non c'est juste sur iPod/iPad/iPhone le music sphere Smile
Par contre j'ai pas trouvé comment virer le warning pour l'airbag après avoir remonté la boite à gants sur le vagcom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...