Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jefallan

[Tuto] Montage d'un Pioneer sur TT + Bose

Messages recommandés

Déjà que ca a été compliqué d'installer le piopio alors maintenant le mettre a jour :arg:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wéééééééé super dur 3 secondes a faire c'est piopio qui fait le reste

Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nono est devenu sudiste sunny . Il exagère tout...C'est comme lorsqu'il balance que la Nonomobile poutre du TTS et de la Popo :Anto1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
Nono est devenu sudiste sunny . Il exagère tout...C'est comme lorsqu'il balance que la Nonomobile poutre du TTS et de la Popo :Anto1:


ca j'ai déja testé

avec du Caziman du Boxster et du TTS
a part rouler pieds dedans sur les lignes droites
des que ca tourne y a plus personne

Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh le TTS a ce que je sache c'est le même chassis scratch et cayman sur le sec passe aussi fort que le TT (aprés tout dépend qui conduit) et le cayman S est plus performant que ton V6.

Pour la mise à jour du piopio il y a 2/3 bidouille à faire au niveaux de la carte SD, sinon il faut payer la SD de mise à jour et là il n'y a rien à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coyote091 a écrit:
Euh le TTS a ce que je sache c'est le même chassis scratch et cayman sur le sec passe aussi fort que le TT (aprés tout dépend qui conduit) et le cayman S est plus performant que ton V6.

Pour la mise à jour du piopio il y a 2/3 bidouille à faire au niveaux de la carte SD, sinon il faut payer la SD de mise à jour et là il n'y a rien à faire.

Le cayman ou le TT ça marche plus ou moins pareil sur le sec niveau chassis, avec des particularité (propal haldex moteur devant derrière rabbit ) mais nono fait parti des quelques extrémistes du fofo niveau conduite dont tu es le chef de file, mais ça il le cache aux autres :gay:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Euh le TTS a ce que je sache c'est le même chassis scratch et cayman sur le sec passe aussi fort que le TT (aprés tout dépend qui conduit) et le cayman S est plus performant que ton V6.

Pour la mise à jour du piopio il y a 2/3 bidouille à faire au niveaux de la carte SD, sinon il faut payer la SD de mise à jour et là il n'y a rien à faire.


Qui te parle de châssis banane et il est surement plus puissant puisque tu le dis
mais c'est marrant sont toujours derrières

Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il reste de mieux à faire pour notre cher ROI CHÉRI ET ADORER c'est d’acheter un new PIOPIO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel a écrit:
coyote091 a écrit:
Euh le TTS a ce que je sache c'est le même chassis scratch et cayman sur le sec passe aussi fort que le TT (aprés tout dépend qui conduit) et le cayman S est plus performant que ton V6.

Pour la mise à jour du piopio il y a 2/3 bidouille à faire au niveaux de la carte SD, sinon il faut payer la SD de mise à jour et là il n'y a rien à faire.

Le cayman ou le TT ça marche plus ou moins pareil sur le sec niveau chassis, avec des particularité (propal haldex moteur devant derrière rabbit ) mais nono fait parti des quelques extrémistes du fofo niveau conduite dont tu es le chef de file, mais ça il le cache aux autres :gay:


Jamais plus de 90 me apres j'ai :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toi qui parle de châssis vue que tu dois que des que ça tourne il n'y a plus personne, a moins que tu veuille dire que les mecs derrière étaient des nuls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afv a écrit:
Ce qu'il reste de mieux à faire pour notre cher ROI CHÉRI ET ADORER c'est d’acheter un new PIOPIO


tu me le fais cadeau pour Noël ? fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
Ceux qui ont le f10bt, on vous entend bien quand vous appelez via le mic/bt du piopio?

Perso on entend comme un bruit de turbine, je me demande si ce serait pas mieux avec un câble blindé pour le micro :idee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nono a modifié son chassis je crois, sinon stock sans MR, le chassis du TTS est qd même mieux suspendu si on cherche les perfs, plus léger même que celui du TTRS qui semble qd même plus proche du TTS que du V6 .

Je me souviens encore qd abdel s'est fait peur juste devant mes yeux au volant de mon V6 en faisant un beau travers avec le V6 fume et moi qui suivais dans son TTS .

J'ai adoré cette journée entre dingos de la conduite rapide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chassis du RS est meilleur que celui du TTS selon Jean, aprés être monté avec moi à LFG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut-être parce que c'était toi qui était au volant .
Mais de mémoire, et avec pas mal de temps entre l'essai du TTS et du TTRS, j'ai trouvé le TTS plus léger que le TTRS, mais de ttes manières tout le monde sait que j'adore le TTRS je ne lui reproche même pas le souvirage fume
C'est la meilleure caisse du monde fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coyote091 a écrit:
Selon Jean elle était plus souple et prenné plus de roulis que le RS

Elle n'a pas le MR celle de jean ? (de ttes manières je n'ai pas vu la différence en conduite sportive entre MR on ou off )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, il a le MR, mais il est en 18 peut-être, je me souviens plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean l'a, mais tous les TTS ne l'ont pas, c'était pas de série sur les Allemandes :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les gars , question je suis en train de branché l'amplificateur d'antenne et jai une fiche bleu qui pourrais etre l'alimentation de l'antenne. je dois la branché sur koi? LE REMOTE DU POSTE? savez vous où elle se branche merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kelia69 a écrit:
Et j'ai pas de son je vérifie le remit contrôle demain...

Normal si le bleu n'est pas branché

clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question urgente le câble rose impulsion de vitesse du fakra je le raccorde a Kel fil sur le poste merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
Ceux qui ont installé des autoradios de seconde monte, vous pourriez mettre une photo de votre façade double din et l'endroit où vous l'avez prise ?

La mienne présente un écart sur les côtés et j'en ai vu d'autres qui n'avaient pas cet écart... mais pour savoir où les prendre, ça reste la loterie si on ne sait pas avant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais mis des photos, ça se trouve ... quelque part dans les 23 pages :ddr:

J'ai un petit écart de rien du tout, Nono aussi et Ricou idem.

Rien de rédhibitoire, je pense que la partie facade est toujours la même.
C'est Nono qui m'avait fourni le lien pour acheter le paquet cage/facade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170617569726&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_1739wt_982

Reception plutot rapide, par contre je peux pas parler de l'intégration, j'ai pas encore installé mon gps :arg:

Mais jme doute qu'il doit pas y avoir 50 fabricants pour ca, ils doivent tous a peut pres venir de la meme usine :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Djé a écrit:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170617569726&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649#ht_1739wt_982

Reception plutot rapide, par contre je peux pas parler de l'intégration, j'ai pas encore installé mon gps :arg:

Mais jme doute qu'il doit pas y avoir 50 fabricants pour ca, ils doivent tous a peut pres venir de la meme usine :bah:
Alors tu sais ce qu'il te reste à faire quand tu auras monté le tout Smile

kelia69 a écrit:
j'ai pas d'ecart mais j'ai pas acheter au meme endroit ^^ xD
Photo !!!!!! Et lien si tu l'as encore Smile

J'ai l'impression qu'il y a 3 fabricants différents :
- un avec lequel il y a des écarts sur les côtés
- un autre où les écarts sont moindres mais où le haut n'est pas droit (comme celle de Damien) ce qui courbe un peu le cache du piopio.
- un dernier qui a l'air parfait c'est celui de VILO qui ne répond plus Smile

Et oui, je sais, je suis chiant, mais quitte à faire les choses, autant aller jusqu'au bout ! ouéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve plus l'annonce Mad et vu que ça fait plus de 60 jour je 'nai plus le lien par contre cetait en UK^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...