coyote091 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Ou ceux qui ont voulu faire leur preuve en matière de reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 16 juin 2012 J'aime bien niveau esthétique mais l'appellation "S" pour un moteur diesel je ne m'y fais pas ( comme bmw avec sa M5 diesel ) même si ce sont de très bons moteurs diesels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Pareil, j'aime pas du tout les lignes des Q3/Q5, trop féminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY2359 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bonjour a tous ,c'est sur que le XC60 est pas mal ,mais je préfère de loin le Q5 JOHNNY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci de faire ta présentation avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Comment il se touche 1600€ la reprog :http://www.turbo.fr/actualite-automobile/535984-tuning-audi-sq5/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY2359 0 Posté(e) le 15 février 2014 Bonjour a tous petite Modif de mon Q5 2.0L TDI OFFROAD 200CV BY RS QUATTRO A+ JOHNNY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 Sympa par contre les marches pieds et le logo allroad, je trouve ça moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY2359 0 Posté(e) le 15 février 2014 Bonjour TONYmerci de ton témoignage ,moi j'adore car ça reste une OFFROAD et je ne c'est pas chez vous,mais en Belgique avec marche pied il y en a pas beaucoup ,il en faut naturellement pour tout les gout Pour le Allroad je l'ai rajouter exprès ( SQ5 Allroad ??????) Perso dans les Ardennes Belge elle a bien ça place A+ JOHNNY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2014 Oui, l'essentiel est qu'elle te plaise à toi, c'est bien le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites