Jack S4 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Changement de Voiture mon Q7 est en Vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2015 Tu reprends quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Un SQ5 je pense. j'ai du mal a me decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2015 Tu reprends quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2015 Le new Q7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Non un SQ5, je vais descendre en taille. ou sinon un autre V12, mais ils commencent a me gaver avec leurs taxes de merde avec une carte grise a 5500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2015 Dommage, t'aurai pu m'acheter le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Tony a écrit:Dommage, t'aurai pu m'acheter le mien !Pourquoi il est a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2015 Il vient tout juste d'être vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Rhooo ben merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Tu ne l'as pas gardé longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2015 Un peu moins d'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Mécontent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2015 Non, absolument pas, ma meilleure voiture jusqu'à maintenant avec la GTR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 ça me rassure un peu, peur de descendre de mon tracteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2015 Apres c'est sur que comparé à ton V12 reprog le SQ5 doit être loin derrière en terme de perf, mais c'est plus léger, plus compact, plus sympa à conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Oui je sais, pas grave on fera un SQ5 reprog et puis j'ai mon aston pour le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2015 Par contre niveau conso c'est plus que tres raisonnable. Sur un an j'ai fait 8L de moyenne tout trajet confondus. Avec la S4 j'étais à 14.8L et le Q7 12.5L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Oui moi je suis entre 12,8 et 13,5 avec le Q7, mon S4 a 13,5.On fait les mêmes voitures mais dans le désordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2015 A quand la Zoé ? Ca me fait penser que j'ai pas encore été déposer ton chèque du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 j'ai pas de Zoé mais une Smart, il va peut être falloir y penser pour le cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2015 Je suis pas passer encore a la banque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Je te donnerai du liquide au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2015 Oui, c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 Je doit monter livré les Masson cette semaine si t'es a la dech je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2015 Passe faire coucou ! Envoi un sms avant car j'ai pas mal de rdv cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 19 janvier 2015 A mon avis jeudi ou vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2015 Vendredi sans problème ! Jeudi ca sera un poil plus chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 24 janvier 2015 Hello Jack, Tu penses pouvoir tracter autant avec un SQ5 qu'avec le Q7 ? Le SQ5 est un bon choix sinon. Tu comptes aller au salon de Genève en mars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites