patricketoiledemer 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut à tous voila le topic officiel de l' Audi Q7 :Audi Q7 lors de son lancement :Audi Q7 restilage 2009 :Audi Q7 V12 :Il est pourvu en 2009 de 5 motorisation : Le 3.0 tdi , le 4.2 tdi , le 3.6 FSI , le 4.2 FSI et le Fameux V12 5.9 LA vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 OK, alors je mets l'ex Q7 de ma cousine : Un joli 4,2L TDIBilan pas une égratignure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Tony001 a écrit:OK, alors je mets l'ex Q7 de ma cousine :Un joli 4,2L TDIBilan pas une égratignure...Oula il c'est passer quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Verglas sur l'autoroute cet hiver à Noël Le bazard avait moins d'un an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Tony001 a écrit:OK, alors je mets l'ex Q7 de ma cousine :Un joli 4,2L TDIBilan pas une égratignure...Sacré pirouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Bah c'est du costaud Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Tony001 a écrit:Bah c'est du costaud Audi Sa c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Qu'est ce qui s'est passé? Parce que j'imagine que pour faire chavirer un Q7, il faut y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 line-lift a écrit:Qu'est ce qui s'est passé? Parce que j'imagine que pour faire chavirer un Q7, il faut y aller Ils doublaient une voiture sur l'autoroute verglassée. Le Q7 est parti en sucette et a fait des tonneaux... Quattro ou pas quattro, le verglas ne fait pas de cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Puis quand c'est parti c'est parti ca.Un pachyderme pareil lol.Le principale c'est que personne n'ait rien eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Sky75 a écrit:Puis quand c'est parti c'est parti ca.Un pachyderme pareil lol.Le principale c'est que personne n'ait rien eu. Physiquement non, mais psychologiquement ça pas été la même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est normal ca doit vraiment choquer quand on voit l'état on doit sentir que c'est peut etre la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Tony001 a écrit:Sky75 a écrit:Puis quand c'est parti c'est parti ca.Un pachyderme pareil lol.Le principale c'est que personne n'ait rien eu.Physiquement non, mais psychologiquement ça pas été la même... Elle arrive à reconduire après ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Je passerai les détails mais il y a une une très dure période les 6 mois suivants (et surement encore maintenant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Tony001 a écrit:line-lift a écrit:Qu'est ce qui s'est passé? Parce que j'imagine que pour faire chavirer un Q7, il faut y aller Ils doublaient une voiture sur l'autoroute verglassée. Le Q7 est parti en sucette et a fait des tonneaux... Quattro ou pas quattro, le verglas ne fait pas de cadeaux J'imagine le trauma que ça peut causer, je me souviens encore de mon tout première accident, ça m'a hanté très longtemps, parfois quand j'y repense je me dis que ça peut arriver en une fraction de seconde, que l'on soit attentif ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Oh la frayeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Quelqu'un de ma ville (Porto Vecchio) a un trés beau Q7 V12 500ch Je l'ai vu il y a quelques jours 145 000€ environ le bébé + 10/15 000€ d'options , un petit budget d'environ 160 000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 axelay a écrit:Quelqu'un de ma ville (Porto Vecchio) a un trés beau Q7 V12 500ch Je l'ai vu il y a quelques jours 145 000€ environ le bébé + 10/15 000€ d'options , un petit budget d'environ 160 000€ Il est vraiment beau , je n'en ai jamais encore vu en vrai ni conduit mais sa ne saurait tardée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ça doit avoir un couple à couper le souffle Il est bô en Ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 line-lift a écrit:ça doit avoir un couple à couper le souffle Il est bô en Ibis Ouai normalement en OCtobre essai du Q7 V12 avec le papa je vous dirais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Génial, pour quelle occasion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 line-lift a écrit:Génial, pour quelle occasion? Je sais pas ils ont proposées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Vivement ton compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Sympa comme proposition :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicogolf51 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Tony001 a écrit:OK, alors je mets l'ex Q7 de ma cousine :Un joli 4,2L TDIBilan pas une égratignure...Oula, ca fait peur quand meme, je suis soulager que les occuppants soient indemnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est du costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Moi je voulais un Q7 dans nos futures hypothétiques voitures mais Damien ne veut pas car c est un 4x4!!!! mais quand je vois les phtos je trouve que c'est rassurant!et ta cousine elle a racheté un Q7 quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est utile le 4x4 sur les flancs c'est pour le transport de bestiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 kiki091 a écrit:Moi je voulais un Q7 dans nos futures hypothétiques voitures mais Damien ne veut pas car c est un 4x4!!!! mais quand je vois les phtos je trouve que c'est rassurant!et ta cousine elle a racheté un Q7 quand même?Trop lourds le Q7 au 1er rond point il va se retrouver sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 kiki091 a écrit:Moi je voulais un Q7 dans nos futures hypothétiques voitures mais Damien ne veut pas car c est un 4x4!!!! mais quand je vois les phtos je trouve que c'est rassurant!et ta cousine elle a racheté un Q7 quand même?Non, un Q5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est Colt Seavers ta cousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Tony001 a écrit:OK, alors je mets l'ex Q7 de ma cousine :Un joli 4,2L TDIBilan pas une égratignure...rassurant si on considère qu'après plusieurs tonneaux l'habitacle préserve les occupants. La sécurité chez Audi, c'est pas du flan ! line-lift a écrit:ça doit avoir un couple à couper le souffle Il est bô en Ibis TOUT est beau en Ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 en même temps tu dois bien flipper quand ça t arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 Les portes étaient bloquées, ils sont sortis par le pare-brise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud14 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ça m'es arrivé aussi en aquaplanning et 2 tonneaux avec sortie par lunette arriere ça fait drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ouah j'avais pas vu ce topic, chaud pour ta couz Tonyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Tony a écrit:OK, alors je mets l'ex Q7 de ma cousine :Un joli 4,2L TDIBilan pas une égratignure...Ohhh il est bien moins beau... heureusement pas de bobos:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 mais qu'est-ce qu'elle a foutu Femme au volant, mort au tournant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2013 C'est son ex mari qui conduisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Invité a écrit:Quelqu'un de ma ville (Porto Vecchio) a un trés beau Q7 V12 500ch Je l'ai vu il y a quelques jours 145 000€ environ le bébé + 10/15 000€ d'options , un petit budget d'environ 160 000€ C'est mon mien .... en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 ouais...... il déchire trop.... il a la patate mon mazout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Ça doit être impressionnant en accélération un mionmion avec un tel moteur. 2x la puissance du Q7 que l'on croise habituellement en TDI 240cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 ça pousse au démarrage 1000NM , c'est impressionnant, juste après l'avoir acheté j'ai repris ma S4 B7 pour la faire rouler et bien!!! mise a part le bruit du V8 entre 5000 et 7000 tours sinon je n'ai plus roulé avec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Pas fan... Mais sympa quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites