William011 0 Posté(e) le 16 août 2010 William a écrit:Pour moi ce sera le premier S-roadster dans la liste en noir 19" RS4 titane et s-tronicwhat else !Re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Il va falloir faire un tableau pour les autres modèles AUDI Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2010 Va falloir réveiller le Guillaume Viking, toi il t'écoutera ... entre rouge on se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je vois que tu as fait la motif, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 17 août 2010 GnX a écrit:Viking, toi il t'écoutera ... entre rouge on se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 17 août 2010 Guillaume...Réveeeeiiiiil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 août 2010 AUDICAB 2B a écrit:Hèèèèèèèè la classe.......... A moins que Mamour ne la réquisitione celle là aussi .... Ca c'est bien possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Aller y a du boulot désolé que le fofo est du succes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Eh ba ça fait pléz, on m a carrément oublié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 août 2010 Pauvre YoYo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 août 2010 sieben a écrit:Guillaume...Réveeeeiiiiil Je suis là qu'est ce qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 août 2010 Tableau a mettre a jour au taffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 17 août 2010 Hop Hop Hop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 août 2010 William a écrit:William a écrit:Pour moi ce sera le premier S-roadster dans la liste en noir 19" RS4 titane et s-tronicwhat else !Re-MAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 août 2010 Non Non suis Sline Et Magnetic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Alors pourquoi aymeric m'a dit le contraire . C'est quoi cet admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 août 2010 Il dit plein de connerie Aymericc'est les vapeurs lors de la chauffe de sont échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 août 2010 Guigui, t'as encore oublié Yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 août 2010 PTDRRRRRRRRRRRR il roupille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 août 2010 Il s'est encore endormi sur son clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 août 2010 Juste un oeil d'ouvert pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Il ne s'est pas manifesté ici alors oui j'ai oublié .... C'est que j'ai un travail aussi en parallèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Et bien sii il c'est manifesté le pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Pas de yoyo mais un autre Nono. Suppression de Shalligora car plus de nouvelles de la petite suissesse Merci aux nouveau de laisser un petit message ici que je les rajoute à la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 août 2010 beau yeux ne vient plus quelle malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Non elle a lâché tout le monde lors du rasso nationale et depuis plus un message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ca devait être un multi de quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 août 2010 euskadi a écrit:Non elle a lâché tout le monde lors du rasso nationale et depuis plus un message.Comment ça lachée ????Elle a trouve a amoureux en TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 août 2010 sieben a écrit:Ca devait être un multi de quelqu'un d'autre De Qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Brun66 a écrit:euskadi a écrit:Non elle a lâché tout le monde lors du rasso nationale et depuis plus un message.Comment ça lachée ????Elle a trouve a amoureux en TiTine Non vince n'a pas réussi . Elle a annulé juste avant le rasso . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 août 2010 Merdoummmm pas de soucis important au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Aucune idée elle n'est pas revenue sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 août 2010 Et Yoyo Ca sent la sanction imminente si mon pote n'apparait dans le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Donne moi la description alors, j'ai pas trouvé dans ce topic .D'ailleurs tu parle de quel Yoyo le Corse ou le Lilloi Car le doc n'a pas encore sa RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 août 2010 Le Doc évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 17 août 2010 yoyo y'en a qu'un c'est le lillois.V6 glacier manuelle S-line pack carbone Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 août 2010 J'attends son RS et sa caisse il ne l'a jamais présentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 août 2010 Vi, le doc du ch'nord T'as qu'à lui mettre TTRS direcetement ça lui ferait plaisir Pour la couleur, il me semble que c'est bien un bleu sepang finalement Il corrigera par la suite pour les options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 août 2010 Anima a écrit:yoyo y'en a qu'un c'est le lillois.V6 glacier manuelle S-line pack carbone Bruno Pas rapide Aymeric tete dans le cul encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 août 2010 J'attends les photos, j'espère qu'avec un tel monstre il fera l'effort d'une petite présentation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 août 2010 meme sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 17 août 2010 euskadi a écrit:J'attends les photos, j'espère qu'avec un tel monstre il fera l'effort d'une petite présentation .Le problème c'est qu'il est souvent sur iPhone et c'est absolument pas pratique le forum dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 août 2010 C'est rien de le dire pour y etre souvent en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Gauvin13 a vendu sa titine dernièrementhttp://www.audi-connecttion.com/ventes-f9/vendue-audi-tt-coupe-18-tfsi-s-line-t950.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 17 août 2010 c ki ki a fait ce récap?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 août 2010 moi pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 17 août 2010 et moi et mes 17% de TTRS on est où???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites