sieben 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Merci c'est cool, j'ai vu qu'il te manquait mon type de boite !c'est une boite manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Tu as laissé Shalli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Je lui laisse une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 JF n'a pas vu qu'il était encore en trapèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Faut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ah bien beau boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ah c'est vrai, malheureusement tu peux supprimer Pastaga de la liste ... il a dû être obligé de vendre sa TiTine à cause de madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 a sa place j'aurai vendu madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 lechtibelge a écrit:a sa place j'aurai vendu madame voir a donner de la monnaie avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 lechtibelge a écrit:a sa place j'aurai vendu madame Non, je lui aurais expliqué pourquoi un TT c'est mieux qu'une A3 (comme je l'ai fait, au hasard.... ) et si elle comprend pas, là, tu la bazardes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 MAJ :Merci aux petits nouveaux de laisser un post afin de les rajouter à la liste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Tu peux mettre la mienne même si elle est pas encore là, c'est tout comme si woozy / Coupé / 1.8 TFSI / Gris Daytona / 18" S-line / S-line / Manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 MAJ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Merci euskadi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 J'ai rajouter le p'ti nouveau aussi cristalscan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Tu fais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Ca fait une méchante liste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Audi1899 c'est une S-tro sa boite sur son dernier S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 cool je suis plus dernier je viens de me rendre compte que j'ai la seule auto dans cette config (motorisation, couleur, jantes, finition) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Hé ouais c'est moi le dernier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 tu est monté en grade woozy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ouep, t'as intérêt à filer droit ricou, c'est moi qui t'le dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bon t'astiques en parlant de ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 euskadi a écrit:MAJ :Hey dis donc vous n auriez pas oublié quelqu un là dedans!!!!Et mes 33% de TT??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 coyote091 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Vous voulez pas aller troller au bar? Après on va me retomber dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 woozy a écrit: Vous voulez pas aller troller au bar? Après on va me retomber dessus c est pô moua ki ait commencé j ai fait une réclamation moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Oui je vois pas ou est le trollage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Les dix derniers posts, y compris les mien.... ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 woozy a écrit: Vous voulez pas aller troller au bar? Après on va me retomber dessus Woozy tu fais n'importe quoi Non allé retour au sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 J'aime bien au passage pour ta finition "Maison"(Pour revenir au sujet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 oui et Bruno devrait avoir la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 j'essaierai d'y penser lors de la prochaine mise à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Opyum 0 Posté(e) le 7 août 2010 Hello ! Tu pourras m'ajouter sur la liste :Opyum / Coupé / V6 / Noir Fantôme / 19" RS4 / S-line / S-Tronic / Belle blonde à coté (ahhh ? c'est pas une option? oui c'est de série ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Opyum a écrit:Hello ! Tu pourras m'ajouter sur la liste :Opyum / Coupé / V6 / Noir Fantôme / 19" RS4 / S-line / S-Tronic / Belle blonde à coté (ahhh ? c'est pas une option? oui c'est de série )C'est le seul truc de série qui coute plus cher qu'une option... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Mise à jour :Edit: Retrait de tony qui attend sa RS6 et modif de coyote avec son TT RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bruno est toujours en S-line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 13 août 2010 t'as fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 16 août 2010 Avec tous les petits nouveaux, est-il possible d'ajouter une colone indiquant le département de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 août 2010 Anima a écrit:Bruno est toujours en S-line Sline et Magnetic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Pistonés.....Ben moi aussi j'ai la mienne ....... Je les aurrais....un jour.......je l'ai aurrais ..... sans toit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 août 2010 Une Baignoire Ibis ca en jette graveeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 16 août 2010 Hèèèèèèèè la classe.......... A moins que Mamour ne la réquisitione celle là aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites