Brun66 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Me to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Brun66 a écrit:Oui PaPa:Alex: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Sweek a écrit:coyote091 a écrit:Sweek a écrit:Oupsss, j'avais oublié que l'Admin avait une boite auto...Mais la DSG c'est pas pareil Une boite auto, beurkkkChut c'est l'Admin faut pas le facher Mais d'accord avec toi Ca sent le double ban ça Vous n'avez pas de PS3 ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Pas de ça chez Me beurk fumer Tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Le jour où ils sortent la RS avec une boite S-Tro à 7 rapports on en reparlera Il y aura la facilité et le coup de pied Ca devrait contenter tout le monde ... bande de vieux rétrogrades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je prendrais pas la Stro non plus meme la R8 je la veux en manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Brun66 a écrit:Je prendrais pas la Stro non plus meme la R8 je la veux en manuel Surtout la R8 :C\'est pas vra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je pense que sur la R8 il y a moyen de faire reprogrammer la boite ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Pas grave je ne veux d'une Rtronic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Le mec de chez Audi m'a dit que quand un client commandait un R8 en boite méca, on lui faisait signer un papier comme quoi elle était garantie 15 000 km !!! Il paraît qu'elle est hyper fragile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Non c'est la Rtronic qui est fragilePour ne pas dire boite de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 La R tronic n'est pas fragile mais c'est une mauvaise boîte c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je n'ai jamais rien entendu au sujet de la boite meca de la R8 Tu es serieux la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oui je te jure c'est ce que mon vendeur Audi m'a dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 En meme temps mon écoute des vendeurs Audi est plus que limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 T'as bien raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Pas folle la guepe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 jaymaf a écrit:Le mec de chez Audi m'a dit que quand un client commandait un R8 en boite méca, on lui faisait signer un papier comme quoi elle était garantie 15 000 km !!! Il paraît qu'elle est hyper fragile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 C'est l'annonce d'un vendeur Audi je rappel moi j'ai une confiance plus que limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Bonne nuit a tousssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 BN Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 gnx a écrit:Ca sent le double ban ça Vous n'avez pas de PS3 ou quoi Et non pas de PS3, pourtant je suis jeune mais j'aime pas trop les jeux video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Slt a tous Kikou J-C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Maintenant que j'ai posté une petite présentation de mon TT, il serait bien bien que qqn change la couleur indiquée pour mon TT. Il est pas noir mais BLEU ABYSSE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Alex a écrit:Maintenant que j'ai posté une petite présentation de mon TT, il serait bien bien que qqn change la couleur indiquée pour mon TT. Il est pas noir mais BLEU ABYSSE !!!Je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Ca commence à faire du monde sur cette liste !! Si on faisait un rassos avec tout le monde ça ferait du bruit !!! Sinon, j'ai pas vu Lionel sur la liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Voilà c'est fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Tony001 a écrit:Ca commence à faire du monde sur cette liste !! Si on faisait un rassos avec tout le monde ça ferait du bruit !!!Sinon, j'ai pas vu Lionel sur la liste ?C'est vrai ça j'ai oublié YoYo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Y va pas pas être content le Yoyo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Tony001 a écrit:Y va pas pas être content le Yoyo !!! Il a pas présenté sa TiTine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 xtof06 a écrit:Tony001 a écrit:Y va pas pas être content le Yoyo !!! Il a pas présenté sa TiTine !! Oui c'est pour ça. Tant qu'il n'aura pas fait de photoreportage il ne serai pas dans le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 euskadi a écrit:xtof06 a écrit:Tony001 a écrit:Y va pas pas être content le Yoyo !!! Il a pas présenté sa TiTine !! Oui c'est pour ça. Tant qu'il n'aura pas fait de photoreportage il ne serai pas dans le tableau Vouaaalààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 euskadi a écrit:Alex a écrit:Maintenant que j'ai posté une petite présentation de mon TT, il serait bien bien que qqn change la couleur indiquée pour mon TT. Il est pas noir mais BLEU ABYSSE !!!Je m'en occupe Merci Par contre en en-tête, tu devrais rectifier "Speudo" en "Pseudo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bien vu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 peusdo c'est pas mal non plus moi J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Voilà le tableau mis à jour avec les petits nouveaux et corrigé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pastisaddict a écrit:je te donne les infos2.0 tfsiboite manuellejante 18 s Lineobservations : jantes rapéesTtu m'as oublié ou quoua ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Oui toutes mes excuses, le corrige de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tu me feras un "notre pastis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 il y a une erreur dans le tableau, celle de Brun66 n'est pas S-line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Et ta soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve14 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Vous avez oublié LFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites