euskadi1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 boss2001 a écrit:Hey ! Je n'ai plus de jantes 17 trapèze !!!!J'ai des 19 RS4 pour l'été et des 18 turbines pour l'hiver !!!!Ok je corrige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Alex a écrit:Pour compléter ta liste en attendant ma présentation détaillée. Mon TT est un 2l TFSI S-tronic S-Line int/ext bleu abysse chaussé en RS4 19".robin a écrit:Hello la famille, me voilà Audi TT 2L TFSI S-Tronic S-line carbone noir Jantes 19" RS4Merci c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 jaymaf a écrit:Je suis pas référencé dans le tableau moi ! S-Tronic ou Manuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Voici le tableau mis à jour avec vos remarques : Merci à tous pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Si ça te dit, je peux remettre le tableau en première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 gnx a écrit:Si ça te dit, je peux remettre le tableau en première page Oui mais il faudrait aussi le laisser là . Merci alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bravo et puis il est plus joli comme ça le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Semac a écrit:Bravo et puis il est plus joli comme ça le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Super Guillaume J'en profite pour vous dire de passer sur le topic de la carte des membres et celui du portail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 euskadi a écrit: S-Tronic ou Manuel ? Manuel évidemment, la S tronic c'est pour les enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 jaymaf a écrit:euskadi a écrit:S-Tronic ou Manuel ?Manuel évidemment, la S tronic c'est pour les enfants ! moi si j'étais modo c'était le ban direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Semac a écrit:jaymaf a écrit:euskadi a écrit: S-Tronic ou Manuel ? Manuel évidemment, la S tronic c'est pour les enfants ! moi si j'étais modo c'était le ban direct Oui il va se faire ban, mais pas ici, vu le message qu'il a posté sur un autre fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 xtof06 a écrit:Semac a écrit:jaymaf a écrit:euskadi a écrit: S-Tronic ou Manuel ? Manuel évidemment, la S tronic c'est pour les enfants ! moi si j'étais modo c'était le ban direct Oui il va se faire ban, mais pas ici, vu le message qu'il a posté sur un autre fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 jaymaf a écrit:euskadi a écrit:S-Tronic ou Manuel ?Manuel évidemment, la S tronic c'est pour les enfants ! Nan c'est pour les vieux comme moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Aussi ! :Alex: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 jaymaf a écrit:euskadi a écrit:S-Tronic ou Manuel ?Manuel évidemment, la S tronic c'est pour les enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 utilisateurs de Stronic... méfiage une rébellion visant à promouvoir la boite manuelle et enterrer la Stronic est en train de naitreréagissons camarade !! réagissons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ce n'est pas une rébellion, on veut juste rétablir la vérité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ca sent le ban Promis, je remonte mon topic sur la S-Tro dès que possible, les boites manuelles pourront poster aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 yeaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 jaymaf a écrit:Ce n'est pas une rébellion, on veut juste rétablir la vérité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ah c'est sur l'ancien est besogneux, il lui faut passer les vitesses, sinon il a pas vraiment l'impression de conduirec'est comme l'email, il ne s'y pas vraiment fait, il lui faux écrire à l'encre sur une feuille de papier, la pliée et l'insérer dans une vraie enveloppe, y écrire l'adresse et y coller le timbre et surtout pas, non surtout pas de timbre autocollant !! non il faut le vrai timbre que l'on lèche et qui laisse un petit gout... dégueu dans la bouche alors que nous, les jeunes, nous sommes plus créatifs, plus ouverts au nouvel technologie, ça ne nous effraie pas ! ne blamons pas les anciens, nous leur devons le respect, contentons nous d'oppinier du chef avec un petit sourire complice pour leur faire comprendre que nous pensons comme eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je te donne les infos 2.0 tfsi boite manuelle jante 18 s Line observations : jantes rapées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 J'ai bcp aimé ton intervention sur mon topic FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Semac a écrit:ah c'est sur l'ancien est besogneux, il lui faut passer les vitesses, sinon il a pas vraiment l'impression de conduirec'est comme l'email, il ne s'y pas vraiment fait, il lui faux écrire à l'encre sur une feuille de papier, la pliée et l'insérer dans une vraie enveloppe, y écrire l'adresse et y coller le timbre et surtout pas, non surtout pas de timbre autocollant !! non il faut le vrai timbre que l'on lèche et qui laisse un petit gout... dégueu dans la bouche alors que nous, les jeunes, nous sommes plus créatifs, plus ouverts au nouvel technologie, ça ne nous effraie pas ! ne blamons pas les anciens, nous leur devons le respect, contentons nous d'oppinier du chef avec un petit sourire complice pour leur faire comprendre que nous pensons comme eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 jaymaf a écrit:J'ai bcp aimé ton intervention sur mon topic FA j ai troller ton topic, mais je n'ai pas pu m'en empêcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Semac a écrit:ah c'est sur l'ancien est besogneux, il lui faut passer les vitesses, sinon il a pas vraiment l'impression de conduirec'est comme l'email, il ne s'y pas vraiment fait, il lui faux écrire à l'encre sur une feuille de papier, la pliée et l'insérer dans une vraie enveloppe, y écrire l'adresse et y coller le timbre et surtout pas, non surtout pas de timbre autocollant !! non il faut le vrai timbre que l'on lèche et qui laisse un petit gout... dégueu dans la bouche alors que nous, les jeunes, nous sommes plus créatifs, plus ouverts au nouvel technologie, ça ne nous effraie pas ! ne blamons pas les anciens, nous leur devons le respect, contentons nous d'oppinier du chef avec un petit sourire complice pour leur faire comprendre que nous pensons comme eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 jaymaf a écrit:euskadi a écrit:S-Tronic ou Manuel ?Manuel évidemment, la S tronic c'est pour les enfants ! ou les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ahhhhhh non, je proteste, suis vieux mais Manuel me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Semac a écrit:ah c'est sur l'ancien est besogneux, il lui faut passer les vitesses, sinon il a pas vraiment l'impression de conduirec'est comme l'email, il ne s'y pas vraiment fait, il lui faux écrire à l'encre sur une feuille de papier, la pliée et l'insérer dans une vraie enveloppe, y écrire l'adresse et y coller le timbre et surtout pas, non surtout pas de timbre autocollant !! non il faut le vrai timbre que l'on lèche et qui laisse un petit gout... dégueu dans la bouche alors que nous, les jeunes, nous sommes plus créatifs, plus ouverts au nouvel technologie, ça ne nous effraie pas ! ne blamons pas les anciens, nous leur devons le respect, contentons nous d'oppinier du chef avec un petit sourire complice pour leur faire comprendre que nous pensons comme eux pastisaddict a écrit:je te donne les infos2.0 tfsiboite manuellejante 18 s Lineobservations : jantes rapées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Brun66 a écrit:Ahhhhhh non, je proteste, suis vieuxmais Manuel me Oui mais toi c'est une exception, un homme un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ca sent le ban ici...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oupsss, j'avais oublié que l'Admin avait une boite auto...Mais la DSG c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Sweek a écrit:Oupsss, j'avais oublié que l'Admin avait une boite auto... Mais la DSG c'est pas pareil :C\'est pas vra Boite robotisé à double embraye :Alex: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Sweek a écrit:Oupsss, j'avais oublié que l'Admin avait une boite auto... Mais la DSG c'est pas pareil Une boite auto, beurkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 coyote091 a écrit:Sweek a écrit:Oupsss, j'avais oublié que l'Admin avait une boite auto...Mais la DSG c'est pas pareil Une boite auto, beurkkkChut c'est l'Admin faut pas le facher Mais d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 coyote091 a écrit:Sweek a écrit:Oupsss, j'avais oublié que l'Admin avait une boite auto...Mais la DSG c'est pas pareil Une boite auto, beurkkkC'est pour la fan de Playstation et les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Pourtant je suis fan de playstation mais pas de....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Sweek a écrit:Oupsss, j'avais oublié que l'Admin avait une boite auto...Mais la DSG c'est pas pareil Rectification , les 2 Admin ont la boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Moi j'adoooOOOOooooore les boîtes auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Semac a écrit:Moi j'adoooOOOOooooore les boîtes auto :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Boite Auto c'est pour les départs arrétés, ou les dormeurs les vrais roules en boite méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tu verras quand tu auras mon age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oui PaPa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Brun66 a écrit:Boite Auto c'est pour les départs arrétés, ou les dormeursles vrais roules en boite mécaYESSSSS! et pourtant je suis plus vieux qu'Alex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites