TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 J'ai plus les jantes de papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 C'est pas des jantes de papy, c'est des jantes de mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 La mienne n'apparait pas non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 suis pas dans le tableau ma oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ça c'est a cause de la couleur de ta titine ça va djoune ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 merci ricou je m'en rappellerais ici tout va bien TiTine au top. je touche du bois toujours 12 point au conteur a se revoir mes amis très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Guillaume, y'a du taf pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Mise à jour :djoune a écrit:suis pas dans le tableau ma oublier Tu n'as pas présenté ta TiTine et dans ta présentation tu ne donnes pas de détail sur ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 euskadi a écrit:Voici une synthèse des membres du fofo en TT2 avec quelques détails sur leur TiTine. Merci de m'indiquer les éventuelles erreurs .J'essayerai de mettre cette liste à jour au fur et à mesure des présentations.mise à jour du 13/09/10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 il manque celle de l'affreu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci,MAJ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Alex, je ne peux plus éditer le message en première page pour mettre à jour le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est parce que tu es un vilain garçon Nan, cette fois ça doit aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro021 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Vous voulez vraiment pas de la mienne Elle apparait toujours pas Et mon idée de lien en supplément, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 trop de blanc ibis il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro021 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Si ça c'est pas du racisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 moi non plus toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 djoune, je n'ai pas ta couleur ni ton type de jantes, je ne peux donc te rajouter dans le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 bleu pétrole et jantes A5 18 pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ok je vois ça demain (j'ai pas le tableau sous la main) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 salut mon vince tu t'en rappelle c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci a toi euskadi pour t'on taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Il ne vient pas aux rassos du SE, et après il ne connait pas les TiTines ... j'te jure A ces jeunes, pour les faire taffer ... tout un poème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 il viendra peu être la prochaine fois au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est madame qui l'empêche ... à moins qu'il raconte des salades Nous sommes de bons garçons, finalement c'est culturel plus que bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 KheopsAudi TT-Rs Gris DaytonaTFsi 2,5Boite Manuelle18" TTRSFinition Cuir et Alcantara sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Kheops a écrit:KheopsAudi TT-Rs Gris DaytonaTFsi 2,5Boite Manuelle18" TTRSFinition Cuir et Alcantara sportFaute de frappe ou tu prend vraiment du 18 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Oui il prend du 18p qu'il compte remplacer par des OZ en 19p il a mis des photos sa présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ahh ok ! ^^Ps : Mes roues sont en vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ah bon pourquoi qu'est ce que tu va mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Du sur mesure...Wait and see !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 guibighit a écrit: Du sur mesure...Wait and see !! faut que tu lui parles en français sinon il comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 SNCF oblige ! Maintenant que je sais ça je ne vais pas le lacher ! Non je rigole ! Pour les jantes ce sera la surprise, elles viennent d'Allemagne et ont étés modifiées pour titine ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oui je prends du 18 ... pour l'instant ;o)soit les OZ soir les rotor 19" par le suite je sais pas encore ...les 18" de la TTRS c'est le même que ceux de la TTS non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Salut euskadi, Je te signal que dans le tableau ,j'ai changé de jantes, je n'ai plus des rayons 17" mais des RS4 19" ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Moi aussi j'ai changer de jantes ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J'avais pas encore vu ton tableau, super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 guibighit a écrit:Moi aussi j'ai changer de jantes ! xDTu as mis quoi (j'ai la flemme de chercher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Des 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Voila messieurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Pendant que tu y es, tu peux modifier mon pseudo en Alexis au lieu d'Alex et mettre le magnetic ride en divers A la va vite, je dirais que Sweek n'est pas à jour et Turbojfdsl (jantes) non plus. Jaymaf n'est plus présent sur le fofoBeau boulot, merci de l'avoir màj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Il a mis quoi comme jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Les turbines 18". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites