Wooz' 0 Posté(e) le 18 août 2010 En voyant seulement ton message j'ai cru que le forum m'avait envoyé dans le topic des montres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 GnX a écrit:C'est un mouvement perpétuel Le cercle de confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Ouais led gayzou ! Par contre vous allez dire que je suis chiant, mais je ne l'ai pas encore le RS, n'allez pas me portyer la poisse, je roule encore dans une voiture d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Pas de soucis tu auras ton RS ce week end et le contrôle fiscale qui vas avec ( Tony ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Un contrôle fiscal ? !!C'est qu'une TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Oui mais RS et puis c'est Tony qui se posait aussi la question pour le RS6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Y'a un autre changement à faire:Je suis en TTS gris glacier maintenant (boite manuelle)Par contre, je ne sais pas quel est le petit nom de mes jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 août 2010 jantes TTS 19" en 5 branches doubles tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ca fait quand même pas mal de TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aiolia1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci pour cette correction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 août 2010 Y'a mes sorties TTS qui n'apparaissent pas dans les options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 18 août 2010 Faut le moteur qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 août 2010 J'ai un quattro = 4 sorties, c'est cohérent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 18 août 2010 Alex pète un plomb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Non c'est sur les roues que ça agit par sur l'échappement Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 août 2010 C'était une réflexion à la Yoyo, il m'a déformé le doc N'empêche, ça me fait une nouvelle option que nous ne sommes que 2 à partager, ça mérite bien d'être noté dans les options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Tu as oublié l'autocollant "Jacky touch" Je rigole Alexou . Je te le rajoute à la prochaine maj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 18 août 2010 la TiTine d'alex apres modif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 18 août 2010 C'est un V10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 18 août 2010 je dirais plutot un 10cyl en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 20 août 2010 J'avais émis ce souhait il y a qqs temps :Avec tous les petits nouveaux, est-il possible d'ajouter une colone indiquant le département de chacun ?et la un autre : un petit tableau à la suite du grand pour ajouter les membres qui ne possèdent pas de TT, il y a entre autres qqs R8, S8, Q5, A3 tout la gamme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Pour le département je pense que beaucoup de membres ne le donneront pas et/ou ne souhaiteront pas le voir apparaître sur un tel tableau (moi le premier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 20 août 2010 mouais, ce n'est pas non plus l'adresse du garage avec les clés de la titine posées à coté.malgré tout je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 août 2010 D'autan qu'il y a une carte google maintenue par tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Alex cadeau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 J'ai encore ma titine jusqu'à demain matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 août 2010 J'ai pris un peu d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 août 2010 Merki pour biquet Je ne pousserai pas le vice en te faisant mettre ma nouvelle valance noire brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 août 2010 Tas oublié mon Piopio aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 août 2010 file dans ta chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro021 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Il est bien ce tableau mais ma belle n'y apparait pas Ce qui serait vraiment top, ça serait de retrouver ce tableau à un endroit bien visible et d'avoir accès (via une colonne supplémentaire par exemple) au lien de présentation de chaque véhicule... Ca n'est qu'une petite idée mais j'espère qu'elle fera son chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Pas bête l'idée du lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Tiens Euskadi à l'occasion, tu pourras indiquer que j'ai les 18' turbine maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 T'as honte de tes anciennes Trapèzes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Évidemment ça ressemble a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Brun66 a écrit:Évidemment ça ressemble a rien Tant pis, ma TiTine fait 4x4 avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites