euskadi1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Il y a ton nom sur la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 17 août 2010 euskadi a écrit:Il y a ton nom sur la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Cadeaux parce c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 août 2010 Tu veux pas mettre Yoyo ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je te l'ai dit j'attends les photos du RS ...Je suis comme saint thomas je crois que ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 17 août 2010 et tu as vu la preuve que celle de nono est une S-line ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Non c'est juste que j'ai la flème de le mettre à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 17 août 2010 Alors pour kiki, oui, mais pour YoYo, nan?C'pas très gentil ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Disons que ça doit faire 5 fais que je fais des modifs aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 17 août 2010 Alex avait pas demandé d'ajouter YoYo avant même que kiki se manifeste? Je croyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Oui mais j'avais pas compris ce YoYo là, je pensais au Corse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ha oui, je suis depuis un iphone, faut m'excuser, c'est pas la joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 17 août 2010 y'a un yoyo en corse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 août 2010 oui YoYo2B je crois de son pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 17 août 2010 ya bien deux nono...mais on sait qui est l'original: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Difficile de se tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 17 août 2010 on s'en fou du yoyo corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 août 2010 De toute façon je suis à l'heure Corse, donc il n'y a pas le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William011 0 Posté(e) le 17 août 2010 merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 17 août 2010 ah ba alors...Ps: y vienne d'ou vos pingouz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Merci de me soutenir ds ces moments difficiles pendant lesquels un petit pingouin à la con ne veut pas me mettre sur la liste Je n'ai pas encore le RS, mais j'ai déjà (encore ) un V6 .Pas de presentation, car pas le net chez moi (en dehors de l'iphone) et qd je suis en deplacement je papote d'un ordi qui n'est pas le mien Je vais être le seul qui va avoir 2 TT mk2 (un V6 et un RS svp ) je mérite plus d'attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 17 août 2010 C'est pas faut alors il est le chef qui met les chose a jour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 17 août 2010 de toute façon même si lionel n'a pas encore son RS on sait tous qu'il a un V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 août 2010 Tu devrais racheter le V6 à Yoyo, il est spécial : il fait serrer les fesses A moins que ça ne fonctionne que quand c'est l'actuel propriétaire qui pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 août 2010 Lionel a écrit:Merci de me soutenir ds ces moments difficiles pendant lesquels un petit pingouin à la con ne veut pas me mettre sur la liste Je n'ai pas encore le RS, mais j'ai déjà (encore ) un V6 .Pas de presentation, car pas le net chez moi (en dehors de l'iphone) et qd je suis en deplacement je papote d'un ordi qui n'est pas le mien Je vais être le seul qui va avoir 2 TT mk2 (un V6 et un RS svp ) je mérite plus d'attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 17 août 2010 GnX a écrit:Tu devrais racheter le V6 à Yoyo, il est spécial : il fait serrer les fesses A moins que ça ne fonctionne que quand c'est l'actuel propriétaire qui pilote mékilaycon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 août 2010 Lionel a écrit:Merci de me soutenir ds ces moments difficiles pendant lesquels un petit pingouin à la con ne veut pas me mettre sur la liste Je n'ai pas encore le RS, mais j'ai déjà (encore ) un V6 .Pas de presentation, car pas le net chez moi (en dehors de l'iphone) et qd je suis en deplacement je papote d'un ordi qui n'est pas le mien Je vais être le seul qui va avoir 2 TT mk2 (un V6 et un RS svp ) je mérite plus d'attention YoYo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 18 août 2010 Mdr Yoyo, le pingouze va te rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Lionel a écrit:Merci de me soutenir ds ces moments difficiles pendant lesquels un petit pingouin à la con ne veut pas me mettre sur la liste Je n'ai pas encore le RS, mais j'ai déjà (encore ) un V6 .Pas de presentation, car pas le net chez moi (en dehors de l'iphone) et qd je suis en deplacement je papote d'un ordi qui n'est pas le mien Je vais être le seul qui va avoir 2 TT mk2 (un V6 et un RS svp ) je mérite plus d'attention Il n'est pas vendu ton V6 Je n'arrive plus à suivre ton histoire ....Bon quand est ce que tu as ton RS (type de jantes ?) et que deviens le V6 ... En suivant je rajoute ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ce WE le RS, tu suis pas Guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Et le V6 il devient quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 18 août 2010 Il met le moteur du V6 dans le RS et il aura un V11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 août 2010 le V6 est en vente mais non vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ok bon je mets seulement le RS alors tant pour le dinosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Voila pour Yoyo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Avec une mention spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ca va lui faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 J'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 août 2010 par contre il y a une erreur, quand je disais finition maison c'est pour nono => bruno et non pas FCnono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Lui aussi a une finition maison vue tout ce qu'il a changé sur sa TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 août 2010 mouais, il aurait pu changer la couleur dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 18 août 2010 Il n'en finira jamais de ce tableau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Anima a écrit:mouais, il aurait pu changer la couleur dans ce cas Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 août 2010 C'est un mouvement perpétuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites