euskadi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Voici une synthèse des membres du fofo en TT2 avec quelques détails sur leur TiTine. Merci de m'indiquer les éventuelles erreurs .J'essayerai de mettre cette liste à jour au fur et à mesure des présentations.mise à jour du 06/12/10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Super Guillaume, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Tien Toffff a finis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 xtof06 a écrit:Super Guillaume, beau boulot Merci, je vais faire pareil pour les mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 euskadi a écrit:xtof06 a écrit:Super Guillaume, beau boulot Merci, je vais faire pareil pour les mk1 :C\'est pas vra Tu lis dans mes pensées, j'allais te le demander Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bientot un tableau sans fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 euskadi a écrit: C'est le tableau du forum que tu as utilisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Non, je me suis tapé tous les topics de présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 au top ! et j'espere que cette liste va s'allonger !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Trés beau travail, par contre pour mike1234560 tu as mis 19p turbine, ce n'est past du 18p? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Dimano a écrit:au top !et j'espere que cette liste va s'allonger !!Merci.coyote091 a écrit:Trés beau travail, par contre pour mike1234560 tu as mis 19p turbine, ce n'est past du 18p?Il me semble que les turbines sont en 19". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 euskadi a écrit:Dimano a écrit:au top ! et j'espere que cette liste va s'allonger !! Merci. coyote091 a écrit:Trés beau travail, par contre pour mike1234560 tu as mis 19p turbine, ce n'est past du 18p? Il me semble que les turbines sont en 19". Aprés vérification sur son site ses jantes sont en 18p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci de ton aide coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Super Euskadi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bon je ne vais pas être très original : Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Hey ! Je n'ai plus de jantes 17 trapèze !!!!J'ai des 19 RS4 pour l'été et des 18 turbines pour l'hiver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Super boulot !!! au fait, j'ai un 2.0 TFSI... bientot préparer à 250 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 mike1234560 Roadster V6 gris dauphin 19" Turbine S-Tronic Ca existe des turbines en 19 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Antoinestb a écrit:Super boulot !!! au fait, j'ai un 2.0 TFSI... bientot préparer à 250 cv Héhé... Toi aussi tu veux gouter à la reprog ?M'en fous si t' as 250CV, je reste devant avec 252CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Oui, certe mais toi c'est des poney Si tu vend tes turbines 18" je suis preneur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Tu veux voler toi aussi, avec les trubines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Dis moi bruno, comment change t on le nom sous le pseudo "nouveau membre" en autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Antoinestb a écrit:Dis moi bruno, comment change t on le nom sous le pseudo "nouveau membre" en autre chose... On ne le change pas c'est apres un certain nombres de points que cela se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Antoinestb a écrit:Oui, certe mais toi c'est des poney Si tu vend tes turbines 18" je suis preneur !!! Désolé, je les garde, ils ont des pneus hiver, ca risque d'être utile quand il neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 PAr chez moi, il neige pratiquement jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ou je vais non plus et puis elle reste couverte et au chaud sinon faudrait pas quelle s'enrhume TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Pour compléter ta liste en attendant ma présentation détaillée. Mon TT est un 2l TFSI S-tronic S-Line int/ext bleu abysse chaussé en RS4 19". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strelok2000 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Hello,Vous pouvez rajouter la mienne TTS S-tronic, noire, 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Hello la famille, me voilà Audi TT 2L TFSI S-Tronic S-line carbone noir Jantes 19" RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 robin a écrit:Hello la famille, me voilà Audi TT 2L TFSI S-Tronic S-line carbone noir Jantes 19" RS4Yeaaah Hello RobinRavi de te voir ici, welcom !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Semac a écrit:robin a écrit:Hello la famille, me voilà Audi TT 2L TFSI S-Tronic S-line carbone noir Jantes 19" RS4Yeaaah Hello RobinRavi de te voir ici, welcom !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 dites moi, quand ya ecrit "S line" ca prend en compte l'intérieur ou l'extérieur ?Parce que si c'est le kit S line extérieur, je ne l'ai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Dimano a écrit:dites moi, quand ya ecrit "S line" ca prend en compte l'intérieur ou l'extérieur ?Parce que si c'est le kit S line extérieur, je ne l'ai pas ! le pôvre !!! euh..... moi aussi je ne l'ai pas , j'ai tout claqué dans les cylindres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est l'un ou l'autre.. ou les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Tony001 a écrit:Dimano a écrit:dites moi, quand ya ecrit "S line" ca prend en compte l'intérieur ou l'extérieur ?Parce que si c'est le kit S line extérieur, je ne l'ai pas ! le pôvre !!!euh..... moi aussi je ne l'ai pas , j'ai tout claqué dans les cylindres... Fais gaffe ou je vais faire une AM pour avoir dit que j'etais un pauvre je suis un notaire et je me fais 30 000 euros par mois alors tu me dois le respect edit : c'est quoi un cylindre ? c'est une option ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Cylindre : nm, Sil[ain]dre. Pièce mécanique d'une voiture. Généralement plus y'a de cylindres, plus elle est grosse. Rostand : " C'est un roc, un pic, un cap, que dis-je, un cylindre !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Tony001 a écrit:Cylindre : nm, Sil[ain]dre. Pièce mécanique d'une voiture. Généralement plus y'a de cylindres, plus elle est grosse. Rostand : " C'est un roc, un pic, un cap, que dis-je, un cylindre !" je dois avoir beaucoup de cylindres alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ton smiley correspond parfaitement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Cela dit Dimano, permet moi de te dire que tu n'as pas vraiment une tête de notaire mais plutôt de quelqu'un qui aime la chouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 beau boulot ! Tony001 a écrit:Dimano a écrit:dites moi, quand ya ecrit "S line" ca prend en compte l'intérieur ou l'extérieur ?Parce que si c'est le kit S line extérieur, je ne l'ai pas ! le pôvre !!!euh..... moi aussi je ne l'ai pas , j'ai tout claqué dans les cylindres... peut être pour éviter la confusion, il faudrait préciser "full Sline" pour les int/ext... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 robin a écrit:Hello la famille, me voilà Audi TT 2L TFSI S-Tronic S-line carbone noir Jantes 19" RS4Yo Robin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Je suis pas référencé dans le tableau moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Dimano a écrit:dites moi, quand ya ecrit "S line" ca prend en compte l'intérieur ou l'extérieur ?Parce que si c'est le kit S line extérieur, je ne l'ai pas !C'est l'un ou l'autre ou les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites