Semac1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Puisque tout le monde présente son auto, il n'y a pas de raison que je ne vous présente pas le mien Alors, j'ai donc un TT V6 Stronic Full Sline (pour ceux qui ne le savent pas encore )- Noire (off course)- Pack Extérieur SLine- Jantes 19" RS- GPS Plus- Bluetooth- Cuir étendu- iPod- Homelink- Stronic (volant avec palettes)- Feux et essuies glaces auto - régulateur de vitesse- Contrôle de pression des pneus- Système audio Bose- Sièges électriques- sièges chauffantsvoilà je crois que j'ai tout dit, place aux photosComme vous le savez tous, cette belle auto est à vendre... à regrets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Toujours aussi jolie .Tu n'aurais pas une ptite vidéo de ton V6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Magnifique Auto SebJe la vois quand ?pourquoi vendre a regret ?Solution 1 garde la ...Solution 2 Garde la encoreSolution 3 garde la toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 tiens Semac, des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 euskadi a écrit:Toujours aussi jolie . Tu n'aurais pas une ptite vidéo de ton V6 ? Merci non pas de vidéo de mon musical TT Brun66 a écrit:Magnifique Auto Seb Je la vois quand ? pourquoi vendre a regret ? Solution 1 garde la ... Solution 2 Garde la encore Solution 3 garde la toujours Tu la vois quand tu veux, on peut se faire une petite rencontre quand tu veux en revanche tes solutions me vont bien, mais ce n'est pas très sérieux Anima45 a écrit:tiens Semac, des nouvelles photos Oui... elles sont belles heeeeein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Vraiment belle et plutot bien équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Semac a écrit:euskadi a écrit:Toujours aussi jolie .Tu n'aurais pas une ptite vidéo de ton V6 ?Merci non pas de vidéo de mon musical TT Brun66 a écrit:Magnifique Auto SebJe la vois quand ?pourquoi vendre a regret ?Solution 1 garde la ...Solution 2 Garde la encoreSolution 3 garde la toujoursTu la vois quand tu veux, on peut se faire une petite rencontre quand tu veuxen revanche tes solutions me vont bien, mais ce n'est pas très sérieuxAnima45 a écrit:tiens Semac, des nouvelles photos Oui... elles sont belles heeeeein Bientot alors , stage mercredi, jeudi vendredi avenue de la Grande Armé ca devrait le faire un midi deja sans TT mais par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Jeudi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 on vois ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 Magnifique TiTine mon ami , bonne chance pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 J'ai rien à ajouter de spécial, mais je voulais juste faire repasser mon sujet en haut de la pile, et remercier mon poto Axe pour son petit messagej'avais oublier de le faire et c'est pas bien !Merci mon Axou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Alors tais toua Bon demain ok ? Coupure entre 12h15 et 14h00 je suis au 46 Avenue de la Grande Armée on se retrouve Ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 raté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitphilou 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 mignonne tes photos et super sympa le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Oui ben c'est un TT²C'est surtout un V6 powaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Salut Semac , ca faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de photos de TiTine Très jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Brun66 a écrit:Oui ben c'est un TT²C'est surtout un V6 powaaaaaaaaaaaaaaaaaxelay a écrit:ced42 a écrit:Salut Semac , ca faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de photos de TiTine Très jolie en tout cas Merci, mais il faut que j'en fasse d'autres avant qu'elle soit vendue ! Brun66 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 il faudrait déja que tu me le montre vais finir par croire que c'est un faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Pas moi , je l'ai vu sur mon île :sieben: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 chut touaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 casse pas ma cabane faut qu'il sorte du bois le Semac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Très jolie TT, dommage de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci à tous pour vos petits messages, sauf à touaa l'ancien !il se reconnaitra Merci mon poto Alex sinon il y a aussi Marsupp qui l'a vu également et même essayé, nous avions d'ailleurs échangés nos autos, il avait mon V6 et j'avais son S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ah ben te voilà enfin. Ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 'lut totofoui ça vamême si un peu débordé, du coup je n'ai pas trop le temps de m'occuper de la vente de mon TT.j'ai pourtant quelques appels, mais ça n'a rien donné pour le momentet ici comment ça va ?j'ai vu le relooking... bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Vi ca avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Semac a écrit:Merci à tous pour vos petits messages, sauf à touaa l'ancien !il se reconnaitra Merci mon poto Alex sinon il y a aussi Marsupp qui l'a vu également et même essayé, nous avions d'ailleurs échangés nos autos, il avait mon V6 et j'avais son S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Semac a écrit:Merci à tous pour vos petits messages, sauf à touaa l'ancien ! il se reconnaitra Merci mon poto Alex sinon il y a aussi Marsupp qui l'a vu également et même essayé, nous avions d'ailleurs échangés nos autos, il avait mon V6 et j'avais son S and what about me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 About You ... Why ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 coucou Bruno. Semac ne viens plus beaucoup ici As-t-il vendu sa TT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Non regarde plus haut un peu surbooké et pas le temps de s'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 j'avais zappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Pas grave mon ToiToine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Antosha a écrit:and what about me ben tu ne m'avais pas laissé de message avant celui-ci toi aussi mon canard je pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Brun66 a écrit:Non regarde plus haut un peu surbooké et pas le temps de s'en occuperc'est rassurant de savoir qu'il y a toujours un gardien du temple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Rougi pas comme ça mon nono... Salut mon poto Axou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites