Brun66 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Belle bete heinnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Celle dont je parlai , une Noire jantes Titane , résolument une de mes préparations coup de coeur ( hormis bien evidemmment les R8 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est éffectivement un beau JouJou mais R8 POWAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Moi aussi, elle me plait bien celle-ci Bon Ced, nous a habitué a une meilleure qualité de photo ... Comme c'est une RS4, je ne lui en tiens pas rigueur PS: encore, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 EnCoreeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Y en aura d'auuuuuuuuuutres Elle est monstrueuse et ce fut l'un de mes premiers bolides à essayer Pour la qualité de photos , mais c'est chiant de se promener avec mon appareil au boulot , elles sont faites par telephone qui est plus...discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Wéééééééééééééé D'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 En Avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ced42 a écrit:Celle dont je parlai , une Noire jantes Titane , résolument une de mes préparations coup de coeur ( hormis bien evidemmment les R8 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Que de belles bête les amis !!!!! La RS6 que j'ai poster c'est exactement celle que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Photos prises à Monaco : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 La suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 RS6 et autres à Brastislava : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Elle a souffert la jantes de la RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Oui un peu, on dirait mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Rencontres du week end dernier : Et la plus belle du week end : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Sinon deux photos du CAN-AM Spyder que l'on aimerais bien acheter avec Christine (sauf cas la place du rouge on préfére le gris métal bien sur ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Punaise superbes série coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 +1 quelle superbe série Coyote , un gros faible pour la MC12 dailleurs Tdernière photo de l'Aston Polo est magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Série S3 : Arrivée en concession : Jantes BBS et prête à livrer : Et enfin une Sportback vue sur un camion de livraison : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ced42 a écrit:+1 quelle superbe série Coyote , un gros faible pour la MC12 dailleurs Tdernière photo de l'Aston Polo est magnifique aussi Merci j'ai une série de photos prises lors de mon stage à Montlhéry et à Dreux, je les posterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ced42 a écrit:+1 quelle superbe série Coyote , un gros faible pour la MC12 dailleurs Tdernière photo de l'Aston Polo est magnifique aussi Merci Ced photos prise hier en mode paparazzi chez moi, c'est l'Aston d'ami de mes parents j'adore cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Il me la prete un week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ché po, il a un Q5 aussi, il te fera un tarif réduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Q5 non pas mon truc mais Aston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 c'est pas bien de pourir le topic de Ced qui poste toujours des trucs interessants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Je pourri rien me je mets de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 pour ca il y a mon topic club des trolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 GNA GNA GNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 polo3182 a écrit:ced42 a écrit:+1 quelle superbe série Coyote , un gros faible pour la MC12 dailleurs Tdernière photo de l'Aston Polo est magnifique aussi Merci Ced photos prise hier en mode paparazzi chez moi, c'est l'Aston d'ami de mes parents j'adore cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bande de trolls La seule Aston que j'ai faite pour l'instant était une vieille DB7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Elle a pris un coup de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 C'est vrai qu'elle a pris un coup de vieux. J'ai des jolies photos d'Aston mais je ne reussis pas a uploader mes photos ce site bug en permanence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Polo te revoilà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Petite série sur le circuit de Montlhéry : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Au Coyote ta pris en photo mon garage perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaufays+ 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Que des merveilles, moi perso, je prend l'Aston.Quelques belles aussi à Francorchamps cet été,que des V10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites