coyote091 0 Posté(e) le 31 août 2010 Le cayman ça tiens pas la route une vrai savonnette à moins que ça soit le conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 août 2010 ben justement le conducteur pilote puisqu'il l'a fait chasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 août 2010 Non elle chasse pas car l'ESP la rattrape, d'ailleur je savais pas les pilotes conduise avec l'ESP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 août 2010 ni avec le quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 août 2010 Même avec le quattro sa part et il faut la tenir, ceux qui ont fais un tour sont la pour en témoigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 août 2010 moi j'ai fais un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 août 2010 Alors soit de bonne fois sinon je pourrai pas te le faire essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 août 2010 j'ai surtout vu que ça tenait super bien la route faudra que tu me remontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 août 2010 Pas de prôbléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Nope a écrit:c'est nul le croco J'm'en contentrais vachement bien quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Par contre, j'vais aller faire un pitit stage Porsche quand même Histoire de pas faire n'importe quoi avec et l'abimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 31 août 2010 Le mieux c'est de faire une sortie circuit quand tu l'auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 31 août 2010 Tiens sinon cet aprem j'ai croisé une panamera toute blanche. Trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 31 août 2010 TurboJFdsl a écrit:Le mieux c'est de faire une sortie circuit quand tu l'auras Oui mais nan moi je veux le mec a coté qui t'explique touSSa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 août 2010 Passe la moi je t'expliquerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 J'ai déjà testé le coup d'avoir un mec qui t'explique à côté.Ca sert pas à grand chose je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 coyote091 a écrit:Passe la moi je t'expliquerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 TurboJFdsl a écrit:J'ai déjà testé le coup d'avoir un mec qui t'explique à côté.Ca sert pas à grand chose je trouve. Beh je préfère quand même que de faire des tests toute seule avec le croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Les tests faut pas les faire sur route !On s'organise une petite virée sur circuit : la piste est large, avec de la pelouse autour (pour les "bons" circuits) et on peut titiller la limite de l'auto sans atteindre des grandes vitesses.Le mec à côté, il est stressant et ne sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 TurboJFdsl a écrit:Les tests faut pas les faire sur route !On s'organise une petite virée sur circuit : la piste est large, avec de la pelouse autour (pour les "bons" circuits) et on peut titiller la limite de l'auto sans atteindre des grandes vitesses.Le mec à côté, il est stressant et ne sert à rien oki JF! on verra ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 MickeTTe a écrit:TurboJFdsl a écrit:Les tests faut pas les faire sur route !On s'organise une petite virée sur circuit : la piste est large, avec de la pelouse autour (pour les "bons" circuits) et on peut titiller la limite de l'auto sans atteindre des grandes vitesses.Le mec à côté, il est stressant et ne sert à rien oki JF! on verra ça alors Et si tu veux je pourrai faire le mec à côté je t'expliquerai tout en t'engueulant si tu fais des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 coyote091 a écrit:MickeTTe a écrit:oki JF! on verra ça alors Et si tu veux je pourrai faire le mec à côté je t'expliquerai tout en t'engueulant si tu fais des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Vu a chicago cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Jolie collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 c'était ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Neuilly je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 moi j'dirais st denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bingo Nath, tu connais les beaux quartiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Sweek a écrit:Bingo Nath, tu connais les beaux quartiers et toi tu y traines fais gaffe l'essence est plus chere là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Sweek a écrit:Bingo Nath, tu connais les beaux quartiers Bah oui les flics m'arrêtent toujours à cet endroit là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Nope a écrit:et toi tu y traines fais gaffe l'essence est plus chere là bas J'y passe, j'y traine pas je préfère les Champs Pas grave pour l'essence j'ai juste un 1.4L moua, je plains ceux qui roulent en 3.4L MickeTTe a écrit:Sweek a écrit:Bingo Nath, tu connais les beaux quartiers Bah oui les flics m'arrêtent toujours à cet endroit là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ba pour la peine tu pourrais leurs faire un don à ceux qui roulent en 3.4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Un don de 20k€ en échange de leur 3.4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ça s'appelle une carotte ça -------http://www.audi-connecttion.com/viewtopic.forum?t=1273 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites